Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
coment est tropenas????? si ca joue c samedi ou dimanche??????
GNT a écrit :coment est tropenas????? si ca joue c samedi ou dimanche??????
Samedi 17 h je crois
philou_83 a écrit :a carquei stade impeccable
bizzare match reporté aujourd hui ?????
Saint Jean en Royans Nimes reporté
Momitch a écrit :Saint Jean en Royans Nimes reporté
c'est sur ?
héhé a écrit :Momitch a écrit :Saint Jean en Royans Nimes reporté
c'est sur ?
certain
saint jeannais a écrit :héhé a écrit :Momitch a écrit :Saint Jean en Royans Nimes reporté
c'est sur ?
certain
CERTAIN???:lol::lol::lol:
Montélimar - La Voulte reporté ( D L d'aujourd'hui )
Dernière modification par LION 26 (15/01/2010 10:54:39)
moi je pense que les matchs à valence et à montelimar auraient pu ce tenir...ils font chier c mairie
peyo84 a écrit :moi je pense que les matchs à valence et à montelimar auraient pu ce tenir...ils font chier c mairie
Un peu de naiveté, certains matchs remis arrange quelques fois les clubs
Tt les blesses seron rentres !!! Mais après Avc les enchainement de match.... Est ce vrai judicieux???
Momitch a écrit :peyo84 a écrit :moi je pense que les matchs à valence et à montelimar auraient pu ce tenir...ils font chier c mairie
c un peu c que je sous entendai...:D:D
peyo84 a écrit :Momitch a écrit :peyo84 a écrit :moi je pense que les matchs à valence et à montelimar auraient pu ce tenir...ils font chier c mairie
à la décharge des maires ça coûte cher l'entretient et la réfection d'un terrain pour le voire labouré encore nous serions professionnels je dis pas mais en fed 2
peyo84 a écrit :Momitch a écrit :peyo84 a écrit :moi je pense que les matchs à valence et à montelimar auraient pu ce tenir...ils font chier c mairie
Et ben je peux te dire que tu sous entend mal , ici on aurait préféré jouer plutot que d'enchainer ensuite 8 matchs d'affilée .Si on jouait encore aux Baumes , le match aurait eu lieu mais à Pompidou ?? ? Il ne faut surtout pas l'abimer pour les footeux...................... il leur faut un tapis à ces messieurs . Ras le bol..............Il y a quelques années on ne faisait pas tant de cinéma , les terrains étaient de véritables boubiers mais on jouait quand mème ; le monde change .....................Un bain de boue n'a jamais fait de mal à personne au contraire .
Dernière modification par LION 26 (15/01/2010 18:26:51)