Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 3 (2018/2019)

#309

ce tiercé est aussi le mien

#310

salut a tous !! prono de la derniere journée de championnat :

la bievre / annonay : annonay - la bievre bd

nantua / rumilly : rumilly

montmelian / tournon : montmelian bo

bellegarde / st jean royans : st jean royans - bellegarde bd

voiron / st priest : voiron bo

vinay / st savin : vinay bo

#311

Le dernier sprint

Dimanche ce sera Pâques, les cloches seront revenues pour sonner la victoire et le classement définitif de cette poule 3, tandis retentira le glas pour ceux qui échoueront dans leur projet d’avancer d’une place voir deux.

Pour Rumilly 85 points : aucun problème, les Pasnaillus, malgré quelques hésitations en cours de saison, ainsi que deux coups du sort à Tournon et St Jean, ont réussi à garder la tête haute et sont prêts pour la suite, dernier match à Nantua pour montrer qu’ils sont en pleine forme.

Annonay 70 points : deuxième de la poule se rendra à la Bièvre, ils auront besoin de tout leur savoir pour réussir à conserver leur place actuelle.

St Priest 67 points : déplacement à Voiron, ce dernier voudra t’il terminer par un succès ? A moins que leur réclamation ne porte ses fruits et les place juste derrière St Jean à un point.

St Jean en Royans 68 points : après une saison chaotique se retrouve en position de quatrième suite à une remontée au classement élogieuse. Désormais les St Jeannais rêvent d’une victoire à Bellegarde, le dernier, mais qui montrent depuis quelques semaines, avec son jeu séduisant, qu’il aurait mérité de rester en F2. Ce sera dur, très dur pour les mangeurs de ravioles!

En même temps, St Jean se prête à rêver : en plus de sa victoire dans l’Ain, d’un succès de Voiron sur St Priest et pourquoi pas de celui de la Bièvre sur Annonay. D’un coup il pourrait passer de la quatrième à la deuxième place. Ca fait beaucoup mais …

Je rêve sans doute un peu trop mais Pâques n’est-il pas le temps de la résurrection, alors pourquoi pas celui des miracles ? Ce qui fait que dimanche l’alliance Drôme-Ardéchoise sera oubliée, nous soutiendrons avec force les pensionnaires de l’Isère. Pardon à nos amis du St Joseph !

Portez-vous bien !

 

t

#312

Concernant VOIRON, son recours aupres du CNOSF devait avoir lieu le 16 Avril, en connait on les attendus ?

#313

dop a écrit :

Concernant VOIRON, son recours aupres du CNOSF devait avoir lieu le 16 Avril, en connait on les attendus ?

Ça m'étonnerais vu que dans la poule 4 on attend toujours une décision (passage au cnosf ect..) sur un match datant de décembre... On va jouer la dernier journée suspendu à une décision qui pourrait qualifier une équipe ou pas... 

#314

Dans l expectative, le SC ROYANNAIS et ST PRIEST seraient bien inspirés de s imposer a La Bievre et a Voiron, les rencontres se deroulant toutefois chez les derniers cités

#315

dop a écrit :

Dans l expectative, le SC ROYANNAIS et ST PRIEST seraient bien inspirés de s imposer a La Bievre et a Voiron, les rencontres se deroulant toutefois chez les derniers cités

St Jean va à Bellegarde, St Priest à Voiron et Annonay à La Bièvre.

#316

Réponse fin de semaine pour le SOV...

 

Allez damiers !

#317

L affaire SOV/FFR a été etudiée par le CNOSF.Le SO Voiron (Fédérale 2) est en conflit avec la Fédération Française (FFR), qui lui a donné match perdu contre Tournon/Tain avec 0 point plus deux points de pénalité, en raison d’un problème sur la licence de Florian Faure.

Suite à la confirmation de la sanction en appel, le 22 mars, le club voironnais avait décidé de saisir le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF). L’audience de conciliation s’est tenue mardi à Paris, en présence de Frédéric Chabert (co-président du SOV). Les dirigeants isérois attendent désormais la réponse du conciliateur. Le bureau directeur de la FFR devra ensuite se réunir en urgence, avant la 22e journée de championnat dimanche.

Fin de l imbroglio avant la fin de ce week end, ou si la réponse est en defaveur du SOV, les dirigeants vont ils faire appel au TAS ou au Conseil d Etat?.En auront ils le temps, le droit, l argent avant les phases finales? à mon avis si le conciliateur du CNOSF repond defavorablement après avoir  déjà saisi la commission d appel de la FFR la saison est finie pour Voiron.  

Dernière modification par JEANMARC74000 (19/04/2019 10:22:38)

#318

LE CNOSF CONFIRME LA SANCTION DU SOV, QUI NE SERA DONC PAS QUALIFIÉ.

Mauvaise nouvelle pour le SOVoiron qui s’est vu confirmer ce jour la sanction initiale sur l’affaire de la licence de Faure.
Le SOV se retrouve ainsi privé de 6 points qui l’empêcheront de se qualifier pour les phases finales cette saison, tout comme la saison dernière.

Le président Thierry Peyraud revient sur cette décision très difficile pour son club « 18 points de pénalités sur deux saisons… C’est du jamais vu, comment voulez vous qu’un club se relève, que les bénévoles restent motivés…Quand je vois que Seyssins ou Annecy ont eu le même soucis de licence, sans aucune sanction. Pour ma part, je réfléchie à mon avenir, tout ce qu’on fait on le fait pour le club, les bénévoles, les joueurs, la ville…Que ses gens en haut soient contents, aujourd’hui le ressort est cassé… 

#319

A Lire dans le communiqué de DAUPHINE.COM

Fédérale 2