Bernard a écrit :
focus39 a écrit :
De plus de nombreux jeunes travail de poste. La pose d'une journée ne se fait pas au dernier instant. Ce ne sont pas des pros ils boss tous pour gagner le croute
a bon entendeur
Bin justement, c'est un argument que je n'entend pas, cette date était prévue depuis la parution du calendrier et le RCS n'a jamais dit qu'il ne viendrait pas.
Mais sans doute suis je un mauvais entendeur. 
C'est vrai qu'ils n'avaient pas dit qu'ils ne viendraient pas.
SAUF que leur entraineur à fait jouer 8 étrangers lors de la réception du Creusot, en guise de remerciement pour ces joeurs car ce qui avait été annoncé, ce match semblait être leur dernier contre le Creusot.
De plus les dirigeants du GDR ont tenté en vain de contacter les hautes sphères du rcs vendredi soir, en vain, afin de s'assurer de leur venue ou non venue.
Et pour finir, entre le match de strasbourg contre le Creusot, et le déplacement de Strasbourg à Tavaux, il y a eu un laps de temps assez conséquent où l'on ne connaissait pas l'issue du club strasbourgeois.
Donc on peut comprendre que des gars qui évoluent en équipe réserve, qui bossent la semaine et également le week end, et oui travail de poste, cela soit délicat pour ces joueurs amateurs de se libérer professionnellement 24 heures avant une rencontre restée indécise quant à une décision d'un mandataire de justice.
c'est compréhensible je pense