Romulus a écrit :
claudius2539 a écrit :
T'inquiète, c'était pour te charrier.
C'est clair que la constance vous a fait défaut cette saison, avec l'effectif que vous aviez.
Mais bon, maintenant, il n'y a plus qu'à attendre le 21 avril même si vous avez plus que l'avantage pour finir 4ème contre une équipe de Meaux qui aura encore éprouvé les pires difficultés cette saison. Heureusement (encore ) qui'il y a eu les "épisodes" Strasbourg et Epernay (en est on vrailent sûr de leur relégation pour Epernay) => officiel ? ). Si vous ne ramener pas le BO de Meaux, là beaucoup de monde serait surpris (sans manquer de respect à cette équipe).
Bon, je vais vous mettre un peu la pression, regarder leurs résultats à la maison ; ils ne sont pas à la rue, loin de là. Donc attention tout de même
Cette inconstance était due en grande partie à une cascade de joueurs blessés et indisponibles notamment contre grand Dole au Creusot ou manquait le capitaine Pommerel, les deux georgiens qui sont des pièces maîtresses. On l'à vu ce dimanche avec Papavatze qui a marqué 2 essais avec sa puissance. Contre grand Dole il nous manquait 7 titulaires surtout devant, ce dimanche l'effectif devant était complet (sauf Caladou) cela permis aux coachs de faire tourner avec un banc du même niveau que les titulaires qui a fait craquer Rillieux. Dommage que ailier international Belge Cornez se soit blessé sérieusement et à été opéré suite à fracture tibia péroné. Souhaitons à cet excellent joueur et trés sympa un bon rétablissement.
Oui contre Meaux il faudra faire le BO pour être sûr de se qualifier mais grand Dole aussi pour garder une chance devra le faire aussi contre Ris et ce n'est pas fait d'avance sachant qe les banlieusard parisiens ont été humiliés au match aller chez eux .
Le suspense va durer jusqu'au bout, il est dommage que la FFR fasse un calendrier débile en fin de saison et que ces rencontres n'aient pas lieu ce dimanche
Romulus tu fais erreur. Lors du match opposant le Grand dole contre l'équipe du Creusot au parc des sports , les COC avaient bien dans leur rang son capitaine Pommerel et ses deux géorgiens ainsi que ses autres "pièces maîtresses" puisque votre équipe devant été au complet! Je me rappelle que c'était l'équipe du GDR qui était dépourvu de 2 de ses joueurs leaders puisque le centre Bula et le demi d'ouverture Naude étaient absent ce jour-là, on connait la suite.. Je ne pense pas qu'il soit opportun de minimiser la victoire du GDR en terre creusotine.
Bref, je pense de toute manière que la qualification sera tout autant méritéé si nos voisins et amis creusotins venaient à se qualifier ce dimanche 21 ( en cas de victoire bonifié face à Meaux). Une belle équipe, structuré, avec de fervents supporters ça fait du bien à notre rugby.
Mais quand même, l'on ne pourra éffacer la belle saison faite par le GDR, qui ne l'oublions pas est une équipe promue. Cette équipe aura montré bien de belles choses cette saison et fait douter des équipes qui étaient déja bien installé en Fédérale 2 et qui ont des ambitions diffèrentes du GDR ( pour cette saison). Hélas, je pense que son effectif assez limité en quantité ( seulement 3 recrues -de qualité- durant l'intersaison) leur aura fait défaut sur certains matchs. Le gros du travail selon moi devra être fait sur ce coté là bien que je n'en doute pas.
Enfin...ne mettons pas la charue avant les boeufs, il reste tout de même un match, nous ferons le bilan à la fin 