Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Parce qu'il faut bien recommencer une nouvelle saison, c'est ici la nouvelle discussion des passionnés de l'USAR pour la saison 2018*2019.
Dernière modification par Bertrand74 (02/07/2018 12:28:17)
Bertrand74 a écrit :Parce qu'il faut bien recommencer une nouvelle saison, c'est ici la nouvelle discussion des passionnés de l'USAR pour la saison 2018*2019.
je souhaite une tres bonne saison à L'U.S.
é capoé
tiche a écrit :Bertrand74 a écrit :Parce qu'il faut bien recommencer une nouvelle saison, c'est ici la nouvelle discussion des passionnés de l'USAR pour la saison 2018*2019.
je souhaite une tres bonne saison à L'U.S.
é capoé
Egalement au RCSR qui devra vite recruter un 5, un 8 et un 12 pour espèrer monter en F1...
car pour l'instant le recrutement c'est du poste pour poste (moins un 5 avec le départ de bardos).
Après la poule 4 semble plus abordable que les années précédentes (Pas de Hyères-Carqueiranne, de Nice ou de Bédarrides...)
Un article dans Midol. Pas de révélation particulière : le budget, les départs, le nouvel esprit, les jeunes et ce qui semble régulièrement revenir : on verra bien dans 2 ans.
Cédric74 a écrit :Un article dans Midol. Pas de révélation particulière : le budget, les départs, le nouvel esprit, les jeunes et ce qui semble régulièrement revenir : on verra bien dans 2 ans.
pour le sportif pas trop le choix, il découle du financier... retrouver une situation saine (en 2 ans).
Fabien cabaret à Voiron je croyais qu il devait rester tant pis
Pareil, c’est vraiment dommage.
guillaume74 a écrit :Fabien Cabaret à Voiron je croyais qu il devait rester tant pis
Déçu aussi et un peu surpris, car je pensais qu'il a (ou il avait) une société de BTP à Cran Gevrier avec Matthieu Géantet. Comment reconcilier cela avec du rugby à Voiron?
Ian74 a écrit :guillaume74 a écrit :Fabien Cabaret à Voiron je croyais qu il devait rester tant pis
Déçu aussi et un peu surpris, car je pensais qu'il a (ou il avait) une société de BTP à Cran Gevrier avec Matthieu Géantet. Comment reconcilier cela avec du rugby à Voiron?
Et bien en démarchant des clients à Voiron pour l'un et des clients à Bellegarde pour l'autre...
Bertrand74 a écrit :Ian74 a écrit :guillaume74 a écrit :Fabien Cabaret à Voiron je croyais qu il devait rester tant pis
Et bien en démarchant des clients à Voiron pour l'un et des clients à Bellegarde pour l'autre...
Dommage. deux de nos leaders.
Et j'ai lu dans le Midol de lundi passé que Chabha est allé à Vienne.
Dernière modification par Ian74 (13/07/2018 16:37:06)
Le Midol d'aujourd'hui a donné les mutations des clubs de Fédérale 2. Pas de surprises pour les départs annéciens vers des clubs de F2:
Gandy, Loursac à Rumilly
Géantet, Tardy à Bellegarde
Dems, Guirand à Montmélian
Cabaret à Voiron
Avec en plus le départ de L'Hospital nous avons perdu "du lourd" dans le paquet d'avants.
Les joueurs quittant des clubs de F2 pour venir à Annecy...;selon le Midol... sont Marini et Ledu de Rumilly.
Dernière modification par Ian74 (16/07/2018 17:50:35)
début du championnat à Izeaux le 09/09/18
puis réception de Privas le 16/09/18
cool!!!! ça tombe bien on commence par du "lourd"
rappelons Moussa et Bettayeb
Dernière modification par Bertrand74 (18/07/2018 12:31:42)
Bonne recrue Marini. J'aurais bien aimé qu'il reste à Rumilly d'ailleurs......
Les mutations de l'USAR selon le Midol d'hier sont:
Arrivés: Marini, Le Du (Rumilly). Ils ont mentionné un troisième joueur de Rumilly, Matt, que je ne connais pas. Perrotto, entraineur des réserves, arrivé d'Aix-les-Bain
Départs: Chabha (Vienne), Géantet, Tardy (Bellegarde) Dems, Guirand (Montmelian) Gandy, Loursac (Rumilly) Cabaret (Voiron), Moreau, Meyer (Servette Genève) Mermet, Cochet , Tho Marini, Perruiset (Arrets), Frachat (entr Angouleme) L'Hospital (Suisse).
La saison à venir sera intéressante ayant perdu tant de "tauliers", mais cela créera des opportunités pour des jeunes et les joueurs qui se sont distinguées avec nos "B" en 2017/18