St Jean en Royans - St Priest
Cruelle désillusion ???
Pire que çà, mais pas cette fois-ci pour nous, ouf ! Il s’agit même d’un pur exploit que d’avoir pu engranger autant de points et de n’en encaisser que 10. Pourtant St Priest a fait feu de tout bois et ne s’est pas privé de lancer attaque sur attaque, toute aussi dangereuse l’une que l’autre.
Hélas pour eux, il a fallu deux inspirations subites pour que le ciel leur tombe sur la tête : deux interceptions magistrales de 90 mètres par Terchi d’abord, Lhôpiteau ensuite. Le premier plein d’âpreté avec un défenseur collé à trois mètres de ses basques, le deuxième avec plus d’aisance et pour finir un plongeon auréolé d’un sourire de gamin qui a chipé les billes d’un comparse. Il en est presque tombé dans la Lyonne.
Après ces deux coups de massue, les adversaires n’ont pu s’en remettre, ils durent subir un jeu flamboyant de la part de St Jeannais survoltés, maniant avec aisance le ballon, s’enfonçant dans une défense devenue perméable par la justesse et la vitesse déployées. Un jeu à la Fidjienne, n’est-ce pas Noah ?
Pour n’avoir encaissé que 10 points dans une rencontre aussi débridée il a fallu que la défense soit présente et St Jean a fait merveille dans ce domaine.
Alors cruelle désillusion, certes car St Priest, compte-tenu du jeu déployé, ne méritait pas un tel score, 60 à 10 c'est lourd !!!
On aimerait bien revoir quelque chose comme çà pour les matches à venir, ce serait bien, non ?