TheBarge a écrit :lemas63 a écrit :JCM87 arrête ton cirque de mieleuse , tes propos sont mesurés parce que si tu es un peu honnête tu dois pas être a l'aise dans tes baskets .Après je suis pas d'accord avec mon copatriote rusigby parce que on a deja eu des soucis avec Malemort ou l'an passé j'ai eu le même sentiment que dimanche soir ,qu'on ne gagnerait jamais ce match même si on était plus forts .Malemort Usal même combat .
Journée pleine de surprises , très surpris pour Vichy et Tulles qui devra faire attention car ca se resserre derrière eux
Pour revenir sur le match entre Limoges et Issoire (auquel j'ai assisté en tribunes), la victoire de l'USAL n'est certainement pas volée, bien au contraire.
Les bleus et rouges ont largement dominé la partie et ont même marqué 2 essais en première mi-temps, refusés par l'arbitre et d'ailleurs on se demande encore pourquoi...
Les bagares qui ont éclaté pendant la partie ont clairement laissé entrevoir la frustration d'Issoire qui, et on peut le comprendre vu leur début de saison, pensaient certainement faire un meilleur résultat à Limoges.
Sur la fin houleuse de la rencontre, la seule chose qu'on a pu voir depuis les tribunes, c'est l'entraîneur d'Issoire fonçant sur l'arbitre pour le secouer...
Franchement c'est triste qu'une équipe aussi solide et organisée qu'Issoire voit son image gâchée par le fait de ne pas accepter d'être tombé sur un morceau, ne serait-ce qu'une fois dans la saison...
Et puis à tout ceux qui lançaient des "il faudra venir faire le retour à Issoire", faut pas s'inquiéter, du côté de Limoges on sait très bien que ce déplacement se soldera par une défaite, il n'y aurait rien de plus logique.
Bonne suite de saison à nos voisins auvergnats quand même.
je viens de lire un article sur un site de rugby amateur où l'entraîneur d'Issoire menaces plus ou moins clairement les supporters de Limoges pour le match retour. Vu ce que j'ai vu au stade et les deux trois discours dans la presse il y a vraiment plusieurs niveaux en Auvergne et Pas qu'au rugby....