minodier a écrit :La raviole un petit pour votre exploit
Je pense qu'ils savent qui remercier Quand un arbitre refuse de discuter avec le capitaine d'une équipe de la 60ème à la dernière minute et qu'il ne siffle que dans un sens, voit des vilains coups, le reconnait, l'annonce aux joueurs et ne siffle pas, c'est pas un exploit de la part de Saint Jean, c'est merci le Mr en vert... Pour information on parle d'un joueur qui donne un coup de pied à la tête d'un joueur au sol. Je ne savais pas Saint Jean comme çà, c'est vraiment navrant.
C'est vraiment dommage car ca pouvait faire un très beau match, je me permet de préciser:
- 2 jaunes pour Saint Jean suite à des bagarres (leur activité de tout un match) et c'est pas cher payé du tout vu ce qui n'a pas été sifflé.
- une pénalité qui passe à côté et validé (on a eu l'inverse à Tournon)
Au final à 6-14 c'est l'arbitre qui remet dans le jeu Saint Jean, ca fausse pas mal le résultat du match, on a de la chance tous les gros ont perdu et on a toujours 7 points d'avance avec un match en moins.
Je veux féliciter tous les joueurs du RCSR, exemplaire de bout en bout et vaillant car avec tous les blessés et le banc un peu plus compliqué à gérer, ils ont rien lâché par cette chaleur, bel état d'esprit, le match est perdu mais ils y ont gagné des choses bien plus importante, on en ressort avec des certitudes et c'est toujours positif. Bon repos à eux.
Je laisserai Pasnaillu faire le résumé du match, ce sera mieux dit que moi
Bonne semaine à tous et toutes
PS: je rêve d'un arbitrage juste pour toutes les équipes et qui n'a pas peur de sévir et ce quelque soit le maillot ou le stade car ils craignent pour leurs sorties du stade.