Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je serais au match à Meyzieu demain ,si sa intéresse du monde je mettrais le résultat de la reserve et de la 1
sympa
Et donc le résultat de Strasbourg Meyzieu ça donne quoi
Berniegg a écrit :Et donc le résultat de Strasbourg Meyzieu ça donne quoi
Victoire de Strasbourg 22-16
bonjours , au bout de combien de forfaits en federale le club est rétrogradé administrativement svp car la strasbourg en a combien !!! avant c'etait 3 forfaits club donc !!!!!
merci bernard j'avais le meme calcule que toi !!! il reste beaucoup de match ...
Si j'ai bien compris Bernard, au prochain MEI, Strasbourg serait sanctionné ?
Le non déplacement à Epernay compte pour 2 forfaits ?
Les sanctions elles sont lentes à venir. Toujours aucune nouvelle du recours déposé par Le Creusot sur le fait que Strasbourg avait fait joué 8 étrangers. Ça va faire bientôt deux mois que la rencontre à eu lieu
Romulus a écrit :Les sanctions elles sont lentes à venir. Toujours aucune nouvelle du recours déposé par Le Creusot sur le fait que Strasbourg avait fait joué 8 étrangers. Ça va faire bientôt deux mois que la rencontre à eu lieu
Comment noyer le poisson ?
On va attendre la prochaine convocation devant la justice. ça devrait pas tarder il me semble
Nous on y va dimanche , un peu à poil suite à des absences et blessures (pour les 2 équipes) , en ésperant que les gilets jaune ne vont manifester que samedi et ne pas prolonger à dimanche !!
Nous y allons sans pression, en ésperant réaliser un bon match et ne pas revenir avec trop de casse car nous recevons le leader Nuit Saint Georges le weekend suivant.
Je suis Lorrain, ça me fais plaisir de retourner prés de mes racines (pas si prés car il ne faut surtout pas confondre lorrains et Alsaciens
JACO a écrit :Nous on y va dimanche , un peu à poil suite à des absences et blessures (pour les 2 équipes) , en ésperant que les gilets jaune ne vont manifester que samedi et ne pas prolonger à dimanche !!
Nous y allons sans pression, en ésperant réaliser un bon match et ne pas revenir avec trop de casse car nous recevons le leader Nuit Saint Georges le weekend suivant.
Je suis Lorrain, ça me fais plaisir de retourner prés de mes racines (pas si prés car il ne faut surtout pas confondre lorrains et Alsaciens
On y va un peu à poil ???? tu devrais faire de la politique vieux machin ?