Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tu crois que tous les joueurs ont des voitures et des avantages en veux tu en voilà. Il faut peut être arrêter de cracher le venin sur les clubs qui ont eu des problèmes financiers (ça peut arriver à Ton club lemas63).
Pour les clubs cités (montlucon ,st Nazaire et libourne) est tu sûr qu'il y a eu des repreneurs avec une dette abyssale. A Périgueux (puisque tu nous cites souvent) le président A repris le club et surtout est en train d'éponger l'ardoise alors pitié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
lemas63 a écrit :Tu crois qu'on a laissé le choix à Montluçon , Saint Nazaire , Libourne et d'autres pendant que certains vivent à crédit .Des folies dans le passé ? oui c'est vrai que leur recrutement est mesuré cette saison , tout comme tout les avantages aux joueurs ( voitures etc )
ca suffit les comparaisons foireuses. Si Françis Roux ne reprend pas le CAP le club disparaît mais à la différence des exemples que tu cites le CAP existe et rembourse ses dettes parce qu’un mec s’est levé et a mis toute son énergie et son argent pour le sauver et pour rembourser les créanciers. Alors si il est capable d’avoir 1 400 000 euros de budget et de rembourser plus de 300 000 euros chaque année, je préfère le féliciter que le jalouser.
jcm87 a écrit :Le CAP ne devrait plus exister avec un tel passif ? OK, le club a fait des folies voici quelques années, mais que fallait-il faire ? Fermer la boutique et laisser les créanciers le bec dans l'eau, ou que de nouveaux dirigeants viennent, fassent face aux dettes et élaborent un plan de redressement ? Peut-être y-a-t-il eu des maladresses en F3, des recutements qui ne s'imposaient pas, je n'en sais rien, je ne connais le dossier. Mais je préfère largement voir un club garder son identité, faire face à ses dettes er progressivement revenir à l'équilibre, plutôt que d'autrs redémarrer à 0 sous une nouvelle identité, mettre des créanciers en difficultés, et gravir les échelons en jouant les vertueux.
Ravi de voir qu'il y a encore des supporters qui ne mélange pas passé et présent... A l'année prochaine pour, j'espère, un beau match. Bonnes Fêtes.
lemas63 a écrit :Tu crois qu'on a laissé le choix à Montluçon , Saint Nazaire , Libourne et d'autres pendant que certains vivent à crédit .Des folies dans le passé ? oui c'est vrai que leur recrutement est mesuré cette saison , tout comme tout les avantages aux joueurs ( voitures etc )
Au Rco aussi il y a qq années 270000 euros de dettes et club rétrogrades de fed 1 a fed3... Pas de contestation du club ce qui est normal...le club est reparti en fed3 avec 400000 euros sans recruté et a éponge sa dette en 2 ans et est remonté...alors je viens de voir le communiqué sur fb du cap et je suis outré que le cap a plus de 400000 euros de dettes et a recruté comme des fous. Tours eux n ont jamais eu le droit de remonter... Je crois qu il y a un autre club de la poule 8 avec un gros passif qui a recruté un tongien...qd a tulle pour moi c est une énigme...en tout cas cette poule est tronquée et j espère que les clubs seront sanctionnées...j ai reçu un SMS de un pote du sud ouest j ai bossé 5 ans a st Astier a côté de Périgueux qui m a écrit la poule 8 était considérée comme la poule de la mort aujourd'hui elle est vue comme la poule de la honte
lemas63 a écrit :supporterRCO non c'est normal à lire les commentaires , c'est normal et juste , leur recrutement est raisonnable en plus , puis les voitures tout les joueurs en n'ont pas juste 7 ou 8 . Ils ont des voitures vos joueurs à Orleans ?
Les limougeaux qui viennet à l'aide des capistes c'est étonnant , même combat ?
Tulle c'est politique je pense parce que eux ils ont pas fait de folies , ils sont de plus en plus faible chaque saison.
Ce qui est bizarre c'est plus vichy .
Concernant tulle je pense comme toi certains veuillent leur peau je pense...au Rco les joueurs ont leurs propres bagnoles et vont bosser tous les jours.
Ça devient chiant ces discussions ....
vivement que le jeu reprenne !
Fred22 a écrit :Ça devient chiant ces discussions ....
vivement que le jeu reprenne !
tout à fait d'accord!!!!!.
Ha sacré lemas63 , eh bien pour une fois sur certaines choses tu ne dis pas des conneries ( ne souris pas trop vite ), mais reste à savoir la vraie verite , faut il attendre le mois de juin pour savoir qui a raison ou qui à tord, on a une fede qui est en retard d'une annee , on reproche à certains des ¨¨ bavures ¨¨ faites un an en arriere , c'est leur faute si actuellement on est dans ces cas precis , mais comme tu dis lemas63 , il y a 2 poids 2 mesures , pour certains je suis tres etonne ( pas les biensmorts) pour d'autres c'est des abonnes , de toute façon , nous les supporters , nous ne savons rien , par contre les dirigeants ( même ceux qui ont repris les affaires en deroutes ) , eux savent et nous disent ce qu'ils veulent ,alors!!!!!!
vivement que le jeu reprenne , moi je vais avoir du mal a m'interresser au jeu ... deja cette saison ete complique mais la les 5 points font vraiment trop mal , tout est faussé sportivement pour nous , je parle bien de sport , administrativement je comprends pas et on verra ... mais sportivement on a voulu nous tué , on a puni les joueurs c'est injuste .
C'est vrai , et lemas63 sera ok aussi , c'est les joueurs qui ne savent plus quoi faire , c'est vraiment regretable , tu n'as pas toujours tord lemas63 , mais c'est la façon de le dire qui irrite
al87 a écrit :C'est vrai , et lemas63 sera ok aussi , c'est les joueurs qui ne savent plus quoi faire , c'est vraiment regretable , tu n'as pas toujours tord lemas63 , mais c'est la façon de le dire qui irrite
Sans faire trop de politique...Tulle c'est la hollandie , le grand Jacques c'est Ussel...Et la FFR c'est Sarko...Donc c'est difficile...Perigueux Rad soc et Franc mac...Limoges Franc mac et compagnie..Vichy je sais pas ...St-ju c'est rouge..Donc aucun cadeau de quiconque...Etc Etc... Ne negligeons pas ce prisme là...Tréééééssss important..
platinix a écrit :al87 a écrit :C'est vrai , et lemas63 sera ok aussi , c'est les joueurs qui ne savent plus quoi faire , c'est vraiment regretable , tu n'as pas toujours tord lemas63 , mais c'est la façon de le dire qui irrite
Sans faire trop de politique...Tulle c'est la hollandie , le grand Jacques c'est Ussel...Et la FFR c'est Sarko...Donc c'est difficile pour les armuriers...Perigueux Rad soc et Franc mac ++...Limoges Franc mac et compagnie ++++..ça aide vous pouvez pas savoir à quel point...!!! Vichy je sais pas ...St-ju c'est rouge..Donc aucun cadeau de quiconque...Etc Etc... Ne negligeons pas ce prisme là...Tréééééssss important..
Ah voilà, c est ça Lemas 63, j ai compris,tu es en mal d affection...
tu manque de reconnaissance , hein?
va voir un psy , tu nous fera plaisir .....
lemas63 a écrit :On va peut être m'apprecier à ma juste valeur un jour !!
Si un jour dans nos clubs on a les mêmes soucis , on aura pas plusieurs chances , dans ces clubs là ils ne se rendent même pas contre que leurs montant de leurs dettes ça fait un budget entier pour d'autres .
He platinix , on est pas en periode electorale !!!!