Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
cracks a écrit :Ravachol a écrit :Olivier a écrit :Enfin, avoir un Nîmois dans une équipe de France, si ce n'est pas bon pour l'équipe, c'est quand même le pied pour le joueur et il faut respecter ça.
Jusque là je suis d'accord
Et je remercie la FFR de nous avoir mis en place une poule de 11 personnalisée afin qu'il nous manque 2 matchs de moins, compensation qui n' a pas de prix
Donc t’en as 2 de plus ?
Qui peut le plus peut le moins !
Ravachol a écrit :cracks a écrit :Ravachol a écrit :Jusque là je suis d'accord
Et je remercie la FFR de nous avoir mis en place une poule de 11 personnalisée afin qu'il nous manque 2 matchs de moins, compensation qui n' a pas de prix
Donc t’en as 2 de plus ?
Tout au moins c’est ce qui se dit le plus souvent
cracks a écrit :Ravachol a écrit :cracks a écrit :
Donc t’en as 2 de plus ?
Non,avec le papajo,c'est qui peut le moins,peut le moins.....
Xicon64 a écrit :cracks a écrit :Ravachol a écrit :Qui peut le plus peut le moins !
TOI Papa va te Bâillonner
cracks a écrit :Xicon64 a écrit :cracks a écrit :Tout au moins c’est ce qui se dit le plus souvent
Plutot m'Urrugner
Xicon64 a écrit :cracks a écrit :Xicon64 a écrit :Non,avec le papajo,c'est qui peut le moins,peut le moins.....
Plutot m'Urrugner
L'an prochain, demi-finales à Bordeaux : barbecue géant chez PapaJo, réservation obligatoire
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :cracks a écrit :TOI Papa va te Bâillonner
Plutot m'Urrugner
L'an prochain, demi-finales à Bordeaux : barbecue géant chez PapaJo, réservation obligatoire
A condition qu'il utilise des sarments de vignes...!!,on partage tout,j'amene les allumes barbecues,si si j'y tiens... faut partager les frais...
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Plutot m'Urrugner
A condition qu'il utilise des sarments de vignes...!!,on partage tout,j'amene les allumes barbecues,si si j'y tiens... faut partager les frais...
Je sens qu'en lisant ça, il va prendre un billet pour l' Indonésie à cette date, il tient trop à sa cave
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :L'an prochain, demi-finales à Bordeaux : barbecue géant chez PapaJo, réservation obligatoire
Je sens qu'en lisant ça, il va prendre un billet pour l' Indonésie à cette date, il tient trop à sa cave
Tu veux dire qu'il est pres de ses sous...un peu pingre le basque...
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :A condition qu'il utilise des sarments de vignes...!!,on partage tout,j'amene les allumes barbecues,si si j'y tiens... faut partager les frais...
Tu veux dire qu'il est pres de ses sous...un peu pingre le basque...
Non, c'est pas ça, mais il considère que son Bordeaux ne doit pas être gaspillé pour des rustres, c'est une question d' éthique .
Si j'avais les moyens d'avoir une bonnecave,certes il y aurait du Bordeaux d'abord pour Madame et pour les amis et proches,perso je prefere les vins demarrant à Tournon et finisant en Bourgogne,c'est vraiment mes vins preferés en rouges et blancs meme si je me régale d'un St Emilion (montagne) et quelques autres .... en clair la cave du papajo avec moi,ne craind pas grand chose...puis avec les barbeuk je suis plutot "rosé" un poil frais....!!
Xicon64 a écrit :Si j'avais les moyens d'avoir une bonnecave,certes il y aurait du Bordeaux d'abord pour Madame et pour les amis et proches,perso je prefere les vins demarrant à Tournon et finisant en Bourgogne,c'est vraiment mes vins preferés en rouges et blancs meme si je me régale d'un St Emilion (montagne) et quelques autres .... en clair la cave du papajo avec moi,ne craind pas grand chose...puis avec les barbeuk je suis plutot "rosé" un poil frais....!!
Rien à craindre xixon...mon pinard je le garde pour des gens de bon goût!!!! épi chez moi ya rien de bio....t'es pas chounard
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Si j'avais les moyens d'avoir une bonnecave,certes il y aurait du Bordeaux d'abord pour Madame et pour les amis et proches,perso je prefere les vins demarrant à Tournon et finisant en Bourgogne,c'est vraiment mes vins preferés en rouges et blancs meme si je me régale d'un St Emilion (montagne) et quelques autres .... en clair la cave du papajo avec moi,ne craind pas grand chose...puis avec les barbeuk je suis plutot "rosé" un poil frais....!!
Rien à craindre xixon...mon pinard je le garde pour des gens de bon goût!!!! épi chez moi ya rien de bio....t'es pas chounard
Je ne fais jamais de remarque et je ne fais jamais la fine gueule quand je suis invité....et deuxio on mange du bio quand economiquement c'est viable,des haricots vert bio à 7€ le kg ils peuvent se les foutre tres profonds là ou je pense,car là c'est tout connement du vol..voir une belle fumisterie et d'ailleurs je ne me suis pas géné de le dire à un épicier de Bayonne,certe il etait pas tres content,mais bon,j'm'en fout!!
Moi les haricots pour 7 €j j’en mange un moment !! Et des bio et avec mes graines,comme les tomates ,pomme de terre et tout le reste....