Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Horaire inhabituel pour ce match, tout le monde dans les tribunes et les Rouge et Noir sur la pelouse faisait 4 heure ou grommelait sur la tartiflette du midi! Dans tous les cas rien ne marchait, un jeu trop ambitieux, les passes n'arrivaient pas, les combinaisons foiraient et les Islois enquillaient essais et transformations et d'un coup les mouche (pas nombreuse il faut dire) changeaient d'âne.
D'un seul coup, les percées aboutissaient 7 puis 14 points pour revenir dans les clous à la mi-temps.
Ils reprenaient sur le même rythme et un rugby: net, tranchant, de la soie coulait des attaques des arrières, les avant délivraient eux aussi un modèle de jeu si bien huilé que deux marques les sépparaient de l'adversaire du jour! Bravo Messieurs pour ce match, quelques bobos mais rien de bien signifiant, et AL87 quand on a fait nul à Beaublanc on se doit de gagner à Cournon, allez Gantiers!
NB je n'attend aucune réponse, c'est "Vu des tribunes"!!!
Dernière modification par Jo Jalls (15/01/2019 14:59:44)
rugby87 a écrit :USAL 1 ISLE 4
TULLE 5 ORLEANS 0
BOURGES 5 CHATEAUROUX 0
ISSOIRE 5 ST YRIEIX 0
COURNON 4 ST JUNIEN 1
PERIGUEUX 5 VICHY 0
PIZZA15 a écrit :rugby87 a écrit :USAL 1 ISLE 4
TULLE 5 ORLEANS 0
BOURGES 5 CHATEAUROUX 0
ISSOIRE 5 ST YRIEIX 0
COURNON 4 ST JUNIEN 1
PERIGUEUX 5 VICHY 0
Isle qui gagne à Limoges, tu vas faire bondir les conspirationnistes !
TheBarge a écrit :PIZZA15 a écrit :rugby87 a écrit :USAL 1 ISLE 4
TULLE 5 ORLEANS 0
BOURGES 5 CHATEAUROUX 0
ISSOIRE 5 ST YRIEIX 0
COURNON 4 ST JUNIEN 1
PERIGUEUX 5 VICHY 0
On s'en fout, j'ai donné des consignes pour que Isle se retrouvent à 14 dans les 10 dernières minutes 
Salut maher , j'ai toujours vu des avants conquerants à St Junien , cela doit remonter assez loin , dans les années 60 - 70, St Ju jouait contre des gros de l'epoque comme Narbonne , beziers etc donc tu vois ce n'est pas d'aujourd'hui , peut etre que Jo Jalls en sait plus sur le sujet ,si il est decide il t'en dira plus (ca c'est un copain et un mec super, une encyclopedie sur les joueurs ) avec un peu de chance il va te repondre ,.Pour samedi , je pense que vous pouvez les emmerdés , Masurel à tres bien suivi le match ,il etait devant moi dans les tribunes,bon courage
Il faudrait un arbitre comme celui de St Junien-Isle , Mde Groizelau , il faut dire qu'elle arbitre des matchs du tournoi des 6 nations feminin , elle etait partout , là peut etre que Isle finirait à 15 au lieu de 14 ou 13 ( 2eme degré pour certains , j'avais prevu d'aller à beaublanc ,je vais y reflechir )
Dernière modification par al87 (15/01/2019 18:36:14)
Le culte du 8 de devant date de 1958/1959, pour aboutir à un titre de champion de France en saison 1960/1961 et une montée en 1ère Division à 64 club à l'époque, cette saison avec un difficile apprentissage et descente dès le fin de saison et une finale en 62/63 toujours en 2è division, là remontée et bien installé, comme dit AL87 des cadors tous les dimanches, à ce rythme tu fais vite des progrès, puis un accident de la vie et un joueur qui décéde en milieu de saison(RIP) et tout s'écroule, voila d'où vient le jeu d'avant des Rouge et Noir.
Amitiés sincères et sportives pour vous 2 mon copain AL87 et pour toi Maher!
TheBarge a écrit :PIZZA15 a écrit :rugby87 a écrit :USAL 1 ISLE 4
TULLE 5 ORLEANS 0
BOURGES 5 CHATEAUROUX 0
ISSOIRE 5 ST YRIEIX 0
COURNON 4 ST JUNIEN 1
PERIGUEUX 5 VICHY 0
attention les pronostics que vous reprenez à mon nom ne sont pas ceux que j ai fait !!! Merci de remonter et voir ceux que j ai fait
lavaupot a écrit :TheBarge a écrit :PIZZA15 a écrit :Isle qui gagne à Limoges, tu vas faire bondir les conspirationnistes !
On s'en fout, j'ai donné des consignes pour que Isle se retrouvent à 14 dans les 10 dernières minutes
Et bin voilà pourquoi stju n'a pas gagné et l'arbitre a retourné la pénalité !!! Merci de cette franchise bienvenue et qui va ravir qui tu sais...!!!
al87 a écrit :Il faudrait un arbitre comme celui de St Junien-Isle , Mde Groizelau , il faut dire qu'elle arbitre des matchs du tournoi des 6 nations feminin , elle etait partout , là peut etre que Isle finirait à 15 au lieu de 14 ou 13 ( 2eme degré pour certains , j'avais prevu d'aller à beaublanc ,je vais y reflechir )
Non mais faut y aller et même proposer un pari supplémentaire...Isle sera t'il à 14 à 10 mns de la fin et à portée de victoire...je parie..euh..oui..?
lemas63 est aux abonnés absents , il doit tremblé pour le voyage à St Ju , ou alors il n'a pas de gps vu que St Junien est sur la liste rouge ( qui comprendra veux )
Dernière modification par al87 (15/01/2019 19:57:25)
lemas63 a écrit :Limoges 4- 0 Isle , Limoges dans leur maracana , si le match est sérré je conseille à Isle de laisser au repos des joueurs et de prévoir de finir à 14.
Tulle 5- 0 Orleans , Tulle au pied du mûr .
Bourges 4-0 Châtauroux , plus sérré qu'on pense.
Issoire 5-0 St yrieix , logique.
Cournon 4 - 1 Saint Junien ; ca pourrait être l'inverse mais nos voisins sont solides chez eux .
Perigueux 4-0 Vichy l'autre équipe qui risque rien devrait repartir de l'avant chez eux .
Tu as au moins le mérite de la constance. Un beau running gag. Chapeau.
Limoges
4 - 0
Isle : No comment, tout le monde sait très bien comment cela va finir !
Tulle
4 - 0
Orléans : Tulle n'a plus le choix, mais Orléans vendra chèrement sa peau pour assurer ses arrières.
Bourges
4 - 0
Chateauroux : dans son duel avec Tulle, Bourges est dans l'obligation de s'imposer, pourtant, derby oblige, Châteauroux ne viendra pas en victime expiatoire. Le BXV devrait néanmoins faire la différence.
Issoire
5 - 0
Saint Yrieix : Saint-Yrieix voyage mal et Issoire est souverain chez lui.
Clermont Cournon
4 - 1
Saint Junien : Cournon est solide sur ses terres, mais l'ASSJ doit faire quelque chose en Auvergne pour espérer se qualifier. Lorsqu'ils sont à fond, les gantiers sont peut être le plus beau collectif de la poule, mais c'est une équipe à réaction, pas certain donc que cela suffise face à des auvergnats solides chez eux ...
Périgueux
4 - 0
Vichy : Vichy est toujours difficile à manoeuvrer, mais le CAP sur ses terres doit engranger pour valider sa qualification.
Une interview sympa :