pasnaillu a écrit :La Raviole a écrit :L'Ardèche en fête après la victoire d'Annonay à St Jean, les Ardéchois ayant montré une meilleure organisation en touche, point noir des St Jeannais.
Deuxième victoire:celle de Taint-Tournon face à Rumilly
Que la montagne est belle ... !!!
Désolé pour une fois de te contredire mon cher Druide.
La montagne d'Ardêche est fort belle en effet et celui qui la chantait si bien avait chevillé au corps l'esprit de justice.
Malheureusement, cet après midi, il n'y a pas eu de justice sur la dernière action de jeu à Tain Tournon. La pénalité sifflée par l'arbitre est réussie par notre buteur, cela ne fait aucun doute.
Si le juge de touche de TT ne lève pas son drapeau c'est déjà inadmissible mais par contre que l'arbitre ne la valide est absolument inqualifiable.
Rumilly a déposé une réclamation car il était impossible de rester sans réaction face à ce qu'il est difficile d'appeler autrement qu'une escroquerie.
Après les appréciations sur la qualité du jeu des uns ou des autres est un autre débat.
Eh bien Saint Homme, nous nous avons eu un excellent arbitre et nous perdons à la dernière minute sur une pénalité non réussie (largement à côté) deux pénalités ratées dans ce match de même pour Annonay.
Les raisons de notre défaite il faut les chercher ailleurs, notamment en touche où nous sommes indigents, notre défense a été bonne, mais l'organisation des Ardéchois a provoqué nombre de fautes punies par le buteur adverse. En fait vu l'écart nous aurions pu gagner sur deux actions méritant l'essai au bout, mais Annonay de même.
Alors ma foi, nous devons nous rendre à l'évidence: St Jean n'est plus celui qui faisait trembler, même les favoris. Manque de recrutement à l'intersaison, blessés en nombre (mais çà c'est le lot de tous les clubs). Est-ce la fin d'un cycle? J'espère que non, hélas vu les prestations réalisés j'ai bien peur que l'on reste dans la mauvaise passe.
Maintenant, je comprends l'effarement des Rumiliens face au vol manifeste à la dernière minute de votre match. Etre volé de cette manière, ou de quelque façon que ce soit, est inadmissible. Je souhaite que votre réclamation porte ses fruits et que la Fédé consente à votre victoire.