BEGNAT64 a écrit :Moi je dis haut et fort : respect à cette équipe d'Aramits qui a tenu son rang dans cette pouke 7 très disputée.
C'était pas gagné, et bien bon maintien, assuré de belle manière, et bravo aux coachs qui arrêtent en fin de cette saison aussi.
Bravo aux Béarnais de la poule !
Orthez qui se qualifie juste derrière Mauléon, extra ça !
Un tout petit village comme Aramits capable de rester en F2 avec son equipe de rugby,faut quand meme les saluer....!!
La F2,le Hac y est arrivé trop tard,je pense qu'on aurait mieux resisté il y a 5/6 ans ou on etait vraiment tres tres bien...mais on a buté à chaque qualif sur des tres bons ou plutot que nous n'avions plus rien dans les guiboles pour aller plus haut le jour "J" on a joué plus de malchance qu'autres choses...et je voudrais une derniere fois parler de notre 9 emblématique du Hac que j'ai connu tout gamin au Hac que j'ai vu grandir petit à petit pour devenir un demi de mélée exceptionnel dans le combat de tout instant il aurait fait probablement une carriere exceptionnel si il avait cédé aux sirenes d'autres clubs..il n'a joué qu'au HAC,pleins de garçonc meritent des félicitations mais Pierre Bilbao fut un 9 qui ne m'a jamais deçu...avec Mathieu en 10 son compère,là on avait une paire de joueurs qui aurait du connaitre la F2 au moment opportun,c'est ma plus grosse deception....!!!
Je ne sais pas si je serais au matchs du Hac en Septembre,il y a un truc qui c'est cassé il y a quelques mois...et meme si je suis tous les resultats,je n'arrive plus à etre motivé pour reprendre la carte du club .....j'en suis le 1er désolé et madame aussi....!!manque peut etre un nouveau déclic....
Mais encore merci aux années de bonheur autour des terrains depuis tant d'années....et salut Bilbe!!
Dernière modification par Xicon64 (27/04/2019 10:11:14)