BEGNAT64 a écrit :Bouhart a écrit :
Aussi attendus qu'un cartons rouge pour bizanos ou qu'une défaite de st palais, voici mes pronos pour le week end à venir:
Larressore – St Palais : 5-0 se référer à l'intitulé de mon post
Navarrenx – Cambo : 5-0 le match des petits clubs 100% amateur sans pognon! Avantage pour begnat64 et ses copains, cambo pas remis de leur superbe arbitrage de dimanche dernier...
Bardos – St Pée sur Nivelle : 2-2 le pronostic à la charvet du week end, et je prévois autant d'envolées qu'un toulon/Perpignan un soir d'hiver 1989
Soustons – Bizanos : 5-0 retour de notre humilité, une revanche à prendre sur le match aller! Info ou intox, par crainte d'un 98e carton cette saison, dos Santos ne jouera pas....
Mouguerre – Rion : 4-1 parceque à force de le donner perdants, ça va bien finir par arriver! Et puis je les aime pas ils ont plus de pognon que nous
AS Bayonne – Mugron : 5-0 avec un grand match de Rémi barouillet avant de partir 3mois en vacances surfer au soleil, ainsi que du pistolero peytrin avant de prendre 10kilos pendant les fêtes de fin d'année (et toute la mayo qui va avec)
Vive l'ass! Vive le pognon! Vive Jacques Delmas(non je deconne)
alors là, bouhart, je m'engage de ce pas à faire une pétition pour que Dos santos joue... et prenne un carton bien sûr avec la barbu pilier de bizanos !
Pétition non recevable, considérée pour appel à la violence ^^