Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

#2241

St ju B 45-10 st yrieix B

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#2242

al87 a écrit :

Mea coulpa marigny_serge , dans mes propos ,et vu votre parcours magnifique , ce sont les sanctions qui me font dire que vous n'allez pas garder votre effectif  cela ne regarde que moi mais bravo

Mis à part le pilier georgien qui n a pas joué hier les autres joueurs sont tous  isssus du club ou des clubs régionaux de Préfédéral ou de Fed3. 

Quant au sud af il a acheté un bar.

#2243

Limoges 88-12 Chateauroux

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#2244

Perigueux 44-37 Bourges

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#2245

Bonus defensif pour Bourges.

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#2246

Les deux derniers résultats :

ST JUNIEN 47 / 17 ST YRIEIX

ISLE 26 / ORLEANS 19

#2247

jcm87 a écrit :

Les deux derniers résultats :

ST JUNIEN 47 / 17 ST YRIEIX

ISLE 26 / ORLEANS 19

Et oui les gantiers sont en phases finales....lol..!!! ( ils ont les points terrain sur Cournon..)
Sont forts les présidents qui en avait fait l'objectif de cette année..!!! 

Dernière modification par platinix (07/04/2019 18:10:30)

#2248

Alors comme il se passe un peu n'importe quoi dans notre chère poule 8 
Issoire - Tulle: 4 - 1 les corréziens finissent forts et les mauvais noirs ont la tête ailleurs
Cournon - Vichy : 1 - 4 les thermaux vont créer la surprise car ils ne se démobilisent pas et ont une belle équipe
Isle - Orléans : 4 - 1 et le maintien est dans la poche...
Perigueux - Bourges : 4 - 1 les locaux prendront le large mais gare aux visiteurs qui peuvent prendre un point au final
Limoges - Chateauroux : 5 - 0 ..Et une grosse doudoune car dans l'Indre les vaillants se comptent sur les doigts de deux mains... à peine
St-ju - St yrieix : 5 - 0 ...la der pour les coachs au Chalet ..ça va piquer ...
Bon ben je devrais pas être trop mal sur le coup...devil

#2249

 Donc voici les résultats de l'avant dernière journée ?

Avec encore de belles surprises !

Bientôt l'avant-dernier classement des pronostics !

IssoireIssoire 4 - 1 TulleTulle

PérigueuxPérigueux 4 - 1 BourgesBourges

Clermont CournonClermont Cournon 1 - 4 VichyVichy

IsleIsle 4 - 1 OrléansOrléans

LimogesLimoges 5 - 0 ChateaurouxChateauroux  

Saint JunienSaint Junien 5 - 0 Saint YrieixSaint Yrieix

Dernière modification par PérigourdindePARIS (07/04/2019 20:49:11)

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#2250

Présent à Beaublanc. Merci aux Castelroussins de ne pas avoir fermé le jeu. Bonne mentalité chez nos voisins du 36. Dans 15 jours il faudra être dans le 87sud pour voir si l'Usal finira 2e de cette poule 8. Si on pouvait garder les mêmes joueurs, avec un buteur absolument nécessaire pour prétendre à la montée en phase finale, ce serait bien.

Pas tout compris pour savoir qui peut monter, qui sera fed3 l'année prochaine, etc.... Le CAP et nous, ça j'ai bien assimilé que c'était non. Et le reste ? Si quelqu'un veut bien faire une synthèse.....

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#2251

Belle journée à st ju

un stade plein ! ! Ambiance au top 

victoire avec bonus qui devrai nous permettre d accéder aux phases finales nos amis usalistes nous laissant leur place

mais nous avons qu un petit stade vétuste et la F2 nous va bien ! LOL 

#2252

Demande à The Barge , il a souvent dit ce que le reglement disait , mais mettre 190pts à une equipe et dire valeureux !!! quel plaisir!!! moi supporter je me tire à la mi-temps ,il y a quand meme du respect ,quelle joie dans des tribunes vides !!! tu aurais mieux fait de venir à St Junien ,mais le match a ete pauvre malgre le score , match de fin de saison , mais heureux que tous nos clubs du limousin s'en sorte ,Tulle va nous aider pour cela wink

#2253

bravo aux gars de st ju en passe de se qualifier

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#2254

Beau match ouvert et correct a Isle, victoire méritée, sur un maul qui avance de 15 metres a la fin....Dommage que St Ju n ait pas eu la meme envie il y a qques semaines, il y avait largement la place contre cette meme équipe, et la qualif aurait été atteinte sur le terrain

Dernière modification par yannjab (08/04/2019 06:48:21)

Fédérale 2