Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

#2297

pour périgourdin de paris , mon pronopour dimance dernier est à la page 55 il me semble

dernière journée

Tulle / Bourges : 0/4

Vichy / Issoire : 4/0

Orléans / Cournon : 4/1

Chateauroux / Isle 4/1

St Yrieix / Limoges 2/2

Périgueux / St Ju : 1/4

A 15 vaillants , rien d'impossible

#2298

le sct a 57 points pour 21 matchs  ,,,,,,, 

#2299

pascali a écrit :

le sct a 57 points pour 21 matchs  ,,,,,,, 

Pas sur le site FFR maus bon y a des passerelles tres etroites entre les 2 sites donc....

   

#2300

Le résultat contre Chateauroux de la jounée 15 joué le 17 mars à été validé.

#2301

ok merci patron,,,,,,,,,,,,,,

#2302

Et voilà une trés bonne nouvelle......wink

#2303

 

 

TulleTulle 4/0BourgesBourges

VichyVichy 1/4 IssoireIssoire

OrléansOrléans 4 / 0 Clermont CournonClermont Cournon

ChateaurouxChateauroux 1 / 4 IsleIsle

Saint YrieixSaint Yrieix 4 / 1 LimogesLimoges

PérigueuxPérigueux 4 / 1 Saint JunienSaint Junien

#2304

Tulle / Bourges : 4/0

Vichy / Issoire : 4/1

Orléans / Cournon : 4/1

Chateauroux / Isle 1/4

St Yrieix / Limoges 4/1

Périgueux / St Ju : 4/1

Pour info, j'ai bien pronostiqué la précédente journée contrairement

à ce qui est annoncé par PérigoudindeParis

Dernière modification par Recollet (11/04/2019 12:13:33)

#2305

Curieux de voir comment ça va se passer à Vichy. Non pas qu'il y ait risque de bagarre ou autre, mais autant Vichy ( parait que c'est en bonne voie) qu'Issoire vont se préparer pour les phases finales et les joueurs y penseront forcément.  Un match sans enjeu, mais un match entre auvergnats. Un petit derby... A voir.

Le plus dur sera de rester invaincu en réserve et passer la barre des 100 points, et là non plus ça risque ne pas êtrre facile..

#2306

Du coup tu sous entend que Vichy ne descendrai pas et en plus ferait les phases finales? avec un trou de je ne sais combien et sans avoir respecter "le fair play financier"?

ça serait un comble que Vichy puisse faire les phases finales et que Perigueux et Limoges ne puissent pas...Perso je m'en fou si on enlève pas les 5 points administratifs à tullemais si c'est le cas on se fera avoir pour la qualif car si on bat Bourges et que Perigueux Limoges et Vichy ne font pas les Phases finales on est dans les 4...

#2307

Gift a écrit :

Du coup tu sous entend que Vichy ne descendrai pas et en plus ferait les phases finales? avec un trou de je ne sais combien et sans avoir respecter "le fair play financier"?

ça serait un comble que Vichy puisse faire les phases finales et que Perigueux et Limoges ne puissent pas...Perso je m'en fou si on enlève pas les 5 points administratifs à tullemais si c'est le cas on se fera avoir pour la qualif car si on bat Bourges et que Perigueux Limoges et Vichy ne font pas les Phases finales on est dans les 4...

Je sous entend rien, c'est juste ce qu'il se disait samedi soir en tribunes... Mais j'en sais pas plus. Aprés, je suis d'accord avec toi, même si vu d'Auvergne, ça va nous foutre un beau bordel.

#2308

Vous trouveriez ça normal de punir 65 joueurs qui se donnent depuis 2 voir 3 ans et qui méritent de faire les phases finales? Les punir pour une dette qui date depuis plus de 5 ans, que ce club remboursait petit à petit...

Le cas de Vichy est en aucuns cas similiraire a Limoges, Perigueux ou encore Strasbourg, Marcq en bareul et j’en passe! 

#2309

Mach03 a écrit :

Vous trouveriez ça normal de punir 65 joueurs qui se donnent depuis 2 voir 3 ans et qui méritent de faire les phases finales? Les punir pour une dette qui date depuis plus de 5 ans, que ce club remboursait petit à petit...

Le cas de Vichy est en aucuns cas similiraire a Limoges, Perigueux ou encore Strasbourg, Marcq en bareul et j’en passe! 

Tu as le PV de la DNACG pour affirmer ça ? si tu pouvais nous le montrer, je pense qu'on serait un certain nombre à être intéréssé wink

#2310

+1 avec Jean Luc ça fait des années qu'on entend que les finances à Vichy ne sont pas saines et il me semble qu'il y a déjà eu des sanctions par le passé...

Bref d'ici demain je pense qu'on en saura un peu plus en attendant sur la FFR tulle est remis gagnant à Chatearoux mais a toujours 20 matchs et 52 points je comprends rien...

Fédérale 2