Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

#2101

L’arrivée de joueurs n’a rien à voir avec l’ecoulement De la dette ou non, puisque il s’agit d’une somme qui était en train d’etre Rembourse via un plan d’epurement! En décembre boum, la DNAG ne considère plus cet échéancier sanctionne le club.

Donc ce sud-af ( qui pour ma part n’a pas changé grand chose aux prestations de Vichy et qui en plus a fait perdre 3 points à son club) et ce géorgien ( qui à part jouer les mêlées, en faisant trop de fautes) n’auraient rien changé a la décision de la D.N.A.C.G si ils n’etaient Pas venu...

#2102

Ah ben si du coup, on est d'accord. smiley

#2103

Sportivement oui nous sommes d’accord ?

#2104

Mach03 a écrit :

L’arrivée de joueurs n’a rien à voir avec l’ecoulement De la dette ou non, puisque il s’agit d’une somme qui était en train d’etre Rembourse via un plan d’epurement! En décembre boum, la DNAG ne considère plus cet échéancier sanctionne le club..

Est on sur et certain que cet échéancier a été strictement respecté ? Parce que la, ce ne sont que des affirmations gratuites (ce n'est pas un reproche, c'est ce qui se fait partout), mais qui connait les vrais chiffres ? 

#2105

Maher c est quoi ton pb ac tulle depuis quelques semaines?

on a tous dit la meme chose , on nous reproche -12000 euros sur l'exercice precedent , et c'est pas normal ok , mais tu vas pas me dire qu'on a fait des folies a l'intersaison ; ou que c est un de deficit pharamineux par rapport aux autres si ? On a ete surpris de notre recrutement et j ai compris le pk du comment en janvier , on a ete sage au final a l'intersaison , et je te rassure on a aucun pro contrairement a certains. On joue avec une equipe a 90% correzienne qui dit mieux ?Issoire je pense et  encore.

12000EUROS  fait le pourcentage par rapport aux autres clubs endettés.Et je le redis c est 12 000 euros de trop !!! que ca soit bien clair c est 12000 de trop !!! mais on a fait aucune folie !! les points qu'on a pris c est grace a notre groupe qui est resté soudé !!! et nos jeunes formés au club qui ont su saisir leur chance qd on a eu 27 bléssés en meme temps 27 (ca c'est pour repondre a ton avant derniere attaque) !!! 

Maintenant j'etais un des seuls a poser des questions avec lemas63,platinix et al87 et au final on avait pas tort et comme le dir un intervenant de la poule 7 , je me demande ou va le rugby ??? Quelle est l interet sportive de cette poule ??est ce que les joueurs de limoges meritent d'etre privé de phases finales ?est ce que nos joueurs meritent un retrait de  point parce que tkt on va les prendre les 5 points de penalités.

Les decisions doivent etre prises avant la saison et qu on viennent pas me dire c'est pas possible etc , a quoi ca sert de laisser monter vichy pour leur tirer dessus 6 mois plus tard ? Pourquoi certains benefient de mansuetude pour 500000 euros et pas pour 200 000 ou 12 000?et les contrats pro on en reparle ? 

Donc oui il y a des choses pas normales et ca concerne le rugby en general et pas que la poule 8 de la federale 2 et surtout faut bien bien voir les differences de situations entre les clubs.

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#2106

corresa a écrit :

Maher c est quoi ton pb ac tulle depuis quelques semaines?

on a tous dit la meme chose , on nous reproche -12000 euros sur l'exercice precedent , et c'est pas normal ok , mais tu vas pas me dire qu'on a fait des folies a l'intersaison ; ou que c est un de deficit pharamineux par rapport aux autres si ? On a ete surpris de notre recrutement et j ai compris le pk du comment en janvier , on a ete sage au final a l'intersaison , et je te rassure on a aucun pro contrairement a certains. On joue avec une equipe a 90% correzienne qui dit mieux ?Issoire je pense et  encore.

12000EUROS  fait le pourcentage par rapport aux autres clubs endettés.Et je le redis c est 12 000 euros de trop !!! que ca soit bien clair c est 12000 de trop !!! mais on a fait aucune folie !! les points qu'on a pris c est grace a notre groupe qui est resté soudé !!! et nos jeunes formés au club qui ont su saisir leur chance qd on a eu 27 bléssés en meme temps 27 (ca c'est pour repondre a ton avant derniere attaque) !!! 

Maintenant j'etais un des seuls a poser des questions avec lemas63,platinix et al87 et au final on avait pas tort et comme le dir un intervenant de la poule 7 , je me demande ou va le rugby ??? Quelle est l interet sportive de cette poule ??est ce que les joueurs de limoges meritent d'etre privé de phases finales ?est ce que nos joueurs meritent un retrait de  point parce que tkt on va les prendre les 5 points de penalités.

Les decisions doivent etre prises avant la saison et qu on viennent pas me dire c'est pas possible etc , a quoi ca sert de laisser monter vichy pour leur tirer dessus 6 mois plus tard ? Pourquoi certains benefient de mansuetude pour 500000 euros et pas pour 200 000 ou 12 000?et les contrats pro on en reparle ? 

Donc oui il y a des choses pas normales et ca concerne le rugby en general et pas que la poule 8 de la federale 2 et surtout faut bien bien voir les differences de situations entre les clubs.

D'ou tiens tu tous ces chiffres ? quel est le doc officiel qui les donne ? ou est il publié ? Je ne suis pas doué pour les recherches, mais je les trouve nulle part. Parce que si ce sont seulement les chiffres donnés par les clubs, ça leur enlève beaucoup de (voir toute) crédibilité, je pense que tu sera d'accord. En tous cas, perso. cette sanction pour 12.000€, j'ai quand même beaucoup de mal à la comprendre. Soit c'est le vrai chiffre et le club ne cache rien d'autre, dans ce cas, je suis d'accord avec toi, c'est totalement démesuré (au passage, j'ai du mal à comprendre que les dirigeants de clubs de Fed.1 ou 2 ne parviennent pas à équilibrer pour une somme aussi faiblarde dans le budget global en prenant donc ce risque). Soit il y a d'autres données comptables que les clubs ne communiquent pas ... Je ne veux pas voir le mal partout, mais toutes les expériences précédentes orientent plutôt vers la 2ème possibilité. 

Dernière modification par Jean-Luc (27/03/2019 17:56:43)

#2107

J'abandonne , continuer a emettre des doutes et cracher sur tulle alors qu on a ete les plus transparents , ca vous plait j'ai l impression ! et qd je sais ce qu il se passe ailleurs je me marre !!

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#2108

Perso j'ai les mêmes infos que Corresa et Platinix.

La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour.

#2109

corresa a écrit :

J'abandonne , continuer a emettre des doutes et cracher sur tulle alors qu on a ete les plus transparents , ca vous plait j'ai l impression ! et qd je sais ce qu il se passe ailleurs je me marre !!

Hého !! te fâches pas, je crache surtout pas sur qui que ce soit, et surtout pas sur Tulle, je suis d'un club qui est passé par la il y a moins de 10 ans, et je sais tout ce que ça comporte en terme de communication et de "cachoterie", J'ai juste posé une question simple, beaucoup donnent des chiffres, je demande juste d'ou viennent ces chiffres, ça me parait pas compliqué, tu en donnes, ok, mais doit on les prendre pour argent comptant sans aucune source officielle ? 

De plus, jai bien précisé que si tes chiffressont les bons, je trouve la sanction démesurée

Dernière modification par Jean-Luc (27/03/2019 18:11:12)

#2110

lemas63 a écrit :

Perso j'ai les mêmes infos que Corresa et Platinix.

Ben oui, mais 3 pseudonymes anonymes sur internet, ça fait pas une info fiable à 100% non ? 

#2111

Jean-Luc a écrit :
lemas63 a écrit :

Perso j'ai les mêmes infos que Corresa et Platinix.

Ben oui, mais 3 pseudonymes anonymes sur internet, ça fait pas une info fiable à 100% non ? 

 

 

Bah tiens tu peux rajouter le barrussien ça t’en fera un 4ème ...! Tout le monde sait pour les clubs concernés et les sommes évoquées dans le petit milieu du rugby amateur... et il y avait bien eu un article avant noël sur la montagne centre france. 

Pour le SCT, ces 12000€ sont toujours les séquelles douloureuses de quatre ans de F1 ou le club a souffert à tout les niveaux pour maintenir le bateau à flot avec un petit budget. Comme l’a dit corresa, les dirigeants ont été très prudents l’été dernier, avec un recrutement minimaliste et très jeune. Aucun deuxième ligne dans l’effectif , trois troisième ligne aile qui ont fait toute la saison sur les postes 4 et 5 dont Balthazar 41 ans 1m86 95 kg tout mouillé... et un mec qui jouait en 1ère série l’an dernier à Mansac. Donc on peut pas dire que Tulle ai fait des folies et pété plus haut que son fil ... on fait comme beaucoup de club du coin, avec les moyens du bord, et mettant en avant nos valeurs. 

Dernière modification par le barrussien (27/03/2019 18:44:19)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#2112

rUSIgby a écrit :

les mpontagnes de conneries ont les entend depuis le debut de saison: du genre: cette dette c'est pas vrai, faut pas s'alarmer, 200 000 euros, n'importe quoi! Et puis finalement....

J'ai jamais parlé de joueurs au chomage, j'ai parlé de faire venir des mecs d'ailleurs alors que vous deviez avoir ce qu'il fallait en magasin. Et je trouve ça fort dommage. Cette année, vous auriez tranquillement epurer vos dettes, fais jouer des mecs de la saison derniére, et auriez fais une saison largement convenable, vous seriea reparti l'année prochaine trés sereinement avec une belle équipe en fédérale 2. Mais bon, on sera jamais d'accord, et pour l'instant ce qui se passe nous donne raison. D

Vous affirmez .. mais expliquez nous le recrutement de Vichy ; ça m intéresse de savoir de quelqu'un qui connait beaucoup de choses sur un club de sa région.

Par contre sans rien connaitre d autre que de gérer une entreprise; je suis étonné qu'on passe à côté d un truc de dingues : 200000 euros de dettes  pour un budget de peut être moins de 500000 euros  et se serait entre le 31 mars 2018 et le 15 juin 2018 que cette dette aurait été créée pour recruter? Vous réalisez un peu ??

Par contre j ai regardé sur internet les effectifs de Vichy entre 2018 et 2019 : deux retours au club et qui jouent deux étrangers qui ne jouent pas tous les matches et deux tutorats au lieu d un l an passé. Pas de quoi révolutionner une équipe contrairement à d autres recrutements...

#2113

le barrussien a écrit :
Jean-Luc a écrit :
lemas63 a écrit :

Perso j'ai les mêmes infos que Corresa et Platinix.

Ben oui, mais 3 pseudonymes anonymes sur internet, ça fait pas une info fiable à 100% non ? 

 

 

Bah tiens tu peux rajouter le barrussien ça t’en fera un 4ème ...! Tout le monde sait pour les clubs concernés et les sommes évoquées dans le petit milieu du rugby amateur... et il y avait bien eu un article avant noël sur la montagne centre france. 

Pour le SCT, ces 12000€ sont toujours les séquelles douloureuses de quatre ans de F1 ou le club a souffert à tout les niveaux pour maintenir le bateau à flot avec un petit budget. Comme l’a dit corresa, les dirigeants ont été très prudents l’été dernier, avec un recrutement minimaliste et très jeune. Aucun deuxième ligne dans l’effectif , trois troisième ligne aile qui ont fait toute la saison sur les postes 4 et 5 dont Balthazar 41 ans 1m86 95 kg tout mouillé... et un mec qui jouait en 1ère série l’an dernier à Mansac. Donc on peut pas dire que Tulle ai fait des folies et pété plus haut que son fil ... on fait comme beaucoup de club du coin, avec les moyens du bord, et mettant en avant nos valeurs. 

Alors, je le redis une 3ème fois laugh, partant de vos chiffres, la sanction est démesurée 

#2114

Jean-Luc a écrit :
lemas63 a écrit :

Perso j'ai les mêmes infos que Corresa et Platinix.

Ben oui, mais 3 pseudonymes anonymes sur internet, ça fait pas une info fiable à 100% non ? 

Tu as raison mais fin décembre la DNACG ou la FFR ou les deux je ne sais partent du principe qu'une dette en début de saison même avec un plan d'apuration c'est une relegation ...et si accord pour un encadrement administratif...C'est un maintien ...sans phase finale...Les clubs déjà encadrés doivent montrer patte blanche...Et s'il y a écart il y a sanction...partant de ce principe si l'USAL est écartée des phases finales il en sera de même de Perigueux et de Tulle...quelque soit le déficit de ces trois clubs..Et si l'année prochaine ces même clubs redemarrent avec de la dette ...même punition ..Mais peut-être fais-je fausse route...Cela n'enlève rien à la qualité des équipes et des matchs cette saison , car les joueurs eux se sont envoyés...

Dernière modification par platinix (27/03/2019 21:53:26)

Fédérale 2