Allez je rebondis sur ton post en vous proposant de laisser une impression générale de la poule à mi parcours (on ne parle pas de Viry...) çà nous permettra d'avoir un peu plus de commentaires que des posts de pronos à n'en plus finir :
je vous propose donc d'élire votre top, votre flop, et la bonne surprise... vous avez le droit d'être partisan, car je vais commencer à l'être pour vous mettre à l'aise... çà serait sympa de mettre votre club d'appartenance.
TOP : Courbevoie qui au lendemain d'une grosse désillusion (montée ratée), continue à engranger les victoires, se permettant de faire un nul à Saint Denis en conservant toutes ses chances de prendre la tête lors du match retour à domicile...
FLOP : Clamart, pour moi l'équipe la plus faible de la poule, un match en MEI à la maison, la descente administrative et sportive aurait pu (aurait du) être une double descente en honneur et c'est à se demander si ce n'était pas la bonne solution pour se remettre la tête à l'endroit avec un nouveau projet... car là ce beau club de Fed 2 ne ressemble plus a grand chose : tribunes vides, équipe amoindrie, çà fait un peu mal au coeur...
SURPRISE : Je vais être chauvin, Le Massif, car quand j'ai vu la composition de la poule au mois de Juillet, 3 descendants de Fed 2, un Courbevoie invaincu l'an dernier, du Auxerre, GTO, Sucy ayant fait les phases finales l'an dernier, du Viry et de l'ACBB qui nous avaient fait mal l'an dernier, + Rueil solide équipe de Fed 3... je me suis dit, on va bien se faire chier avec Pithiviers... et puis finalement la mayonnaise entre les jujus promus, les quelques recrues et notre groupe de l'an dernier nous améne aujourd'hui à une belle 6é place qui aurait même pu être une belle 3é sans ces deux fins de match ratées contre Sucy et Rueil....
je suis donc nouveau dans votre discussion que je suit depuis quelques temps. Je joue à Auxerre depuis 8 ans, et je voulais savoir si je pouvais participer à votre discussion