Bouhart a écrit :
Coucou les copines!!! Meilleurs vœux à vous, pleins de défaites contre nous et des victoires qui nous arrangent face aux autres équipes!
Cambo – Larressore : 1-4 vont être plus performants maintenant qu'ils sont entraînés par un ancien soustonnais(ce qui me fait doucement rigoler...)
St Pée sur Nivelle – Navarrenx : 1-4 pour souhaiter la bonne année à begnat64 sauf si lagisquet va encore parler à l'arbitre à la mi temps ^^
Bizanos – Bardos : 4-0 et je parle pas du nombre de bagarre
Rion des Landes – Soustons : 1-4 toujours pas humble mais comme j'ai pas mal de potes à rion, je daigne leur accorder le bonus défensif(sauf si dos Santos redémarre l'année sur son 103eme carton de la saison)
Mugron – Mouguerre : 1-4 ça devrait pas beaucoup jouer derrière....
AS Bayonne – St Palais : 4-1 des bayonnais en difficulté avec leur artilleur peytrin qui aura pris ses 8kilos annuels pour noël....
Bon week end à tous!
Vous aurez noté un changement, je n ai pas parlé de pognon, si ça te manque begnat64, hésite pas :-D
AAAAAHHHHH.... il est là oui, le bouhart !
merci pour tes bon voeux, je te prie de recevoir également les miens en retour.
oui, bonne résolution de ne pas aborder le sujet pognon, et à dire vrai celà ne me manque guère.
allez, quand même une petite allusion pour le fun : le match Rion-Soustons s'apparente à un certain PSG-Réal Madrid, avec des quatari dans les deux camps ! 
trève de plaisanterie, et bonne fin de saison à ton club (espérons juste que DosSantos ne soit pas suspendu avant notre confrontation du 10 mars prochain, car grace à lui et son indiscipline, ça nous permettrait de nous imposer au bord du lac !!!)