ok merci platinix , moi je reste inquiet , j'attends de voir et j'aimerais encore plus de transparence meme si comme tu le dis on est semble t-il les plus transparents mais bon ... Pour ce qui est de dimanche , un point me va tres bien ...
Et oui je suis d'accord aussi augustoritumXV , le sport est bien absent des débats je trouve , la vérité du terrain est loin pour nous avec ces possibles 5 points de retraits ..
Bonne semaine a tous
platinix a écrit :
Petite piqûre de rappel pour les optimistes béats....ici
Y a une coquille dans l article...tulle a profité ce WE de la défaite du Rco contre St junien...c pas le Rco c est Bourges
supporterRCO a écrit :
platinix a écrit :
Petite piqûre de rappel pour les optimistes béats....ici
Y a une coquille dans l article...tulle a profité ce WE de la défaite du Rco contre St junien...c pas le Rco c est Bourges
Tu as raison le RCO se sera dans qqs semaines...
Certes des matchs en retard pour valider mais continuons
Saint Junien.....Tulle
Limoges.....,Bourges
Isle......Issoire
Clermont Cournon..... Périgueux
Saint Yrieix ...... Vichy
Chateauroux ......Orléans
Dernière modification par PérigourdindePARIS (12/02/2019 22:11:22)
Saint Junien1/4Tulle Pck on y croit:) Si ça gagne le maintien est quasi assuré et on se relance dans une éventuelle qualif de fin de saison inespérée
Limoges5/0Bourges Pas Photo et Bourges n'aura certainement pas visé ce déplacement.
Isle1/4Issoire Issoire qui doit vraiement montrer qu'il est le leader de la poule et Isle quasi en roue libre jusqu'à la fin de saison
Clermont Cournon1/4 Périgueux Premier match de Delmas et à mon avis première victoire, si c'est l'inverse, la qualif peut s'éloigner pour Périgueux
Saint Yrieix 4/0 Vichy St Yrieix pour entériner leur maintien
Chateauroux 1/4Orléans Match compliqué pour Orléans mais ils sont au dessus de chateauroux
Saint Junien4/0Tulle st ju trop costaud devant
Limoges5/0Bourges Limoges intraitable chez lui
Isle1/4Issoire dur pour Isle face au leader incontesté de la poule
Clermont Cournon1/4 Périgueux Je met une petite pièce sur le cap ,effet Delmas