pascal45 a écrit :
Bonjour à tous,
Le score est de 37 à 24,j'etais au stade,match à oublier,on ne meritait peut etre pas de gagner hier mais ce qu'on a vu de Clermont set scandaleux pour le rugby,un chanal des grands jours sur le banc,des joueurs simulateurs pire qu'au psg,(pas mal le 8 ,je prefere le lee de l'asm que celui la!)des sifflets à chaque penalité orleanaise,meme le speaker a été obligé de rappeler qu'ici on respectait l'adversaire,un arbitre de touche exclu par l'arbitre et qui a la fin s'en prenait au public mais qu'on n'a pas revu au club house ,bref tout ce qu'on peut détester au rugby,on ne parlera pas ici de l'arbitre ,il a été au niveau du match mais on était trop diminué surtout au centre,ou Marchais a pris 6 semaines pour son rouge contre l'usal,rappelezvous les supporters limougeaux du choc en l'air entre les deux jouers,6 semaines c'est ecoeurant ,bref ,j'espere vraiment que ce genre d'equipe ,comme la b de St Junien ou l'on s'est retrouvé avec un plancher orbital et un tympan percé pour nos joueurs,ne puissent plus dicter leur loi sur le pré ,ce n'est pas le rugby que l'on souhaite voir,j'avais emmené mon petit fils,il etait estomaqué,cec
i dit vivement l'année prochaine qu'on se retrouve pour de joyeuses retrouvailles,car en fait nous ne sommes pas qualifiés si Vichy passe,et de toute façon,on ne mérite pas en perdant quatre fois à domicile,vive le rugby ,le vrai,et bonne chance à tous!
ALLEZ RCO!!!!!
Slt dommage je n' ai pas allez au match mais sans commentaire...ce qui manque au Rco c est un Patrick bonnafoux un Patrick gabrion un Nicolas barbaz ou un Philippe voisin je pense...avec eux le manque de respect était vite réglé !!!!