Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

#2227

Issoire-Tulle : 4-1  Issoire va faire tourner , Tulle peut prendre le BD

Perigueux-Bourges : 5-0  Delmas ne veut pas en rester là

Cournon-Vichy : 4-0  Vichy doit dire adieu à certains et sera absent

Isle-Orleans : 4-0  Isle doit le faire et le fera

Limoges-Chateauroux : 5-0  L'addition risque d'etre salee pour le dernier match à Beaublanc cette saison

St Junien-St Yrieix : 5-0  Sans commentaires

#2228

IssoireIssoire 4 - 0 TulleTulle

PérigueuxPérigueux 5 - 0 BourgesBourges

Clermont CournonClermont Cournon 4 - 1 VichyVichy

IsleIsle 4 - 0 OrléansOrléans

LimogesLimoges 5 - 0 ChateaurouxChateauroux  

Saint JunienSaint Junien 1 - 4 Saint YrieixSaint Yrieix

#2229

En B : Clermont cournon    15   RC Vichy   21

#2230

EN A :  Clermont cournon  16  RC Vichy  20

#2231

Fédérale 2

Issoire 14-9 Tulle

#2232

Belle perfo , bravo smiley

#2233

En B : Issoire  68   SC Tulle 10

#2234

Gros match de Tulle qui a envoyé du jeu dans tous les sens. Nous on a défendu, défendu et défendu. Les tullistes n'ont pas volé leur BD;

Peut être qu'effectivement, maintenant qu'on sait qu'on finira premier, on n'a pas été hyper agressif et qu'on avait déjà la tête aux play-off, mais il n'empéche qu'en face, c'était plutôt pas mal. Match dispué dans une trés bonne ambiance, tout comme la soirée d'aprés-match d'ailleurs ou tu sentais que les mec étaient bien détendus. J'aime bien quand ça se passe comme ça.

#2235

al87 a écrit :

Issoire-Tulle : 4-1  Issoire va faire tourner , Tulle peut prendre le BD

Perigueux-Bourges : 5-0  Delmas ne veut pas en rester là

Cournon-Vichy : 4-0  Vichy doit dire adieu à certains et sera absent

Isle-Orleans : 4-0  Isle doit le faire et le fera

Limoges-Chateauroux : 5-0  L'addition risque d'etre salee pour le dernier match à Beaublanc cette saison

St Junien-St Yrieix : 5-0  Sans commentaires

A propos de Vichy vous avez des infos au sujet des adieux à certains? En tout cas à 13 contre 15 belle perf pour une équipe absente!

 

#2236

marigny_serge a écrit :
al87 a écrit :

Issoire-Tulle : 4-1  Issoire va faire tourner , Tulle peut prendre le BD

Perigueux-Bourges : 5-0  Delmas ne veut pas en rester là

Cournon-Vichy : 4-0  Vichy doit dire adieu à certains et sera absent

Isle-Orleans : 4-0  Isle doit le faire et le fera

Limoges-Chateauroux : 5-0  L'addition risque d'etre salee pour le dernier match à Beaublanc cette saison

St Junien-St Yrieix : 5-0  Sans commentaires

A propos de Vichy vous avez des infos au sujet des adieux à certains? En tout cas à 13 contre 15 belle perf pour une équipe absente!

 

Ils s'accrochent peut-être au recours ...???  Et il y en a qui se méfient des PF...Va savoir...Avec les nouvelles règles du refus de monter...Qui en poule 7 va jouer à fond je ne sais pas..??? En poule 8 les gantiers ont pas la surface financière pour y faire face ...Cournon..??? Je sais pas ..Inconsciemment ça doit jouer ...Sinon belle perf des tullistes qui s'éclatent en fin de saison..Remarquable...

Dernière modification par platinix (07/04/2019 10:06:00)

#2237

tres tres fier de mon club hier , on aurait peut etre merité mieux ...Issoire au complet ca me faisait peur ...Je pense comme rusigby qu 'ils sont déja projeter dans les qualif ...

Nos bleus montrent vraiment de belles choses et un beau visage depuis fin janvier!!

Match disputé dans une bonne ambiance.

Bonne chance pour la suite aux issoiriens. 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#2238

Mea coulpa marigny_serge , dans mes propos ,et vu votre parcours magnifique , ce sont les sanctions qui me font dire que vous n'allez pas garder votre effectif  cela ne regarde que moi mais bravo

#2239

En B : USA Limoges   105     Chateauroux  10

#2240

Perigueux B 59-19 bourges B  

Isle B 28-25 Orleans B

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

Fédérale 2