Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lemas63 a écrit :Limoges 4- 0 Isle , Limoges dans leur maracana , si le match est sérré je conseille à Isle de laisser au repos des joueurs et de prévoir de finir à 14.
Tulle 5- 0 Orleans , Tulle au pied du mûr .
Bourges 4-0 Châtauroux , plus sérré qu'on pense.
Issoire 5-0 St yrieix , logique.
Cournon 4 - 1 Saint Junien ; ca pourrait être l'inverse mais nos voisins sont solides chez eux .
Perigueux 4-0 Vichy l'autre équipe qui risque rien devrait repartir de l'avant chez eux .
En fait, Isle devrait faire le très court déplacement à 14.......ce serait plus simple et économique.
, Pas mieux !!!
Pardon...desolé
rugby87 a écrit :TheBarge a écrit :PIZZA15 a écrit :Isle qui gagne à Limoges, tu vas faire bondir les conspirationnistes !
attention les pronostics que vous reprenez à mon nom ne sont pas ceux que j ai fait !!! Merci de remonter et voir ceux que j ai fait
Pardon à rugby 87?
voici mes pronos:
USAL 1 ISLE 4
TULLE 5 ORLEANS 0
BOURGES 5 CHATEAUROUX 0
ISSOIRE 5 ST YRIEIX 0
COURNON 4 ST JUNIEN 1
PERIGUEUX 5 VICHY 0
Limoges / Isle : 4/0
Tulle / Orléans : 4/0
Bourges / Chateauroux : 4/0
Issoire / St yrieix : 5/0
Cournon / St Junien : 4/1
Périgueux / Vichy : 5/0
Bonjour à tous
mes pronos pour ce week end, avec visiblement une info comme quoi St Yrieix serait forfait en B à Issoire ?
Limoges
-----
Isle 4 - 1 Limoges à la maison mais Isle dans le derby va vendre chèrement sa peau et je pense que les banlieusards ont des valeurs humaines qui font que sur ce genre de match ...
Tulle
-----
Orléans 4 - 0 Tulle pas le choix à la maison pour continuer à espérer et Orléans ne voyage pas super bien donc
Bourges
-----
Chateauroux 4 - 0 Bourges à la maison et Chateauroux va essayer de limiter la casse mais cela ne suffira pas
Issoire
-----
Saint Yrieix 5 - 0 Les auvergnats chez eux sont compliqués à bouger ( je crois qu'ils ont toujours pris le BO) donc pas photo à mon avis sur le match malgré les valeurs de combattants des arédiens.
Clermont Cournon
-----
Saint Junien 1 - 4 Le temps hivernal et la puissance de St Junien notament devant peuvent faire la différence, pari osé mais un peu seulement à mon avis.
Périgueux
-----
Vichy 4 - 0 Périgueux solide chez lui, que des victoire suaf erreur de ma part ?, et Vichy n'est pas trés à l'aise en déplacement donc .
Voila bons match et bon week end à tous
Limoges-Isle : 2-2 Isle peut rééditer le score du match aller
Tulle-Orleans : 5-0 Les corresiens vont se sortir les tripes et ca va passer
Bourges-Chateauroux : 4-1 Bourges doit le faire
Issoire-St Yrieix : 1-4 La surprise du chef en révant
Cournon-St Junien : 0-4 La 2eme surprise du chef , il y en a bien une qui va passer sans réver
Perigueux-Vichy : 5-0 Perigueux est sur des echecs , ils vont reagir
Merci Al et Jo pour les infos.
Gros week-end en perspective. Dommage que le temps maussade (doux euphémisme ! ) ne laisse pas augurer un jeu de mouvements à Beaublanc...
maher a écrit :Merci Al et Jo pour les infos.
Gros week-end en perspective. Dommage que le temps maussade (doux euphémisme ! ) ne laisse pas augurer un jeu de mouvements à Beaublanc...
Risque de pluie seulement. Donc le terrain devrait être souple. Pas mal pour jouer. Il vaut mieux enfiler une petite laine pour ceux qui seront dans les tribunes avec un petit vin chaud.
Je pense que vous pouvez le faire
Dernière modification par al87 (18/01/2019 20:58:29)
al87 a écrit :Je pense que vous pouvez le faire
Le vin chaud ? On va y arriver, on doit y arriver. On a de l'entrainement.
Limoges
-----
Isle 4/0
Tulle
-----
Orléans. 4/0
Bourges
-----
Chateauroux. 5/0
Issoire
-----
Saint Yrieix. 5/0
Clermont Cournon
-----
Saint Junien 4/0
Périgueux
-----
Vichy. 4/0
Limoges 5 Isle 0
Tulle 4 Orléans 0
Bourges 4 Châteauroux 1
Issoire 5 St Yrieix 0
Cournon 4 St Junien 1
Périgueux 5 Vichy 0
En reserve forfait de saint yrieix.On se fait même plus chier a venir à Issoire..C'est nul..