Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

#2213

Hier soir loto de st ju

1785 personnes 

dimanche repas d avant match : 350 inscrits

le trésorier est aux anges !!!!

Dernière modification par rugby87 (03/04/2019 12:10:47)

#2214

Issoire 5 tulle 0

perigueux 5 Bourges 0

cournon 4 vichy 1

isle 1 Orléans 4

limoges 5 Chateauroux 0

st Junien 5 st yrieix 0

#2215

Issoire 4 tulle 0

Perigueux 5 Bourges 0

Cournon 4 Vichy 1

Isle 4 Orléans 1

Limoges 5 Chateauroux 0

St Junien 4 st yrieix 1

#2216

Issoire 5 tulle 0

perigueux 5 Bourges 0

cournon 4 vichy 1

isle 4 Orléans 1

limoges 5 Chateauroux 0

st Junien 5 st yrieix 0

#2217

Bonjour à tous, 

vive la poule 8 et la compta !

 

Issoire 5 tulle 0

Périgueux  5 Bourges 0

Cournon 5 vichy 0

isle 1 Orléans 4

limoges 5 Chateauroux 0

st Junien 5 st yrieix 0

Dernière modification par PIZZA15 (03/04/2019 17:04:26)

#2218

platinix a écrit :
la petrocore a écrit :

 

 

IssoireIssoire ----- TulleTulle   5/0

PérigueuxPérigueux ----- BourgesBourges   5/0

Clermont CournonClermont Cournon ----- VichyVichy   4/0

IsleIsle ------ OrléansOrléans  4/1

LimogesLimoges ----- ChateaurouxChateauroux     5/0

Saint JunienSaint Junien ----- Saint YrieixSaint Yrieix   4/0

 J'ai raté quelque chose pour me retrouver cinquième? .

Tu as eu des points administratifs de retirés ...connais pas la raison..!!

 

 

Faut être cinquième pour pas être qualifié !!
Je rigole.

Tu es 4ème ex-aequo mais moins bien classée aux points journée... puis lors des 2 derniers classements journée 16 et journée 20 tu n'as pas fait 6/6 contraiement à tes poursuivants.

Tu n'as vu que Saint-Junien allait gagner à Bourges et à Châteauroux, soit une victoire extérieure +10 points et un bonus 6/6 : + 20 points... du coup ça fait beaucoup !

 

Dernière modification par PérigourdindePARIS (03/04/2019 19:16:06)

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#2219

IssoireIssoire ----- TulleTulle   5/0

PérigueuxPérigueux ----- BourgesBourges   5/0

Clermont CournonClermont Cournon ----- VichyVichy   4/0

IsleIsle ------ OrléansOrléans  4/1

LimogesLimoges ----- ChateaurouxChateauroux     5/0

Saint JunienSaint Junien ----- Saint YrieixSaint Yrieix   4/1

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#2220

PérigourdindePARIS a écrit :
platinix a écrit :
la petrocore a écrit :

 

 

IssoireIssoire ----- TulleTulle   5/0

PérigueuxPérigueux ----- BourgesBourges   5/0

Clermont CournonClermont Cournon ----- VichyVichy   4/0

IsleIsle ------ OrléansOrléans  4/1

LimogesLimoges ----- ChateaurouxChateauroux     5/0

Saint JunienSaint Junien ----- Saint YrieixSaint Yrieix   4/0

 J'ai raté quelque chose pour me retrouver cinquième? .

Tu as eu des points administratifs de retirés ...connais pas la raison..!!

 

 

Faut être cinquième pour pas être qualifié !!
Je rigole.

Tu es 4ème ex-aequo mais moins bien classée aux points journée... puis lors des 2 derniers classements journée 16 et journée 20 tu n'as pas fait 6/6 contraiement à tes poursuivants.

Tu n'as vu que Saint-Junien allait gagner à Bourges et à Châteauroux, soit une victoire extérieure +10 points et un bonus 6/6 : + 20 points... du coup ça fait beaucoup !

 

Pas de souci Perigourdinde Paris je croyais avoir oublié  de jouer sur une journée. Mince vais pas gagner ,lol.

#2221

IssoireIssoire ----- TulleTulle   5/0 : Dernier match à domicile pour le leader afin les PO, Tulle aura du mal, malgré sa bonne forme du moment.

PérigueuxPérigueux ----- BourgesBourges   5/0 : Pas beaucoup d'enjeu, entre un CAP privé de PO et un BXV pratiquement relégué sportivement, le CAP devrait assurer chez lui.

Clermont CournonClermont Cournon ----- VichyVichy   4/1 : Cournon doit assurer sa place en PO, mais Vichy est toujours difficile à manoeuvrer.

IsleIsle ------ OrléansOrléans  4/1 : Match sans doute le plus indécis de la journée, la JAI doit assurer définitivement son maintien et bien terminer à domicile, et puis le RCO n'a rien à craindre pour sa qualification.

LimogesLimoges ----- ChateaurouxChateauroux     5/0 : Même type de match que Périgueux/Bourges, l'USAL va assurer pour sa dernière à domicile.

Saint JunienSaint Junien ----- Saint YrieixSaint Yrieix   4/1 : Avant dernier derby haut-viennois de la saison, l'ASSJ se doit d'assurer pour la dernière au chalet, et pour assurer sa place en PO.

 

 

#2222

Issoire 5 tulle 0

perigueux 5 Bourges 0

cournon 4 vichy 0

isle 4 Orléans 0

limoges 5 Chateauroux 0

st Junien 5 st yrieix 0

#2223

Issoire 5 tulle 0

perigueux 5 Bourges 0

cournon 4 vichy 1

isle 1 Orléans 4

limoges 5 Chateauroux 0

st Junien 4 st yrieix 0

#2224

Bonjour à tous,

mes pronos pour ce week end,

IssoireIssoire ----- TulleTulle 5 - 0 Je pense que le leader va vouloir biebn finir à la maison avec des joeurs qui vont devoir se monter pour les phases finales qui arrivent. Tulle malgré sa bonne dynamique va avoir une soirée compliquée, match samedi soir je crois ?

PérigueuxPérigueux ----- BourgesBourges 5 - 0 Périgueux à la maison des joueurs, qui s'ils aiment leur club, vont vouloir montrer qu'ils sont en colère aprés les sanctions.... Bourges est à la peine pour cette fin de saison

Clermont CournonClermont Cournon ----- VichyVichy 4 -1 le big match du jour, Cournon maintenant qualifiable, aprés les déconvenues des autres prétendants malgré la bonne saison qu'ils ont effectuée, et Vivhy dificile à manoeuvrer mais dans quel état d'esprit seront les thermaux ???

IsleIsle ------ OrléansOrléans 4 - 1 Isle pour assurer sportivement le maintien et Orléans n' a plus grand chose à aller chercher si ce n'est une revue d'effectif pour préparer les PF.

LimogesLimoges ----- ChateaurouxChateauroux   5 - 0 Avec tout les respect pour Chateauroux, la amrche sera encore une fois trop haute quant à Limoges même état d'esprit que Périgueux ?

Saint JunienSaint Junien ----- Saint YrieixSaint Yrieix 5 - 0 St Ju pour une dernière à la maison et le dernier de Tao aux commandes et Saint Yrieix va préparer la réception de Limoges pour la journée suivante

 

Bon week end et bons matchs à tous

#2225

Issoire    5     Tulle     0

Périgueux    5    Bourges   0

Cournon   4     Vichy    1

Isle    4     Orléans    0

Limoges    5    Châteauroux     0

St Junien    5      St Yrieix    0

#2226

15cantalou a écrit :

Bonjour à tous,

mes pronos pour ce week end,

IssoireIssoire ----- TulleTulle 5 - 0 Je pense que le leader va vouloir biebn finir à la maison avec des joeurs qui vont devoir se monter pour les phases finales qui arrivent. Tulle malgré sa bonne dynamique va avoir une soirée compliquée, match samedi soir je crois ?

PérigueuxPérigueux ----- BourgesBourges 5 - 0 Périgueux à la maison des joueurs, qui s'ils aiment leur club, vont vouloir montrer qu'ils sont en colère aprés les sanctions.... Bourges est à la peine pour cette fin de saison

Clermont CournonClermont Cournon ----- VichyVichy 4 -1 le big match du jour, Cournon maintenant qualifiable, aprés les déconvenues des autres prétendants malgré la bonne saison qu'ils ont effectuée, et Vivhy dificile à manoeuvrer mais dans quel état d'esprit seront les thermaux ???

IsleIsle ------ OrléansOrléans 4 - 1 Isle pour assurer sportivement le maintien et Orléans n' a plus grand chose à aller chercher si ce n'est une revue d'effectif pour préparer les PF.

LimogesLimoges ----- ChateaurouxChateauroux   5 - 0 Avec tout les respect pour Chateauroux, la amrche sera encore une fois trop haute quant à Limoges même état d'esprit que Périgueux ?

Saint JunienSaint Junien ----- Saint YrieixSaint Yrieix 5 - 0 St Ju pour une dernière à la maison et le dernier de Tao aux commandes et Saint Yrieix va préparer la réception de Limoges pour la journée suivante

 

Bon week end et bons matchs à tous

Demain le rco se déplace au complet avec un gros banc et retours de Turpin perraira galant lebrault junquet poupault  marchais tjs sudpendu

Fédérale 2