Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tu es pathetique ... etre arbitre CORRECTEMENT c est avoir peur .. fin de discussion pour moi - on suivra votre montee en fed 2 ..avec interet
fantasio a écrit :tu es pathetique ... etre arbitre CORRECTEMENT c est avoir peur .. fin de discussion pour moi - on suivra votre montee en fed 2 ..avec interet
non c est juste que vous gaspillez de l argent pour rien puis on est pas encore montée
18ème journée ce 3 mars
Equipe réserve
Draguignan 33 (Bo) / Valréas 14
Equipe 1
Draguignan 37 (Bo) / Valréas 06
ExcellenceB BCI 15 SUC 10 5 (BD)
Fédérake3 BCI 19 (BD) suc 20
RC AUBAGNE - UZES
EN B 66-00
EN 1 75-13
rien a dire sinon qu UZES a le mérite de ce déplacer avec 2 équipes rien que pour sa respect a eux
19ème journée Fédérale 3 poule 6
Réserve : Valréas 19 / Aubagne 06
Fédarale 3 : Valréas 20 / Aubagne 13
Victoire surprenante de valreas. .mais bravo
19 ème journée
En équipes réserves, il semblerait que Martigues a fait forfait à Uzes et Monteux forfait chez lui contre Cavaillon.
Quelquun peut-il confirmer ?
Merci
19 ième journée
Reserve Draguignan 8 Isle 16
Une Draguignan 40 Isle 21 ( bonus offf)
nanou84 a écrit :19 ème journée
En équipes réserves, il semblerait que Martigues a fait forfait à Uzes et Monteux forfait chez lui contre Cavaillon.
Quelquun peut-il confirmer ?
Merci
Je confirme le forfait de la Réserve de MONTEUX VS CAVAILLON
Je profite pour souligner la qualité de la prestation de l'équipe 1 qui a tenu la dragée haute aux Cavares, et qui auraient pu faire meux, avec plus d'attention et de chance.
Le SUC m'a semblé moins "saignant" qu'il y a quelques semaines mais a quand même enregistré 2 succès (plus que difficile) dans ses 2 derniers derbys
fantasio a écrit :Victoire surprenante de valreas. .mais bravo
vuele nombres d absents j avais annoncé que cela serait durv a VALREAS donc on raméne un bon point de bonus qui nous met surement a l abris d un retour de L AUC OU DRAGUI mais ce sont les aléas d une saison donc bravo a VALREAS
ok et donc ( pour une fois ) ce n est pas la faute de l arbitre .....LOL OU PAS ...
fantasio a écrit :ok et donc ( pour une fois ) ce n est pas la faute de l arbitre .....LOL OU PAS ...
on a perdu 2 match cette saison et pas a cause de l arbitre donc je l ai jamais dit par contre nous on ce déplace sans demander 3 arbitres on les a pas comme vous qui les demandé meme a la maison ce qui résume bien un club de tapette avec votre gwendoline d entraineur qui croit avoir inventer le rugby cette truffe ...par contre votre B est au top avec un super coach
Dernière modification par boula (11/03/2019 20:34:33)