Jean-Luc a écrit :TheBarge a écrit :lemas63 a écrit :Corressa 2-0 TheBarge encore et toujours.
Il doit être tout rouge le limougeaud derrière son téléphone ou ordi ,le Tulliste l'a mis en colère, du coup il mitraille de textes et donne tout ce qu'il peut ...mais ca suffira pas, tout le monde s'est rendu compte qu'il essaye de défendre ses propos.
"ne vous inquietez pas Limoges jouera les phases finales" le limougeaud avait raison c'est vrai.
Salut "l'ami", c'est bien mal me connaître que de penser que je suis "rouge" derrière mon ordi. Au contraire, je souris à chaque nouveau message.
Et, évidemment, je défends mes propos, faudrait être schyzo pour faire le contraire non ?
Enfin, pour mon pari qui s'est avéré faux, c'est de bonne guerre que de le ressortir. Je m'en suis déjà expliqué, mais je peux toujours le refaire si tu y tiens, j'ai du temps à perdre.
Autrement, ne souhaites-tu pas te joindre à la discussion avec quelques arguments que tu fourbirais actuellement en silence ?
Sauf que ce n'était pas un pari, mais une méconnaissance totale des règlements généraux ... comme tant d'autres
,
C'était bien un pari.
Tu peux dire le contraire, mais je connaissais ce point de règlement, je pensais très sincèrement (et surement à tort donc) que la DNACG reconnaîtrait le formidable redressement financier du club et le laisserait participer aux phases finales du fait du rétablissement de ses fonds propres au 30/06/19.
,