Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ok pour moi !
16 babyenherbe
17 Patoch l 'ami des stars
18 Onvamontlu
Bon j 'ai des news c 'est pour cela que j 'ai mis d 'office Onvamontlu et je voulai boucler à 16 mais 2 autres joueurs m ont devance ,donc l 'on sera 18 et pas un de plus ,je boucle .
C'est le succès ! Merci, jlove MR !
Je repete plus d 'inscription pour le concours ,nous sommes complets avec 18 participants.
jlove MR, je te remercie pour mon inscription d'office.
Je reviens de congé aujourd'hui et je me fais une obligation de me couper d'internet donc je découvre seulement maintenant qu'il fallait s'inscrire.
Toutes mes amitiés sportives à l'ensemble des pronostiqueurs. Nous allons avoir une saison passionnante.
Voila le reglement du concours qui debutera le 9 septembre :
- Victoire à domicile +2 pts
- Victoire à l extérieur +3 pts
- match nul + 1pt
- Bonus offensif +1 pt
- Bonus défensif +1 pt
-6 bons resultats +5pts
-Bon score du match +1 pt
il faudra jouer absolument avant le debut des rencontres autrement resultat nul zéro pt.
Je mettrais en ligne la premiere journee une semaine avant.
-Les inscrits
1 Undu 63
2 Ybgur
3 Tarmont
4 Coté fermé
5 Btulev
6 Jupiler
7 JloveMR
8 Tipunch
9 ovale15
10 raleur03
11 lermo
12 louiboulaxducoq
13 loulouinitié
14 tordo
15 rochebut
16 babyenherbe
17 patoch l 'ami des stars
18 ovamontlu
Voila retour de vacances ,j 'ai bien lu sur 1 ou 2 posts les rouspeteurs pour le concours de prono que j 'ai arreté à18 joueurs ;je pense que je l 'ai annonce bien a l 'avance et je ne fais aucun favoritisme au joueurs de Montluçon pour repondre a un !.Je suis actif dans la vie et meme a mon compte donc voila pourquoi j 'ai arrete à 18 car c'est compter du temps aussi .Cher Btulev pour l 'aide merci mais je ne vois pas a 2 comment faire mais si vous voulez vous prenez les joueurs sur la touche et vous vous occupez du prono.
Je mets quand méme la premiere journée ce dimanche 9 septembre.
La Couronne15h00
Tours
Riom15h00
Gueret
Nontron15h00
La Chatre
Issoudun15h00
Blois
Montluçon15h00
Chinon
Vierzon15h00
Poitiers
Dernière modification par jlove MR (03/09/2018 14:46:18)
La Couronne - Tours: 7/28 BO
Riom - Guéret: 14/10
Nontron - La Châtre: 19/12
Issoudun - Blois: 22/23
Montluçon - Chinon: 19/15
Vierzon - Poitiers: 13/21
La Couronne 6 Tours 22 (BO)
Riom 18 Guéret 15
Nontron 21 La Châtre 16
Issoudun 18 Blois 18
Montluçon 20 Chinon 16
Vierzon 10 Poitiers 22
jlove MR : pourriez-vous me donner le calendrier de la 2e journée, celle du 16/9 ? Etant absent du 7 au 16 inclus pour cause de vacances, je voudrais pouvoir donner mon prono avant mon départ. Est-ce possible ?
Merci !
LA COURONNE 9 TOURS 24 (BO)
RIOM 18 GUERET 12
NONTRON 24 LA CHATRE 12
ISSOUDUN 12 BLOIS 17
MONTLUCON 24 CHINON 19
VIERZON 10 POITIERS 22
Merci, Bernard !
Undu63 a écrit :La Couronne 6 Tours 22 (BO)
Riom 18 Guéret 15
Nontron 21 La Châtre 16
Issoudun 18 Blois 18
Montluçon 20 Chinon 16
Vierzon 10 Poitiers 22
jlove MR : pourriez-vous me donner le calendrier de la 2e journée, celle du 16/9 ? Etant absent du 7 au 16 inclus pour cause de vacances, je voudrais pouvoir donner mon prono avant mon départ. Est-ce possible ?
Merci !
Un du 63 bien sur que vous pouvez pronostiquer la 2 eme journée que le lien plus haut a du vous reveler,sur ce bonne vacances