claudius2539 a écrit :
Pas très actif ce forum, malheureusement.
Celui des pronos a plus de succès me semlble t'il .
Bon on va essayer de relancer les débats, excepté celui de Strasbourg où les échanges se font sur leur mésaventure sur leur forum.
Alors après 5 journées, donnez votre point de vue sur les équipes déjà rencontrées, et les persceptives pour les prochains matchs.
Les favoris, les "confirmés"
Les outsiders.
Les bonnes surprises.
Les déceptions.
Pour ma part, j'ai vu 3 des 5 premiers matchs de mon équipe, à savoir les déplacements à Ris et à Tavaux, ainsi que la réception d'Epernay. Je ne parlerai donc que de ce que j'ai vu.
Ris a une équipe très joueuse, mais devant je trouve un peu léger. Nous n'avons rien ramené de là bas en raison d'une entame catastrophique de notre part.
J'ai été bien plus impressionné par le GDR, qui n'a rien à voir avec le Tavaux d'il y a 2 ou 3 ans. Notre nul là bas est une bonne perf je pense. Je ne les vois pas en perdre beaucoup chez eux.
Contre Epernay à domicile, nous n'avons pas fait un bon match, gagné très petitement face à une équipe qui n'a rien montré ( mais diminuée il est vrai ) .
Je pense que Meaux, Ponto, Rilleux voire Pontarlier vont lutter pour le maintien.
J''espere de tout coeur que les creusotins vont se mêler à la course à la qualif, avec sans doute Meyzieu, Nuits ...
GDR a peut-être une réserve un peu juste s'il y a de la casse.