Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et oui...
on se demande pourquoi vous ne demandez pas l indépendance!....
manque de reconnaissance, manque d affection et maintenant nombrilisme et mythomanie...
c est plus un psy qu il te faut consulter....
lemas63 a écrit :Ce qui est bien , c'est qu'on va voir que l'arrogance ne touche pas que moi visiblement , 3000 spectateurs 3000 invités c'est sur l'argent rentre . 3000 spectateurs dans un gouffre de stade ( l'organisation d'un match vous coûte 4000 euros ,soit 44 000 euros sur une saison soit 4 fois ce qu'on reproche à ton club voisin de la corrèze tu sais les forts en gueule) .
3000 SPECTATEURS pour une ville avec une aire urbaine de 280 000 habitants c'est un vrai exploit , dans ma région , ville équivalente , un club de top 14 , un club de top 16 feminin , un club de ligue 2 , un club en pro B , un club de volley féminin en seconde division , à Limoges un csp qui a failli couler pour mauvaise gestion , un club de foot au bord de la faillite et un club de rugby en fédérale 2 avec un gouffre de stade , tu es un exemple à suivre pour sûr !
Et oui on ne joue pas dans la même catégorie , parce que nous à Issoire , on fait régulierement plus de 1500 personnes mais pour une ville de 15 000 habitants , on est tellement pas dans la même catégorie, que notre équipe premiere est devant au classement et notre réserve écrase tout le monde , et on a des bélascains champion de France , à Limoges vous avez des ambitions aussi grande que votre stade mais vous êtes en fédérale 2 et avec des casserolles aux fesses , l'USAL ne représente rien , alors que Vichy , Tulle ou Perigueux ont quand même une histoire riche.
lemas63 a écrit :Mythomanie? J'invente quoi dans mon argumentation ? Limoges a un club en top 14 ? une équipe de foot en ligue 2 ? Vous ne perdez pas de l'argent a chaque match dans votre gouffre de stade ? Une histoire comparable à Perigueux , Vichy ou Tulle ? si tu veux voir un match de haut niveau tu es obligé de venir en auvergne ou pire à Brive .
Tu n'as aucune objection à apporter parce que tout ce que je dis est vrai .
En tout CAP , USAL même combat , les forts en gueule et les vichyssois ont au moins la dignité de ne pas venir clamer haut et fort que tout va bien.
Tout ce que tu dis est vrai ?
"Une équipe en Top 14, un club de foot en L2 ?" D'accord avec toi, Limoges n'a rien de celà. Une affaire de gestions souvent aléatoires, j'en conviens tout à fait, mais aussi l'histoire de la ville qui veut que, contrairement à Clermont, la plus grosse entreprise de la ville (Legrand), ne se soit jamais intéressée au sponsoring de club de sport, pas même au CSP. Mais tu conviendras pour que pour atteindre un tel niveau, il faut de l'argent, et il paraît à la lecture de certains de tes post que nous en avons déjà trop, c'est paradoxal ...
"Un gouffre de stade ?" Ben oui, mais l'USAL n'y est pour rien. Pour rappel, il s'agissait du projet de l'ancienne majorité municipale.
"Une histoire comparable à Perigueux , Vichy ou Tulle ?" Je pourrais te rappeler que l'USAL est un club centenaire, qu'il a connu la ProD2 il n'y a pas si longemps, mais je ne vais même pas aller sur ce terrain là, parce que ca ne m'intéresse pas. Je te dirais simplement qu'à partir du moment où il y a 15 mecs sur un terrain face à 15 autres, c'est une histoire. Et que cette histoire se déroule en Top 14 ou en 4e série, elle a exactement la même valeur. En rugby, il n'y a pas de grandes ou petites histoires, il ya des histoires, aussi belles quel que soit le niveau. Tu devrais être d'accord avec ca, non ?
"En tout CAP , USAL même combat , les forts en gueule et les vichyssois ont au moins la dignité de ne pas venir clamer haut et fort que tout va bien." Tu devrais aller jeter un coup d'oeil sur la page facebook du RC Vichy, ou relire les déclarations du président du SC Tulle, il n'y a pas qu'au CAP ou à l'USAL que tout va bien ! Et je vais te dire encore un truc : si jamais en février 2019 j'apprend que les perspectives sont sombres pour mon club quant à sa situation prévisionnelle en juin 2019, je serais le 1er à le dénoncer, car cela voudra dire que le redressement actuel n'était que belles paroles. Là, la possible relégation en F3 n'est que l'application d'une sanction relative à la situation de juin 2018.
Sur ce, bon réveillon tout de même !
A la mythomanie je rajouterai l impartialité.
dans ta liste tu es vite passé sur le Csp (premier club français à gagner une coupe d Europe ) ou sur le LH 87 qui est en proligue, mais je ne vais pas perdre mon temps à jouer à qui à la plus grosse avec toi, c est puéril.
mais tu vois , si je veux voir du vrai rugby je descends plutôt vers le Sud ouest parce l Auvergne fidjienne ne m intéresse pas.....je rajouterai à ton palmarès le manque d humilité, toi qui crois avoir raison sur tout, ou surtout raison , comme on veux.
ce que j en conclue ,! Mais ce n est pas une surprise, c est que ta cible c est bien l usal. Tu n’as décidément pas digéré la défaite à Beaublanc.
donc je rajouterai rancune à la liste de tes caractéristiques.
lemas63 a écrit :Mythomanie? J'invente quoi dans mon argumentation ? Limoges a un club en top 14 ? une équipe de foot en ligue 2 ? Vous ne perdez pas de l'argent a chaque match dans votre gouffre de stade ? Une histoire comparable à Perigueux , Vichy ou Tulle ? si tu veux voir un match de haut niveau tu es obligé de venir en auvergne ou pire à Brive .
En tout CAP , USAL même combat , les forts en gueule et les vichyssois ont au moins la dignité de ne pas venir clamer haut et fort que tout va bien.
Vea fait parti des 10% des joueurs qui ne sont pas issu de la formation de l Usal.
mais rassure toi il ne restera pas longtemps à Limoges...
cite moi un joueur de l ASM formé à ce club???
Chouly peut être ? Ah ben non , merde, il a été formé à..? limoges . C est con non?
decidemenr tu m amuses beaucoup !
lemas63 a écrit :Effectivement tu as raison , votre vol contre nous n'est toujours pas digéré et personne ne s'imposera à BEAUBLANC comme je l'ai dit et les matchs qui ont suivi m'ont donné raison ...votre situation financière explique cela ... ne pas perdre devant les partenaires et les supporters locaux .
Les fidjiens auvergnats , tu as accueuilli VEA de cette façon ?
Yato , raka ..
de vrai auvergnats !!!
Mdr
lemas63 a écrit :Chouly formation au ca Brive , c'est pas parce que tu as joué dans un club à 12 ans que tu es formé dans club jeune padawan
Fofana , Falgoux ,Beheregaray , Ithuria , Jedrasiak ,Lapandry ,Lemardelet ,Yato , Cassang ,Laverne , Villi , Raka , Ezeala je continue ? Tu m'en avais demandé un seul , plusieurs d'entre eux ont porté le maillot de l'équipe de france , tu dois pas connâitre c'est le très haut niveau . 12 fois champion de france l' ASM en espoir et 5 titre en reichel , tu as mieux niveau formation ?
Je sais même pourquoi tu parles et tu te compares a l'ASM ... Tu es décidemennt très drôle aussi.
Damien Chouly a joué 7 ans à l'usal, de 11 ans à 18 ans ... .
lemas63 a écrit :La formation a l'USAL elle est liée à la situation financière du lub c'est tout ... en fédérale 1 élite combien de joueurs formés a l'usal et combien d'anciens brivistes? Neissen ,Lyons , les 15 partis à Bergerac et Saint junien , Samba et consort. Donc avant de parler de formation ...
lemas63 a écrit :Effectivement tu as raison , votre vol contre nous n'est toujours pas digéré et personne ne s'imposera à BEAUBLANC comme je l'ai dit et les matchs qui ont suivi m'ont donné raison ...votre situation financière explique cela ... ne pas perdre devant les partenaires et les supporters locaux .
Les fidjiens auvergnats , tu as accueuilli VEA de cette façon ?
Ben oui on achète les arbitres ... du coup ca coûte une blinde au club, du coup déficit, et hop direction Fed3 ... CQFD !
Fofana: PUC . Behegaray : arudy. Ithurrya : mauléon, Bayonne. Cassant: agen.....je continue?
tu confonds formation et récupération....
lemas63 a écrit :Chouly formation au ca Brive , c'est pas parce que tu as joué dans un club à 12 ans que tu es formé dans club jeune padawan
Fofana , Falgoux ,Beheregaray , Ithuria , Jedrasiak ,Lapandry ,Lemardelet ,Yato , Cassang ,Laverne , Villi , Raka , Ezeala je continue ? Tu m'en avais demandé un seul , plusieurs d'entre eux ont porté le maillot de l'équipe de france , tu dois pas connâitre c'est le très haut niveau . 12 fois champion de france l' ASM en espoir et 5 titre en reichel , tu as mieux niveau formation ?
Je sais même pourquoi tu parles et tu te compares a l'ASM ... Tu es décidemennt très drôle aussi.
Pour ma part hier j'ai bouffé avec un pote hier soir qui joue dans cette poule 8 en équipe 1 dans un des 3 clubs de la région centre (habitant Vierzon, cela peut être les 3 clubs). Tous les joueurs de toutes les équipes discutent après le match. Il pense, comme moi, que le championnat est tronqué et que malheureusement, on va savoir l'issu à notre avis qu'au mois de juin ou juillet. Il m'a clairement expliqué la situation de Vichy mais je ne l'exposerai pas. Quand à Tulle cela reste une énigme pour lui aussi rien n'a filtré...Il a apprécié également le comportement du club d'Issoire qui joue avec leurs moyens mais joue bien!!!
Bonnes fêtes à tous le monde.
Vous voulez pas creer un topic pour vos delires débiles à tous ? Le probleme c'est la formation de l'asm maintenant ? sans rire .
Certains propos sont vraiment limite de la discrimination .
Les commentaires les plus sensé viennnent des gars de st ju et d'Orleans , point barre et lemas ne dit pas que des conneries et les gars de limoges non plus , a un moment donné il faut se poser la question de la justesses des sanctions , une sanction juste ! et je pense que vu l'etat du rugby ca peut arriver a tout le monde , apres il faut voir les sanctions , l'an passée on prend 4 points qui peuvent nous empecher de nous qualifier si on fait pas un exploit a marmande , cette année 5 pour le maintien .... on nous reproche meme un plan de reedressement que la dnacg nous a elle meme imposé ...le serpent qui se mord la queue .
faut se poser les bonnes questions comme le dit les supporters d'orleans , j'ai oublié son pseudo je suis desole ^^
Mais la vous debatez sur tout et n'importe quoi .Déja que la poule 8 morfle , vous faites preuve d'une grande intelligence , attendons pour toutes ces sanction en esperant qu il y est pas deux poids deux mesures , même si sportivement les dés sont deja pipés .... wait and see comme je dis souvent ^^
jcm87 a écrit :lemas63 a écrit :Mythomanie? J'invente quoi dans mon argumentation ? Limoges a un club en top 14 ? une équipe de foot en ligue 2 ? Vous ne perdez pas de l'argent a chaque match dans votre gouffre de stade ? Une histoire comparable à Perigueux , Vichy ou Tulle ? si tu veux voir un match de haut niveau tu es obligé de venir en auvergne ou pire à Brive .
Tout ce que tu dis est vrai ?
"Une équipe en Top 14, un club de foot en L2 ?" D'accord avec toi, Limoges n'a rien de celà. Une affaire de gestions souvent aléatoires, j'en conviens tout à fait, mais aussi l'histoire de la ville qui veut que, contrairement à Clermont, la plus grosse entreprise de la ville (Legrand), ne se soit jamais intéressée au sponsoring de club de sport, pas même au CSP. Mais tu conviendras pour que pour atteindre un tel niveau, il faut de l'argent, et il paraît à la lecture de certains de tes post que nous en avons déjà trop, c'est paradoxal ...
"Un gouffre de stade ?" Ben oui, mais l'USAL n'y est pour rien. Pour rappel, il s'agissait du projet de l'ancienne majorité municipale.
"Une histoire comparable à Perigueux , Vichy ou Tulle ?" Je pourrais te rappeler que l'USAL est un club centenaire, qu'il a connu la ProD2 il n'y a pas si longemps, mais je ne vais même pas aller sur ce terrain là, parce que ca ne m'intéresse pas. Je te dirais simplement qu'à partir du moment où il y a 15 mecs sur un terrain face à 15 autres, c'est une histoire. Et que cette histoire se déroule en Top 14 ou en 4e série, elle a exactement la même valeur. En rugby, il n'y a pas de grandes ou petites histoires, il ya des histoires, aussi belles quel que soit le niveau. Tu devrais être d'accord avec ca, non ?
"En tout CAP , USAL même combat , les forts en gueule et les vichyssois ont au moins la dignité de ne pas venir clamer haut et fort que tout va bien." Tu devrais aller jeter un coup d'oeil sur la page facebook du RC Vichy, ou relire les déclarations du président du SC Tulle, il n'y a pas qu'au CAP ou à l'USAL que tout va bien ! Et je vais te dire encore un truc : si jamais en février 2019 j'apprend que les perspectives sont sombres pour mon club quant à sa situation prévisionnelle en juin 2019, je serais le 1er à le dénoncer, car cela voudra dire que le redressement actuel n'était que belles paroles. Là, la possible relégation en F3 n'est que l'application d'une sanction relative à la situation de juin 2018.
Sur ce, bon réveillon tout de même !
concernant votre ancienne municipalité, à Orléans on a la même chose en couleur ou à peu pret avec le projet d'une construction d'1 salle de basket de 10000 personnes... même si cela capote...Et pendant ce temps les panthères de Fleury qui jouent au hand au plus haut niveau ne peuvent plus jouer à Fleury car leur salle Albert Auger est soit disant trop vétuste. Leur président Jean Pierre Gonthier (ex président du RCO et bras droit d'Edouard Leclerc) menace de tout arrêter à la fin de la saison si rien ne bouge...
Ok avec toi Corrèza, on déborde largement, on s égare dira-t-on.
par contre , pas d accord sur les « Propos discriminatoires «.
ne pas interpréter ce qui est dit!....
sur ce, à l année prochaine, dans les tribunes.
et bonne année.
corresa a écrit :Vous voulez pas creer un topic pour vos delires débiles à tous ? Le probleme c'est la formation de l'asm maintenant ? sans rire .
Certains propos sont vraiment limite de la discrimination .
Les commentaires les plus sensé viennnent des gars de st ju et d'Orleans , point barre et lemas ne dit pas que des conneries et les gars de limoges non plus , a un moment donné il faut se poser la question de la justesses des sanctions , une sanction juste ! et je pense que vu l'etat du rugby ca peut arriver a tout le monde , apres il faut voir les sanctions , l'an passée on prend 4 points qui peuvent nous empecher de nous qualifier si on fait pas un exploit a marmande , cette année 5 pour le maintien .... on nous reproche meme un plan de reedressement que la dnacg nous a elle meme imposé ...le serpent qui se mord la queue .
faut se poser les bonnes questions comme le dit les supporters d'orleans , j'ai oublié son pseudo je suis desole ^^
Mais la vous debatez sur tout et n'importe quoi .Déja que la poule 8 morfle , vous faites preuve d'une grande intelligence , attendons pour toutes ces sanction en esperant qu il y est pas deux poids deux mesures , même si sportivement les dés sont deja pipés .... wait and see comme je dis souvent ^^
Enfin calmé , merci lemas63 et bonne nuit 
La mythomanie c'est quand certains se rendront compte que leur équipe jeune est en fait plus vieille que la notre et que nous on trouve juste ça normal de faire jouer les plus forts..Je sais pas si on fait bien, mais la quasi totalité de notre équipe une s'est vu proposé de sacrés somme pour signer ailleurs et qu'à part un ( Ancien limougeaud d'ailleurs) est parti jouer en fed1. Les autres sont restés et pas que pour le fric...