Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bilan
poule 1 1 qualifié
poule 2 1 qualifié
poule 3 3 qualifiés
poule 4 3 qualifiés
Tourner sa langue avant de parler...
La surprise pour Bayonne, et les petites victoires de La Rochelle et Racing.
Confirmation pour Bordeaux(seulement 3 def), pas spectaculaires mais efficace mais peut etre pas en mesure d'aller plus loin.
Pour Pau, la boucherie annoncée a eu lieu.
Ha la poule Atlantique, si faible ...
Les match a élimination directe ne sont pas des matchs comme les autres
etant supporteur du cabbg je n'avais pas trop aimé les critiques faites: poule très faible, equipe du cabbg faible.... donc j avais bien tourner ma langue avant de parler
Dernière modification par bibi33 (12/05/2019 18:00:15)
C'etait destiné à RUDI33 et HDA?
Colomiers stade toulousain comme annoncé... dommage de ne pas rencontrer une équipe inconnu ..
La déception vient de la poule 1 ou seul le Racing passe
concernant la poule 2, le leader invaincu La Rochelle a eu toutes les peines du monde pour battre le 16 ème qualifié ABCD 15 !
Bordeaux logique et Bayonne creer une petite surprise aux tirs au but ( cela aurait pu faire que 2 qualifiés )
Ne parlons pas de Pau qui aurait fini a lute pour les barrages dans la poule de Colomiers.
Le match Grenoble / CO c est joué à rien, deux équipes de la meme valeur sachant que Castres jouait sans son internationnal Hermet .
Grenoble marque juste avant la séance des tirs aux but cela aurait pu aussi bien etre le contraire, Grenoble ne sera pas champion cette année, Bordeaux à toutes ses chances.
Je confirme que le champion sera soit Stade, Colomiers ou Racing, celui qui va survivre
On recommence à zéro pour les 1/4 mais pour moi Bayonne n est pas une surprise. Internationaux ou pas ce n est pas une excuse. Il va falloir faire juste le bilan des joueurs valides pour la suite. Colomiers apparaît comme l ogre des crabos, mais chaque jours suffit sa peine. Vivement les quarts !
J ai pas dit que pour Castres c'était une excuse l abscence de Hermet mais celà aurait été un plus évident
rudy33 a écrit :Le LOU peut être ! Bayonne Bordeaux USAP Toulon a oublier trop faible.
Rudy, tu change d'avis comme de chemise.
Si c est pour HDA je chance pas d'avis , Usap Toulon sont eliminés, je pensais que Lou avec 4 internationnaux etait meilleur mais il n ont pas perdu, bayonne l emporte à la loterie des tirs aux buts.
Je pense toujours que Bordeaux ( dejà jouer contre le stade et Agen, a perdu assez largement ) n est pas invite pour le titre par contre d'apres ce que j ai vu hier de Grenoble qui propose que des picks and go ils ont une chance
Je maintiens que le tableau du bas avec Stade, Colomiers, Racing est meilleur
R2D256 je ne change pas d'avis, j'ai été mauvais dans mes analyses. HDA je trouve le niveau assez relevé en haut comme en bas, on verra les quarts.
A mon avis, on verra rien de plus en quart car les 4 équipes du haut à savoir La Rochelle, Agen, Grenoble, Bordeaux sont inférieures à celles du bas à savoir Stade, Colomiers, Racing
C est la finale qui dira
HDA Agen a bien battu le Stade lors du dernier match de poule ! On verra qui sera en finale.
Colomiers rencontre Grenoble dimanche en quart