J'ose espérer qu'il n'y ai aucun supporter creusotin qui va s'en prendre à l'arbitre cette fois.
Nous sommes tombés sur une super équipe de Strasbourg, forte dans tous les secteurs de jeu. Je ne suis pas d'accord avec le journaliste de Creusot infos disant que le terrain était boueux, il l'était pour les 30 joueurs........heureusement, peut être que sur terrain sec, la note aurait été plus salée. Dommage pour ces joueurs strasbourgeois que leur présidence ne sait pas financer un budjet, et dépense plus que ce qu'elle a.
Il faut, que de notre côté, on se rende à l'évidence que nous sommes une petite équipe qui est bien dans le ventre mou de la poule. On doit se rappeler que nous avons été repêché 2 années et que depuis, pas facile de hisser notre jeu. Les joueurs font ce qu'ils peuvent ( enfin je l'espère......) et les présidents, à qui je porte toute mon entière confiance aimeraient certainement avoir plus de moyens. Le Creusot n'est pas un club tricheur et nous vivons avec ce que l'on a.
Cela fait 55 ans que je traîne mon c..dans les tribunes, j'en ai 67, ce n'est pas mainteneant que je vais capituler, nous avons eu de très bonne saisons , eh oui il y a bien longtemps...........J'en ai marre d'entendre certaines personnes....c'est toujours la faute des autres..........
Restons bien où nous sommes. avec un petit loto, je pourrais aider............... on peut toujours y croire !!!!!!
Peut être que pour nous spectateurs il faudrait que la A joue à 13h30 et la B à 15h00, nous finirions notre après midi sur une bonne note.
Encore merci à notre B pour le match d'hier et sur un mauvais terrain aussi.........
Nos 3 prochains matchs : on va à Nuits, on reçoit Meyzieu et on va à Villefranche. Beau programme alors pour ceux qui comptent les points d'avance.......................Heureusement que l'on connaît les 2 clubs qui descendent, on est moins crispé.
J'ai dit ce que j'ai sur le coeur !!!!!!!! Allez les COC !!!!!! et bon rétablissement à nos 4 joueurs bléssés hier, ils sont impotants pour le club