Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USM - Union Sportive Marmande

#43

https://www.ladepeche.fr/2021/10/11/castanet-a-vecu-un-veritable-calvaire-9843862.php

#44

Où est passé Benoit Broudiscou ? Nous l'avons aperçu en espoir lors d'un match contre Castelsarrazin je crois et depuis plus rien. Si quelqu'un peut donner de ses nouvelles !

#45

UNTELMAN a écrit :

Où est passé Benoit Broudiscou ? Nous l'avons aperçu en espoir lors d'un match contre Castelsarrazin je crois et depuis plus rien. Si quelqu'un peut donner de ses nouvelles !

Il était présent à Castanet.....mais comme spectateur dans la tribune wink.

 

 

#46

UNTELMAN a écrit :

Où est passé Benoit Broudiscou ? Nous l'avons aperçu en espoir lors d'un match contre Castelsarrazin je crois et depuis plus rien. Si quelqu'un peut donner de ses nouvelles !

benoit broudiscou est bléssé normalement si tout va bien il rentre pour le dernier match de ce bloc

#47

Marinne et blanc a écrit :
UNTELMAN a écrit :

Où est passé Benoit Broudiscou ? Nous l'avons aperçu en espoir lors d'un match contre Castelsarrazin je crois et depuis plus rien. Si quelqu'un peut donner de ses nouvelles !

benoit broudiscou est bléssé normalement si tout va bien il rentre pour le dernier match de ce bloc

Merci pour cette info rassurante wink

#48

Sur le site facebook du club :

https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/marmande_47157/lot-et-garonne-l-us-marmande-a-remis-les-pendules-a-l-heure-lors-du-second-bloc_46036300.html

#49

Salut amis marmandais. Notre club de l'USAL vient d'annoncer l'arrivée d'un de vos joueurs, Mathieu BARRES, pilier gauche a priori. Quelle est votre appréciation de ce joueur ?

#50

Arthus Boutin rejoint Marmande !

#51

TheBarge a écrit :

Salut amis marmandais. Notre club de l'USAL vient d'annoncer l'arrivée d'un de vos joueurs, Mathieu BARRES, pilier gauche a priori. Quelle est votre appréciation de ce joueur ?

Bonjour amis Usalistes,

Pilier gauche solide et expérimenté , bonne tenue en mélée....bonne pioche pour l'Usal

#52

Saison 2022/2023 Nationale 2.

#53

  • Nombre d'arrivées : 14
  • Nombre de départs : 6
  • Nombre de prolongations : 22

https://www.allrugby.com/dossiers/transferts-usmarmande.html

(Situation au 25/06/2022)

Dernière modification par Bleublanc47 (25/06/2022 14:05:19)

#54

 - À vos agendas ! Les Espoirs et Seniors Bleu et Blanc rencontreront différentes équipes voisines lors de matchs de préparation. De belles oppositions s'annoncent pour se remettre en jambes avant le début du championnat ⬇

? Espoirs

Samedi 20/08 | 18h00 | USB Rugby - USM

Vendredi 26/08 | 19h30 | USM - Agen Rugby - SUA LG

? Séniors

Samedi 20/08 | 19h45 | USB Rugby - USM

Samedi 27/08 | 18h30 | USM - CAP Rugby Officiel

Dernière modification par Bleublanc47 (08/08/2022 23:14:48)

#55

Salut, Est-ce que quelqu'un peut me donner des nouvelles de Benoit Broudiscou ? On ne le voit plus : est-il blessé ? Je nai pas trouvé son nom dans les départs à l'intersaison.

Merci

#56

UNTELMAN a écrit :

Salut, Est-ce que quelqu'un peut me donner des nouvelles de Benoit Broudiscou ? On ne le voit plus : est-il blessé ? Je nai pas trouvé son nom dans les départs à l'intersaison.

Merci

bonjour, benoit a signé à ste foy la grande, il a monté une entreprise du coté de libourne

 

Clubs