delphine39 a écrit :Effectivement, Japie Naude sera licence A. Il restera Bulla et Naioko en licence B
Et bien voilà, Linteloleretour devrait être rassuré
delphine39 a écrit :Effectivement, Japie Naude sera licence A. Il restera Bulla et Naioko en licence B
claudius2539 a écrit :delphine39 a écrit :Effectivement, Japie Naude sera licence A. Il restera Bulla et Naioko en licence B
Non en fait, c'était surtout pour savoir si je pouvais vous en prendre un !!!!!!
linteloleretour a écrit :Non en fait, c'était surtout pour savoir si je pouvais vous en prendre un !!!!!!
Moi j'en veux pas , la France aux Français ...................nan , j'déconne
2eme recrues au Grand dole Maxime D'i santolo ex stade dijonnais et Csn.
6tchic tchac 39 a écrit :2eme recrues au Grand dole Maxime D'i santolo ex stade dijonnais et Csn.
On dirait que la préparation de la prochaine saison avance bien....
Amis Nuitons, vous pouvez nous donner des infos sur ce joueur ?
claudius2539 a écrit :6tchic tchac 39 a écrit :2eme recrues au Grand dole Maxime D'i santolo ex stade dijonnais et Csn.
2 recrues , c'est tres bien mais probablement(et malheureusement) 2 départs aussi ...
Qui et où ?
lagaffe39 a écrit :claudius2539 a écrit :6tchic tchac 39 a écrit :2eme recrues au Grand dole Maxime D'i santolo ex stade dijonnais et Csn.
2 recrues , c'est tres bien mais probablement(et malheureusement) 2 départs aussi ...
ETERNEL CHAUVIN a écrit :Qui et où ?
lagaffe39 a écrit :claudius2539 a écrit :On dirait que la préparation de la prochaine saison avance bien....
il me semble qu'on parle du GDR .
Il me semble qu'on est sur une discussion intitulée "poule 2 commentaires " non ?
lagaffe39 a écrit :
lagaffe39 a écrit :2 recrues , c'est tres bien mais probablement(et malheureusement) 2 départs aussi ...
ETERNEL CHAUVIN a écrit :Il me semble qu'on est sur une discussion intitulée "poule 2 commentaires " non ?
lagaffe39 a écrit :
dans un post intitulé " poule 2 commentaires" , il y a plusieurs conversations ! alors relis correctement et peut-etre tu comprendras...
Désolé je n'ai pas le temps j'ai un match important à suivre aujourd'hui
lagaffe39 a écrit :ETERNEL CHAUVIN a écrit :Il me semble qu'on est sur une discussion intitulée "poule 2 commentaires " non ?
lagaffe39 a écrit :
dans un post intitulé " poule 2 commentaires" , il y a plusieurs conversations ! alors relis correctement et peut-etre tu comprendras...
Ohé les Creusotins, il n'y a pas de live sur votre page fb ?
Pas me dire que tout le peuple creusotin s'est dépacé à Drancy !!!
nuits 3.0 beauvais
DRANCY 0 COC 5