À lire les commentaires sur Strasbourg, j'ai la désagrable impression que la majorité des clubs de F2 se contentent de ce niveau et n'aiment pas que leur ronronnement soit interrompu par un- ou deux- dont l'ambition est de tenter d'atteindre le niveau supérieur.
Dans ce cas, je peux comprendre la frustration. Mais est-ce une raison suffisante pour interdire toute volonté de se surpasser? J'ai des doutes...
Continuez à ronronner tranquilles...
Aucun club, aucun supporter ici n'empêche l'ambition de ceux qui ont lesbmoyens financiers et sportifs de monter.On à toujours respecté ceux qui étaient en fédérale 2 et sont en fédérale 1 maintenant et qui n'ont pasbtriché comme Beaune , Villeurbanne, etc....
La volonté de se surpasser sur un terrain de rugby ne dépend pas de la seule envie de monter à l'étage supérieur, si c'était le cas les clubs de fédérale 1 qui ne peuvent pas monter pour plus de 95 % devraient capituler.
D'autre part c'est le club de Strasbourg lui même qui a demandé à descendre en fédérale 2, en gardant 18 contrats pros alors ne l'oublie pas . Tu devrais savoir que les contrats pros sont très rares en fédérale 2 et que la plupart des clubs ont des budget inférieur à 500 000 euros car si c'est pour finir comme Lille, Chalon, Saint Nazaire, Marseille, Saint Étienne, Montluçon, Périgueux, Domont et j'en passe , alors oui il vaut mieux rester à ce niveau
Rugby 71 a écrit :
On à toujours respecté ceux qui étaient en fédérale 2 et sont en fédérale 1 maintenant et qui n'ont pasbtriché comme Beaune , Villeurbanne, etc....
Je te corrige sinon il y en a qui vont monter au créneau
ceux qui étaient en fédérale 1 et sont en fédérale 2 maintenant
Par contre , si ton texte est juste, Villefranche on est en F2
Bonsoir Jaco, Rugby 71 n'a pas parlé de Villefranche mais de Villeurbanne.
Villefranche bien en F2 puisque nous les recevons dimanche
Rugby 71 a écrit :
.. alors oui il vaut mieux rester à ce niveau
C'est exactement ce que je dis: continuez à ronronner !
Pour rester sérieux:
Pourquoi critiquer ce niveau, alors qu'au plus haut on se bat pour n'avoir que les meilleurs étrangers?
Les meilleurs espoirs n'ont aucune chance de percer au niveau national tant que cette incongruité persistera.
D'où les "excelllllllents " résultats de l'EDF !!!
jimellis a écrit :
Pour rester sérieux:
Pourquoi critiquer ce niveau, alors qu'au plus haut on se bat pour n'avoir que les meilleurs étrangers?
Les meilleurs espoirs n'ont aucune chance de percer au niveau national tant que cette incongruité persistera.
D'où les "excelllllllents " résultats de l'EDF !!!
Votre problème n'est pas d'avoir le niveau ou pas, d'avoir des étrangers ou pas , on arrête pas de te le dire !! le problème est de vouloir péter plus haut que son cul, Quand on a pas les moyens, on achète pas, vous ne les aviez pas vous avez acheté quand même( comme d'autres avant et surement après), ton blabla est complètement à côté de la plaque.
JACO a écrit :
Rugby 71 a écrit :
On à toujours respecté ceux qui étaient en fédérale 2 et sont en fédérale 1 maintenant et qui n'ont pasbtriché comme Beaune , Villeurbanne, etc....
Je te corrige sinon il y en a qui vont monter au créneau
ceux qui étaient en fédérale 1 et sont en fédérale 2 maintenant
Par contre , si ton texte est juste, Villefranche on est en F2
Il n'y a rien à corriger c'est toi qui sais pas lire
Mon cher Jean-Luc:
1- ce n'est pas "mon" problème.
2- tu confirmes mes dires: personne dans cette F2 n'ose péter + haut que son Q, faute de moyens.
Donc, continuez à végéter et ronronner....
Et vive le rugby "à la française"...
Jimellis, arrête ta provoc ....
doublemetre a écrit :
Ben non, c'est ma raison d'être... LOL
Ceci étant précisé, chapeau pour toi, tu es le premier, et le seul, à avoir remarqué...
jimellis a écrit :
Ceci étant précisé, chapeau pour toi, tu es le premier, et le seul, à avoir remarqué...
Que tu étais c... non tout le monde l'avait vu
Le c.. veut dire contant lol
Dernière modification par Rugby 71 (24/10/2018 22:29:17)
jimellis a écrit :
.... On s'en sort comme on peut n'est ce pas ?
jimellis a écrit :
doublemetre a écrit :
Ben non, c'est ma raison d'être... LOL
Non c est juste ton incommensurable bêtise!! On t en veut pas.. on plaint tes proches!! lol