Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
https://www.ladepeche.fr/2021/10/11/castanet-a-vecu-un-veritable-calvaire-9843862.php
Où est passé Benoit Broudiscou ? Nous l'avons aperçu en espoir lors d'un match contre Castelsarrazin je crois et depuis plus rien. Si quelqu'un peut donner de ses nouvelles !
UNTELMAN a écrit :Où est passé Benoit Broudiscou ? Nous l'avons aperçu en espoir lors d'un match contre Castelsarrazin je crois et depuis plus rien. Si quelqu'un peut donner de ses nouvelles !
Il était présent à Castanet.....mais comme spectateur dans la tribune .
UNTELMAN a écrit :Où est passé Benoit Broudiscou ? Nous l'avons aperçu en espoir lors d'un match contre Castelsarrazin je crois et depuis plus rien. Si quelqu'un peut donner de ses nouvelles !
benoit broudiscou est bléssé normalement si tout va bien il rentre pour le dernier match de ce bloc
Marinne et blanc a écrit :UNTELMAN a écrit :Où est passé Benoit Broudiscou ? Nous l'avons aperçu en espoir lors d'un match contre Castelsarrazin je crois et depuis plus rien. Si quelqu'un peut donner de ses nouvelles !
benoit broudiscou est bléssé normalement si tout va bien il rentre pour le dernier match de ce bloc
Merci pour cette info rassurante
Sur le site facebook du club :
https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/marmande_47157/lot-et-garonne-l-us-marmande-a-remis-les-pendules-a-l-heure-lors-du-second-bloc_46036300.html
Salut amis marmandais. Notre club de l'USAL vient d'annoncer l'arrivée d'un de vos joueurs, Mathieu BARRES, pilier gauche a priori. Quelle est votre appréciation de ce joueur ?
Arthus Boutin rejoint Marmande !
TheBarge a écrit :Salut amis marmandais. Notre club de l'USAL vient d'annoncer l'arrivée d'un de vos joueurs, Mathieu BARRES, pilier gauche a priori. Quelle est votre appréciation de ce joueur ?
Bonjour amis Usalistes,
Pilier gauche solide et expérimenté , bonne tenue en mélée....bonne pioche pour l'Usal
Saison 2022/2023 Nationale 2.
https://www.allrugby.com/dossiers/transferts-usmarmande.html
(Situation au 25/06/2022)
Dernière modification par Bleublanc47 (25/06/2022 13:05:19)
- À vos agendas ! Les Espoirs et Seniors Bleu et Blanc rencontreront différentes équipes voisines lors de matchs de préparation. De belles oppositions s'annoncent pour se remettre en jambes avant le début du championnat
Espoirs
Samedi 20/08 | 18h00 | USB Rugby - USM
Vendredi 26/08 | 19h30 | USM - Agen Rugby - SUA LG
Séniors
Samedi 20/08 | 19h45 | USB Rugby - USM
Samedi 27/08 | 18h30 | USM - CAP Rugby Officiel
Dernière modification par Bleublanc47 (08/08/2022 22:14:48)
Salut, Est-ce que quelqu'un peut me donner des nouvelles de Benoit Broudiscou ? On ne le voit plus : est-il blessé ? Je nai pas trouvé son nom dans les départs à l'intersaison.
Merci
UNTELMAN a écrit :Salut, Est-ce que quelqu'un peut me donner des nouvelles de Benoit Broudiscou ? On ne le voit plus : est-il blessé ? Je nai pas trouvé son nom dans les départs à l'intersaison.
Merci
bonjour, benoit a signé à ste foy la grande, il a monté une entreprise du coté de libourne