Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Si Colomiers gagne il rencontre le vainqueur de Toulouse - Clermont en huitième. Sur un match tout est possible, Colomiers à gagné le stade deux fois en phase régulière serré serré. Vraiment tout pourra se passer.. Vivement le début ?
Attention à ABCD xv qui est capable d'en surprendre plus d'un...!!!! Lyon, grenoble et agen sont des équipes qui ont toujours des parcours surprenant en phases finales!!!!!
Un quart Colomiers toulouse par exemple ne peut pas arriver, le règlement veut 2 club d'une même poule se rencontre le plus tard possible. Le tableau des quarts ne sera pas forcément celui proposé par RF.
Pour les 1/4 de finale les clubs sont a nouveaux classés de 1 à 8 avec les oppositions données sur RF, effectivement ce n'est pas lié directement aux résultats des oppositions en 8ème.
Par contre deux clubs d'une même poule peuvent se rencontrer en 1/4, n'y a qu'en 8ème de finale que certains ajustements peuvent être fait pour l'éviter.
OPPOSITIONS PHASE FINALE
Observations : Dans la mesure du possible, deux équipes issues d’une même poule et qualifiés pour les 1/8 ème de finale ne se rencontreront pas.
1/8 ème de Finale - 05 mai 2019
MATCH 1 N°1 contre N°16
MATCH 2 N° 2 contre N°15
MATCH 3 N°3 contre N°14
MATCH 4 N°4 contre N°13
MATCH 5 N°5 contre N°12
MATCH 6 N°6 contre N°11
MATCH 7 N°7 contre N°10
MATCH 8 N°8 contre N°9
¼ de Finale - 19 mai 2019
MATCH 9 N°1 contre N°8
MATCH 10 N° 2 contre N°7
MATCH 11 N°3 contre N°6
MATCH 12 N°4 contre N°5
½ Finales - 26 mai 2019
MATCH 13 VAINQUEUR DU MATCH 9 VAINQUEUR DU MATCH 12
MATCH 14 VAINQUEUR DU MATCH 10 VAINQUEUR DU MATCH 11
Finale - 2 juin 2019
MATCH 15 VAINQUEUR DU MATCH 13 VAINQUEUR DU MATCH 14
Bons matchs de phase finale à tous.
Est ce que cette méthode de calcul change le tableau des rencontres sur fédérale ?
HDA a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec RUDI33, notament pour les 2001 que je connais bien sur midi Pyrénées.
Encore une fois Messieurs les DTN venaient voir les matchs Crabos le week end !
Je reste septique sue le niveau de cette équipe de france - 18 ans, attendons de voir les résultats au festival mais quand meme de voir 4 internationnaux à Brive ca me laise réveur .....
Les 3 Briviste n'ont été titulaire qu'une seule fois, et tous ensemble contre l'Italie mais temps de jeu très faible au final, sur les 3 match....
Donc pas si incohérent
Merci Bernard
Nous sommes d'accord pour les brivistes, 1 des 4 le centre a profiter de l'opportunité pour signer au Racing ( tant mieux pour lui )
pourquoi pas un 1/4 Pau / Toulouse ?
vous parlez de tous le monde sauf Pau
Il me semble que le 1/8 Pau-colomiers risque de tourner à la boucherie et que le seul quart/car qu'ils verront sera celui qui les ramènera en Bearn.
C'est vrai ils ont perdu à vannes mais bon sur un match tout est possible. Le travail portera ces fruits
La génération 2002 est bonne patience ......
Ca va etre compliqué pour Pau surtout si baucoup de 2002, Colomiers grosse machine devant
Je connais pas Pau mais il va falloir que devant ils arrivent à rivaliser ?
Le stade n'a pas encore gagner Clermont qui est une grosse équipe
Sur la photo d équipe il y a l air d y avoir de beaux gabarits aussi à Pau. Match à mazeres je crois
Et Bordeaux, c'est costaud ?