Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

#2157

zarguelou a écrit :

Bon voilà , la sanction est tombée et expliquée par le président , maintenant passons à la saison prochaine en ayant des finances saines .

C'est dommage pour l'ensemble du club  mais il y a un réglement que d'autres avant ce président avaient bafoué .

Moi personnellement , je suis content que cette situation soit réglée . Quand à la qualification , elle était loin d' être aquise et la montée encore moins ! Maintenant , je pense que certains vont s' en donner à coeur joie pour  nous faire encore la leçon , mais je leur dit, attention les gars , la roue tourne !!!

 

 

je suis d'accord avec cela, et pense qu'un nouveau départ en F2 sur des bases saines est un bien pour nous, car je suis comme toi persuadé que nous n'aurions pas été bien loin lors des plays off!

A nos joueurs (dont beaucoup formés au club, n'en déplaise à certains) de prouver qu'ils ont "la rage" et de terminer les derniers matchs en montrant qu'il faudra compter et se "méfier" d'eux l'année prochaine! ALLEZ CAP...

#2158

lemas63 a écrit :

Est -ce que c'est normal de parler de réglement alors que vous parlez de mansuétude?Est ce que tout les clubs bénéficient de cette mansuétude? OUI : La mansuétude évoquée c'est qu'on a été rélégués en F2 au lieu de F3 pour la liquidation de notre SASP car on s'engageait sur un plan de redressement et que, si celui-ci n'était pas respecté, on descendait en F3 sans contestation possible. Donc oui mansuétude, mais engagements réciproques tenus, et dans le cadre du règlement mis en place par la FFR, donc oui on peut parler de règlement ET de mansuétude.

Est-ce que c'est normal de se cacher derrière la disparition de la structure professionnelle?A Issoire on a cas faire pareil on créait une SASP, on fait n'importe quoi et si on se fait prendre, on met tout sur le dos de la SASP et on garde l'asso ,un peu comme si c'était deux clubs diffèrents laugh. NON : On ne se cache pas derrière la SASP, on l'a payé d'une rétrogradation, et c'est normal. Après si tu ne veux pas comprendre que, effectivement, association et SASP ne sont pas gérées par les mêmes personnes et ne poursuivent pas les mêmes objectifs, alors tant pis pour toi.

Est -ce normal de débuter un championnat sans pouvoir disputer les phases finales? OUI : C'est le règlement de la FFR, on peut le déplorer ou non, mais il existe. Nous avons souhaité défendre une autre vision en appel, nous n'avons pas été entendus, tant pis.

Est-ce normal de penser que le championnat n'est pas faussé alors que 4 des 5 premiers ont visiblement des soucis dans les caisses? NON : "visiblement"... bah non, aucun problème dans les caisses à Limoges, pour tout te dire, la situation n'a jamais été aussi bonne de ce côté. Mais le problème, c'est que tu confonds comptabilité et trésorerie, mais tu ne fais pas l'effort de comprendre donc...

Est-ce normal qu'un club fausse les championnats de fédérale1,de fédéralz3 puis de fédérale2 (rélegation , interdiction de monter , interdiction de jouer les phases finales) ne soit pas inquièter plus que ça alors que d'autres  sont en honneur pour moins que ça? OUI : "d'autres sont en honneur pour moins que ça", lesquels ?

Essaye de répondre par oui ou par non,et pas te cacher derrière des grandes phrases et essayer de faire disparaitre les élements qui te mettent mal àl'aise

Et pour répondre aux gens de Périgueux , la roue tourne tu es sûr? Ca fait combien de temps que ça dur au CAP, Limoges,ou encore Biarritz?

A toi.

#2159

On fait dire ce qu on veut à un reglement c'est tout .

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#2160

corresa a écrit :

On fait dire ce qu on veut à un reglement c'est tout .

Si on va par là, on peut faire ce qu'on veut quand on veut. A ma connaissance, ce n'est pas le cas. En tous cas, pas dans le monde dans lequel je vis. Mais cela dit, c'est peut être différent en Corrèze...

#2161

Pour parler rugby , à part Issoire , je pense que les 3 autres clubs ( Orleans , St Junien , Cournon) n'irons pas bien loin avec des derouillees à la clef j'espere me tromper ,j'ai une pensee pour les joueurs de Limoges , Vichy , Perigueux et Tulle qui avaient gagne leur place sur le terrain , mais bon voilà!!!! 

Dernière modification par al87 (29/03/2019 14:30:57)

#2162

Continue de nous prendre de haut l'ami , c'est tt a ton honneur.

La ou tu as raison c est que je vis pas dans le meme monde que toi ca c'est sur  

 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#2163

corresa a écrit :

Continue de nous prendre de haut l'ami , c'est tt a ton honneur.

La ou tu as raison c est que je vis pas dans le meme monde que toi ca c'est sur 

Encore une fois, je ne prends personne de haut, c'est toi qui te sens persécuté en permanence et qui n'apporte aucun argument : "on fait dire ce qu'on veut à un règlement". Tu m'étonnes, ça vous arrange bien de dire ça, vous les "victimes" d'un affreux "complot" vous retirant 5 points...

#2164

A la place de la fédé je repecherai bourges et chateauroux vu le bordel dans cette poule car ils sont aussi responsable de ce marasme

Coté Prono : on va pimenter la fin

Issoire / Tulle : Le coach d'issoirepas content du match à bourges 5-0

Périgueux / Bourges : Kinder Surprise 1-4

Cournon / Vichy : Play Off en vue 5-0

Isle / Orléans : 1er gros match de la journée Isle pour le maintien , Le RCO pour les play off 2-2

Limoges / Chateauroux : Kinder Surprise 1-4

St Junien / St Yrieix : match entre saints et pareil que isle et orléans 4-1

 

 

A 15 vaillants , rien d'impossible

#2165

TheBarge a écrit :
lemas63 a écrit :

Est -ce que c'est normal de parler de réglement alors que vous parlez de mansuétude?Est ce que tout les clubs bénéficient de cette mansuétude? OUI : La mansuétude évoquée c'est qu'on a été rélégués en F2 au lieu de F3 pour la liquidation de notre SASP car on s'engageait sur un plan de redressement et que, si celui-ci n'était pas respecté, on descendait en F3 sans contestation possible. Donc oui mansuétude, mais engagements réciproques tenus, et dans le cadre du règlement mis en place par la FFR, donc oui on peut parler de règlement ET de mansuétude.

Est-ce que c'est normal de se cacher derrière la disparition de la structure professionnelle?A Issoire on a cas faire pareil on créait une SASP, on fait n'importe quoi et si on se fait prendre, on met tout sur le dos de la SASP et on garde l'asso ,un peu comme si c'était deux clubs diffèrents laugh. NON : On ne se cache pas derrière la SASP, on l'a payé d'une rétrogradation, et c'est normal. Après si tu ne veux pas comprendre que, effectivement, association et SASP ne sont pas gérées par les mêmes personnes et ne poursuivent pas les mêmes objectifs, alors tant pis pour toi.

Est -ce normal de débuter un championnat sans pouvoir disputer les phases finales? OUI : C'est le règlement de la FFR, on peut le déplorer ou non, mais il existe. Nous avons souhaité défendre une autre vision en appel, nous n'avons pas été entendus, tant pis.

Est-ce normal de penser que le championnat n'est pas faussé alors que 4 des 5 premiers ont visiblement des soucis dans les caisses? NON : "visiblement"... bah non, aucun problème dans les caisses à Limoges, pour tout te dire, la situation n'a jamais été aussi bonne de ce côté. Mais le problème, c'est que tu confonds comptabilité et trésorerie, mais tu ne fais pas l'effort de comprendre donc...

Est-ce normal qu'un club fausse les championnats de fédérale1,de fédéralz3 puis de fédérale2 (rélegation , interdiction de monter , interdiction de jouer les phases finales) ne soit pas inquièter plus que ça alors que d'autres  sont en honneur pour moins que ça? OUI : "d'autres sont en honneur pour moins que ça", lesquels ?

Essaye de répondre par oui ou par non,et pas te cacher derrière des grandes phrases et essayer de faire disparaitre les élements qui te mettent mal àl'aise

Et pour répondre aux gens de Périgueux , la roue tourne tu es sûr? Ca fait combien de temps que ça dur au CAP, Limoges,ou encore Biarritz?

A toi.

il y a 2 / 3 ans ,  AUCH avec 600 000 euros de déficit c'est à dire la moitié du CAP ( quand il a été relégué) a été relégué de Fed1 à HONNEUR Régional..!

#2166

ou st nazaire , montlucon , libourne la liste est longue ...enfin vous savez l'avis d'une victime , paysan tulliste,marthyr (et ca cette phrase je suis pas pret de l'oublier)  on s'en fout non ?

heureusement que the barge est la pour retablir la verité , affirmer que limoges restera en f1 ah beh non en fait , affirmer que limoges jouera les phases finales ...ah beh non en fait 

j'ai assez donné d'argument sur ce forum et sans citer limoges ou tulle ou autre comme je t'ai toujours dis mon propos est global ...mais toi pas comprendre ! 

Dernière modification par corresa (29/03/2019 15:07:40)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#2167

Et comme je l'avais déjà dit, il faut comparer ce qui est comparable : Auch, St Nazaire, Montluçon, Libourne (ou encore Châlon, Lille, Strasbourg dernièrement...) sont repartis en Honneur parce que... association liquidée ! 

Ce qui n'est ni le cas de Périgueux, ni le cas de Limoges. 

Et ce n'est pas une faveur de la FFR, ce sont les tribunaux qui statuent ou non sur la liquidation d'une structure. La FFR elle, applique son règlement : déficits trop importants = rétrogradation (plus ou moins importante en fonction de la situation) // disparition de l'association = nouvelle association créée repart en Honneur.

C'est marrant, certains disent qu'aux règlements on leur fait dire ce qu'on veut. Moi je pense que d'autres fond dire ce qu'ils veulent aux faits...

#2168

Allez !! je t'offre deux places (tu viendras ac ton ego) pour le festival , tulle fait sa comédie !!!

quel acteur , quel charisme !! on dirait presque tu as raison , j'ai versé une larme tu ecris tellement bien ! 

par contre entre la difference entre equité et justice , tu as du mal a rentrer dans le débat ...

Dernière modification par corresa (29/03/2019 15:44:47)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#2169

corresa a écrit :

Allez !! je t'offre deux places (tu viendras ac ton ego) pour le festival , tulle fait sa comédie !!!

quel acteur , quel charisme !! on dirait presque tu as raison , j'ai versé une larme tu ecris tellement bien ! 

par contre entre la difference entre equité et justice , tu as du mal a rentrer dans le débat ...

Pour moi, jusqu'ici, la justice a fait son travail. 

Et en ce qui concerne l'équité, à partir du moment où tous les clubs sont logés à la même enseigne (à savoir, pour des mêmes faits, des décisions identiques), elle est préservée. C'est ce qui me semble être le cas avec les décisions récentes de la FFR.

Ca te va ? Ou tu veux peux être aller sur le terrain de la moralité ?

Dernière modification par TheBarge (29/03/2019 16:04:23)

#2170

non non ca me va , j'adore la langue de bois , je suis bouche bée par cette aisance dans l'utilisation de la langue de molière.

"L'équité a partir du moment ou tout le monde est logé a la meme enseigne , elle est preservé" ... oui c'est sur pour contredire ca ca va etre dur , l'eau ca mouille et le feu ca brule aussi...

tu es un super communiquant ! il y a pas a chier !

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

Fédérale 2