Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pronostics du dimanche 10 mars :
Villeneuve de Marsan-USEP : 0-5 : les Béarnais vont dérouler
Pont Long-Laruns : 4-1 : derby Béarnais, léger avantage aux locaux
Nogaro-Vic Fezensac : 5-0 : pas match
Riscle-Gan : 4-1 : duel de milieu de tableau, avantage à l’équipe qui reçoit
Aire sur Adour-Auch : 0-4 : le leader toujours sur son rythme de croisière
Condom-Nérac : 4-1 : avantage aux locaux
Pronostics pour le 10 mars
Aire sur Adour - Auch 1-4
Condom - Nérac 4-0
Pont Long - Laruns 4-0
Nogaro - Vic Fezensac 5-0
Villeneuve de Marsan - USEP 1-4
Riscle - Gan 4-0
Aire sur Adour - Auch 0-4
Condom - Nérac 4-0
Pont Long - Laruns 4-1
Nogaro - Vic Fezensac 5-0
Villeneuve de Marsan - USEP 4-1
Riscle - Gan 4-0
USEP-Pont long : 4-1 : les gars du plateau très solides à la maison, mes favoris pour ce derby
Laruns-Nogaro : 4-1 : idem, les gars de la vallée d’Ossau vont corriger les Gersois sur le terrain pentu
Gan-Villeneuve de Marsan : 4-0 : avantage domicile
Auch-Riscle : 5-0 : pas photo, comme d’habitude
Nérac-Aire sur Adour : 0-4 : les visiteurs en forme pour essayer d’accrocher une place dans les 6 qualifiables
Vic Fezensac-Condom : 0-4 : logiquement les visiteurs
paten64 a écrit :Pas facile mais je m'y colle:
Larressore-Soustons : 4-1 : Soustons s'en est sorti par miracle contre Navarrenx et Larressorre ce n'est pas Lourdes ....
Navarrenx-Bardos : 5-0 : Pour larguer Bouhart ....
Cambo-Mouguerre : 1-4 : Pour continuer à y croire à Mouguerre
St Pée sur Nivelle-AS Bayonne : 0-5 : L 'ASB innarétable en cette fin de saison .
Bizanos-Mugron : 5-0 : Facile pour les locaux .
St Palais-Rion des Landes : 1-4 : les rionnais bien sur mais dans la douleur .
je pense que tu t'es trompé de poule, mon ami Paten !
Pronostics pour le 24 mars
Auch - Riscle 5-0 ça devrait confirmer le match aller, Auch au dessus du lot
Gan - Villeneuve de Marsan 4-1 Les 2 clubs sont sauvés. Match sans enjeu véritable, avec avantage domicile
Vic Fezensac - Condom 0-4 Condom doit gagner pour espérer encore la 5ème place, Vic condamné va résister dans ce derby
Nérac -Aire sur Adour 0-4 Nérac condamné suite à sa défate d'hier conter Rscle (match à rejouer); Aire finit très fort
USEP - Pont Long 4-1 Pour le gain de la 2ème place, l'USEP favorite car groupe très complet
Laruns - Nogaro 4-1 Laruns dur à battre chez lui, Nogaro résistera pour maintenir sa 4ème place
Avant derniers pronostics de la saison régulière :
Nogaro – USEP : 0-5
Laruns – Vic Fezensac : 0-5
Pont Long – Gan : 0-5
Villeneuve de Marsan – Auch : 5-0
Riscle – Nérac : 0-5
Aire sur Adour – Condom : 0-5
C'était un poisson d'avril, voici mes véritables pronostics :
Nogaro – USEP : 1-4 : les visiteurs pour se racheter du faux pas à domicile
Laruns – Vic Fezensac : 5-0 : une formalité
Pont Long – Gan : 5-0 : pas photo, fessée pour les visiteurs
Villeneuve de Marsan – Auch : 0-5 : comme d’habitude
Riscle – Nérac : 4-0 : logiquement les locaux pour envoyer les visiteurs en honneur
Aire sur Adour – Condom : 4-1 : avantage terrain domicile
Avant dernière journée
Vlleneuve de Marsan - Auch 0-5
Laruns - Vic Fezensac 5-0
Pont Long - Gan 5-0
Riscle - Nérac 5-0
Nogaro - USEP 1-4
Aire sur Adour - Condom 5-0
Les dés sont jetés dans cette poule sauf pour la 4ème place où Aire revient fort et reçoit 2 équipes démobilisées (Condom puis Vic-Fezensac).
Ils risquent de coiffer Nogaro sur le fil (déplacement à Gan lors de la dernière journée
Le 5ème ne sera pas qualifié dans cette poule
Pas de matchs ce week-end, mais j’anticipe les pronostics de la dernière journée de phase de poules :
USEP-Laruns : 4-0 : les locaux pour se remettre la tête à l’endroit avant les phases finales
Gan-Nogaro : 1-4 : plus rien à jouer pour les locaux qui vont voir les visiteurs s’imposer sur leurs terres
Auch-Pont Long : 5-0 : tarif au moulias
Nérac-Villeneuve de Marsan : 4-1 : dernière victoire des locaux avant de rejoindre l’honneur
Condom-Riscle : 4-1 : plus rien à jouer entre ces deux équipes, avantage aux locaux
Vic Fezensac-Aire :1-4 : plus rien à jouer entre ces deux équipes, avantage aux visiteurs
Derinère journée de la saison
Auch - Pont Long 4-0 Auch en roue libre pour préparer sereinement les pahses finales sans blessures ni suspendus
USEP- Laruns 4-0 USEP pour confirmer une bonne saison face à des ossalois accrocheurs
Gan - Nogaro 4-1 Nogaro a juste besoin d'un poit pour se qualifier
Vic Fezensac -Aire sur Adour 0-5 Aire revient très fort, ais un poil trop tard
Condom - Riscle 4-1 Condom doit finir par une victoire chez lui pour oublier la tiste défaite à Vic
Nérac - Villeneuve de Marsan 4-0 Nérac voudra quitter la fédérale par un succès
Bel esprit de Pont Long qui est vexé et dépasse le cadre du rugby
auwel32 a écrit :Bel esprit de Pont Long qui est vexé et dépasse le cadre du rugby
Les vieux démons de Pont long ont refait surface à ce que j'ai pu comprendre?
auwel32 a écrit :Bel esprit de Pont Long qui est vexé et dépasse le cadre du rugby
Charlot que tu es,votre entraineur et son adjoint ont passé l'après-midi de dimanche dernier et celui d'aujourd'hui à chambrer pour faire disjoncter nos joueurs,vous êtes des faibles car c'était votre seule réponse.