Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Avec les matchs qui restent, on peut sans doute dire que St Marcellin, Montélimar et Rives seront qualifiés. La 4e place va se jouer entre Annecy et Véore. À moins d'un faux pas à la maison le week-end prochain, les 2 devraient se départager au dernier match en déplacement. Véore va au Teil, si pour une fois l'Ardèche peut nous sourire
Cédric74 a écrit :Avec les matchs qui restent, on peut sans doute dire que St Marcellin, Montélimar et Rives seront qualifiés. La 4e place va se jouer entre Annecy et Véore. À moins d'un faux pas à la maison le week-end prochain, les 2 devraient se départager au dernier match en déplacement. Véore va au Teil, si pour une fois l'Ardèche peut nous sourire
Saint Marcellin terminera premier et seule equipe qui a le niveau pour prétendre monter
Rives Renage va finir deuxième
et pour moi la troisième place se jouera entre ANNECY et Montélimar (en chute libre et qui a du mal à présenter une réserve chaque dimanche...)
au regard du calendrier, on devrait finir devant VEORE
Bertrand74 a écrit :Cédric74 a écrit :Avec les matchs qui restent, on peut sans doute dire que St Marcellin, Montélimar et Rives seront qualifiés. La 4e place va se jouer entre Annecy et Véore. À moins d'un faux pas à la maison le week-end prochain, les 2 devraient se départager au dernier match en déplacement. Véore va au Teil, si pour une fois l'Ardèche peut nous sourire
Saint Marcellin terminera premier et seule equipe qui a le niveau pour prétendre monter
Rives Renage va finir deuxième
et pour moi la troisième place se jouera entre ANNECY et Montélimar (en chute libre et qui a du mal à présenter une réserve chaque dimanche...)
au regard du calendrier, on devrait finir devant VEORE
Salut, désolé de te contredire mais je vois pas comment Montélimar ne terminera pas 2 ème de cette poule... Reste 3 matchs à jouer...En gagnant 2 matchs sur ces 3 la 2 ème place est assurée... C'est largement à leur portée...
Bon et bien on y voit un peu plus clair dans le haut du classement.
St Marcellin est sûr de terminer à la première place de la poule et donc de se qualifier
Montélimar est sûr de se qualifier, reste à savoir à quelle place.
Il reste donc 3 équipes (Rives, Annecy et Véore) pour 2 places.
Avantage, gros avantage, à Rives qui a encore deux matchs à jouer (à domicile contre Montélimar et à l'extérieur contre Rhône XV). Ils prendront je pense à minima 6 points (1 point bonus défensif chez eux face à Montélimar et 5 points au Rhône XV). Perso je vois même en prendre 9 points soit 75 points.
Donc, tout va se jouer entre Annecy et la Véore, avec un avantage à Annecy qui se déplace à Pont de claix qui semble avoir jeté l’éponge alors que la Véore se déplace au Teil pour le derby.
Donc pour moi, voici le classement final :
1- St Marcellin
2- Rives-Renage
3- Montélimar
4- Annecy
Dernière modification par MIDOL38 (08/04/2019 13:11:07)
MIDOL38 a écrit :Bon et bien on y voit un peu plus clair dans le haut du classement.
St Marcellin est sûr de terminer à la première place de la poule et donc de se qualifier
Avantage, gros avantage, à Rives qui a encore deux matchs à jouer (à domicile contre Montélimar et à l'extérieur contre Rhône XV). Ils prendront je pense à minima 6 points (1 point bonus défensif chez eux face à Montélimar et 5 points au Rhône XV). Perso je vois même en prendre 9 points soit 75 points.
Donc, tout va se jouer entre Annecy et la Véore, avec un avantage à Annecy qui se déplace à Pont de claix qui semble avoir jeté l’éponge alors que la Véore se déplace au Teil pour le derby.
1- St Marcellin
2- Rives-Renage
3- Montélimar
4- Annecy
Désolé de te contredire aussi MIDOL 38 mais tu oublise une chose ... Montélimar a un match à Izeaux !
Meme si Rives gagne ses 2 matchs avec BO ils auront ... 76 points et si Montélimar gagne à IZEAUX ( qui n'a plus rien à jouer ... Docn Difficile de se motiver...) ils auront ... 77 POINTS !
Donc classement final sera sans doute à 99 % :
ST MARCELLIN
UMS MONTELIMAR
RIVES
ANNECY
Bons derniers matchs à tous !
Rugbyfun a écrit :MIDOL38 a écrit :Bon et bien on y voit un peu plus clair dans le haut du classement.
1- St Marcellin
2- Rives-Renage
3- Montélimar
4- Annecy
Désolé de te contredire aussi MIDOL 38 mais tu oublise une chose ... Montélimar a un match à Izeaux !
Meme si Rives gagne ses 2 matchs avec BO ils auront ... 76 points et si Montélimar gagne à IZEAUX ( qui n'a plus rien à jouer ... Docn Difficile de se motiver...) ils auront ... 77 POINTS !
Donc classement final sera sans doute à 99 % :
ST MARCELLIN
UMS MONTELIMAR
RIVES
ANNECY
Bons derniers matchs à tous !
Et pour dire, je me demande dans quel état d esprit, nous allons aborder ces deux prochains matchs.
hello la foule, avez vous une idée sur les éventuelles oppositions merci
1/32E DE FINALE (ALLER
28/04/2019 - RETOUR 05/05/2019)
M1 1e poule 1 Meilleur 5e
M2 2e poule 2 4e poule 1
M3 2e poule 1 4e poule2
M4 3e poule 1 3e poule 2
M5 1e poule 2 Meilleur 5e
M6 2e poule 3 4e poule 4
M7 2e poule 4 4e poule 3
M8 3e poule 3 3e poule 4
M9 1e poule 3 Meilleur 5e
M10 2e poule 6 3e poule 5
M11 1e poule 4 4e poule 5
M12 2e poule 5 4e poule 6
M13 1e poule 5 Meilleur 5e
M14 2e poule 10 4e poule 11
M15 1e poule 6 4e poule 10
M16 2e poule 11 3e poule 6
M17 1e poule 8 Meilleur 5e
M18 2e poule 9 3e poule 7
M19 1e poule 7 4e poule 8
M20 2e poule 7 3e poule 8
M21 1e poule 9 Meilleur 5e
M22 2e poule 8 4e poule 7
M23 1e poule 10 4e poule 9
M24 3e poule 10 3e poule 9
M25 1e poule 11 Meilleur 5e
M26 2e poule 12 3e poule 11
M27 1e poule 12 4e poule 13
M28 3e poule 12 3e poule 14
M29 1e poule 13 Meilleur 5e
M30 2e poule 14 3e poule 13
M31 1e poule 14 4e poule 12
M32 2e poule 13 4e poule 14
Résultats et classement des équipes première =>
Résultats et classement des équipes réserve =>
La Veore ira jouer sa place de meilleure cinquième au Teil...cela risque d'être compliqué. Les Teillois doivent gagner cette cinquième confrontation mais la première à domicile!
D'ailleur, le match en retour de Montélimar/Rives Renage est-il avancé à ce dimanche? Car c'est impossible pour le 28/04.
vdr07 a écrit :La Veore ira jouer sa place de meilleure cinquième au Teil...cela risque d'être compliqué. Les Teillois doivent gagner cette cinquième confrontation mais la première à domicile!
La place de meilleur cinquième est déjà acquise pour Véore. Et vu que ce sera par opposition géographique je ne pense pas que le classement parmis les meilleurs cinquième soit important.
Victoire des 2 équipes UMS à Rives renage !!!
Et donc comme annoncé L'UMS sera 2 ème de la poule ... Désolé pour ceux qui les avaient pronostiqués à la 4 ème place en disant qu'ils ne gagnaient pas à l'extérieur ...
BONNES PHASES FINALES AUX 4 QUALIFIES !
Rugbyfun a écrit :Victoire des 2 équipes UMS à Rives renage !!!
Et donc comme annoncé L'UMS sera 2 ème de la poule ... Désolé pour ceux qui les avaient pronostiqués à la 4 ème place en disant qu'ils ne gagnaient pas à l'extérieur ...
BONNES PHASES FINALES AUX 4 QUALIFIES !
EXCELLENTISSIME, Bravo à l'UMS.....
Bernard a écrit :Avez vous le score des équipes réserves? Merci.
UMS 20
RIVES 14