Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LULUPARIES a écrit :Gaillac a vaincu 2 équipes faibles tout comme mazamet.
premier vrai test avec l'avantage du terrain pour Gaillac et une bien belle équipe de mazamet avec un gros pack et 2 bons buteurs .je joue mazamet
entièrement d'accord avec toi sauf que je joue Gaillac.
voici mes pronos
negrepelisse-pamiers 0-4
levezou-villefranche 0-4
decazeville-cahors 4-1
millau-castelnaudary 5-0
gaillac-mazamet 4-1
castelsarrasin-malemort 4-0
negrepelisse-pamiers 4 - 1
levezou-villefranche 1-4
decazeville-cahors 4-1
millau-castelnaudary 4-0
gaillac-mazamet 4-1
castelsarrasin-malemort 4-0
Negrepelisse... 1- 4 Pamiers
Levezou 0 - 4 Villefranche
Decazeville. 4 - 1 Cahors
millau 4 - 0 Castelnaudary
Castelsarrasin 4 - 0 Malemort
Gaillac 4. - 1 Mazamet
Gaillac 30 4es Mazamet 28 4es bd
Dernière modification par lexv (23/09/2018 19:21:42)
Fédérale B : Castelsarrasin 14-0 Malemort
Fédérale 2 : Castelsarrasin 33-13 Malemort
parfait les gens de Castelsarrasin !
Equipe 1 :
Levézou Ségala Aveyron XV - Villefranche de Lauragais : 25 (BO) - 24
3 essais à zéro
Equipe B :
Levézou Ségala Aveyron XV - Villefranche de Lauragais : 14 - 25 (2 essais à 3)
Gaillac Mazamet du jeu à priori...joli match??
Oui jolie match.
seul l'arbitre n'a pas été à la hauteur.
deux essais accordés aux gaillacois avec des en-avant pas de 50cm, des ballons repris 2m devant après avoir été relâchés, soit 12 points , plus 1 pénalité accordé en reconnaissant s'être trompé auprès du joueur.
puis carton jaune pour en avant volontaire plus pénalité pour le mazametain, 2 fois près de la ligne gaillacoise, meme faute sanctionnée par une mêlée pour en avant seulement.
simplement scandaleux, car cet arbitre est bon, habituellement. A moins qu'il ait des ambitions personnelles......
ca fait lourd pour finir à deux points......
ce sera impossible de gagner à gaillac avec des arbitrages comme celui là.
heureusement que les deux équipes avaient décidé de jouer......
Decidement, c'était la journée de l'arbitrage !!! Car celui de Decaze/Cahors (ou plutôt CEUX, car les 2 officiels de touche payés par Cahors ont été aussi minables.....) a été d'une malhonnêteté flagrante (peut être pour faire plaisir à Mr Gajan !!!)
Dernière modification par L'adjoint (25/09/2018 12:02:11)
Jetais au match hier c'est pas de la faute de l'arbitre si vous loupé des trois contre un ??
Dernière modification par Alfer13 (24/09/2018 23:59:14)
Ca c'est vrai, mais 3 essais refusés + 1 accordé à Cahors avec un en avant que seul l'arbitre (et surement toi) n'avez pas vu.....Ca fait beaucoup quand même
Alfer13 a écrit :Jetais au match hier c'est pas de la faute de l'arbitre si vous loupé des trois contre un ??
Dernière modification par L'adjoint (25/09/2018 11:57:56)
J'etais venu en voisin au vu du match Cahors n'a pas été bon;pas conquerant en touche ni en melée et pourtant il gagne le match ;le probleme est il simplement de l'arbitrage....Je ne pense pas!!!