Bouhart a écrit :Bon allez, je sors de ma grotte pour tenter de vous livrer des pronostics justes et bien évidemment, totalement objectifs....
Bardos- St Palais : 5-0 fermez bien vos vestiaires à clés
Bouhart je te trouve très moqueur et charrieur sur le sujet. Comme tu le dis un peu plus loin le club et la municipalité ont immédiatement réagit après cet incident commis par quelques « imbeciles » et « jeunes » du groupe.
Mais toi tu ne trouves qu’a bafouer un peu plus chaque jour l’image du club de St Palais avec tes petits messages qui sont pour toi ironique ?
Sache quand même que cette « connerie » vient d’un signe fort et respectueux du club de St Palais qui est (malgré la double piquette du dimanche après midi ) de rester à la réception et consommer des bières avec tes p**** de jetons, de ne pas partir comme des sauvages et chanter quelques chansons dans ton club house sans âme.
Car oui malgré des résultats bien catastrophiques et aucune victoire à ce jour.. deux équipes sont alignés et des mecs continuent à boire des bières après un match. Je suis désolé de te décevoir mais comment tu m’expliques que je ń’ai jamais entendu un autre club féliciter Soustons pour avoir partagé un moment fort avec un autre club en troisième mi temps ? Il est pas important pour toi ce moment ?
Ton club célèbre pour avoir chier sur d’autres clubs sans aucun respect (souvenir de la descente de la Laressore) ne le fait que très rarement voire jamais. Alors attention je condamne les agissements des quelques joueurs de St Palais mais à ce que j’ai entendu cela à été réparé immédiatement.
Alors à présent respecte un peu l’image de ce club et oublie ton humour degeulasse car avec de telles resultats ton club a toi il serait dans quel état ?
Dernière modification par Bernielarevolte (07/03/2019 07:46:19)