Mon ami le tulliste CORSSEA
Cool a raison tu passes beaucoup de temps a arroser la club de Malemort qui sont apparement voisin plutot proche.
Pour ce qui concerne le recrutement tu as raison c'est plutot pas mal, d'ailleurs heureusement pour eux vu la POULE dans laquelle il se trouve ( tu en conviens par rapport a la votre
avec le sourire bien sur.
Si ma memoire est bonne TULLE pioche regulierement chez son voisin De MALEMORT et surtout a BRIVE ( pas du moindre )
Pour souvenir ( BONVOISIN,AZOULAY,HARBUT,BONNETI,LEITE,VANDERDRESBOURG, NOON, DOMINGO) FARFART (LIMOGES) NAVES (OYONNAX) SAISON 2017/2018 les deux georgiens.
QUE DES JOUEURS DE PLUS DE 33 ANS POUR LA PLUPART
Depuis trois ans de MALEMORT ( FERNANDEZ, LESCURE X,ESTIVIE, FARGE,DASILVA, BROUSSE, LESCURE B)
Tous ses joueurs (me semble) ne sont pas payés 500 euros par mois.
Un seul joueur de TULLE a signé a malemort en 5 ANS ( POUGET ,TALONNEUR ), le mercato est fait pour ca, des departs des arrivées etc, aux dirigeants de TULLE d'etre meilleur que ceux de malemort et vice vers ca.
Soit fair play et les echanges doivent rester positifs.
Je vous souhaite une bonne saison et de bons deplacements avec une qualif a la clés qui devrait pas vous poser de soucis dans la poule 8.
Que le meilleur Gagne 
corresa a écrit :
j'ai jamais dit le contraire , je vous tire mon chapeau au contraire !
vous faites une super intersaison
Dernière modification par Ingram (04/07/2018 20:13:12)