Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Victoire de Riom sur une pénalité à la dernière seconde. Montluçon a marqué un essai de plus que Riom (3 - 2) mais a laissé trop de points en route par ses buteurs successifs.
Nouvelles défaites pour le COC rugby...un voyage à 32 joueurs qui nous fait réaliser que 66 licenciés non rémunérés et peu entrainés ont du mal à tenir la saison...mais je vous rassure le mental des joueurs est encore au rendez vous et il parait que le retour en bus a été épique!!!que nous reservent ils pour la reception d'issoudun??
Alors que nous bataillons pour faire une équipe reserve à la Couronne,à Issoudun j'apprends que la mairie interdit de jouer 2 matchs sur un terrain en bon etat afin que la reserve ne déclare pas forfait...vive le sport...
Louiboulaxducoc a écrit :Alors que nous bataillons pour faire une équipe reserve à la Couronne,à Issoudun j'apprends que la mairie interdit de jouer 2 matchs sur un terrain en bon etat afin que la reserve ne déclare pas forfait...vive le sport...
C'est pas vous qui recevez Issoudun ?
Il parle sûrement de la réception de Nontron lors de la dernière journée à Issoudun.
Des passionnés ayant assistés au Match Tours - Poitiers ? pouvant faire un petit résumé.
merci
USTyoung a écrit :Des passionnés ayant assistés au Match Tours - Poitiers ? pouvant faire un petit résumé.
merci
Les articles de la NR me semble bien refléter le match, les réactions d'après match, des 2 côtés, le confirme. Perso. j'ai trouvé qu'il y vait quand même moins de public à Tonellé que par le passé, et beaucoup moins de ferveur, mais vous n'êtes pas les seuls dans ce cas. En tous cas, avec tous les anciens des 2 clubs présents, l'ambiance était vraiment sympa.
ovale15 a écrit :Chinon-Tours
Ouais, mais le gros match de la poule dimanche, ça reste Poitiers-Riom , cela dit, j'aurai bien aimé pouvoir assister à votre derby Ligérien
, ça va être chaud et difficile de prévoir le vainqueur.
Dernière modification par Jean-Luc (06/03/2019 20:26:29)
Mais Jean Luc tu sais que le match a lieu le samedi a 18 h pas le dimanche alors tu peux venir
blob:https://www.dailymotion.com/d1ad8dee-58c9-4cea-a33d-72000301f3fe
ovale15 a écrit :
Mais Jean Luc tu sais que le match a lieu le samedi a 18 h pas le dimanche alors tu peux venir
blob:https://www.dailymotion.com/d1ad8dee-58c9-4cea-a33d-72000301f3fe
Oui oui je sais, mais pas dispo. ,
Content d'y participer cette année, mais au bar avec les copains du HH7
Météo bof apparemment.
à samedi