Je ne suis qu'un simple supporter de longue date de ce club qui represente ou representait, ma ville et mon sport préféré.
Donc je parle en ayant effectivement aucune connaissance de la gestion interne du club, je ne reagit que sur des faits relatés dans la presse.
A mon avis les soucis financiers date de bien avant le 7 avril......
Rappel des faits :
- en décembre 2017 : presentation de la situation comptable a la FFR par l'ensemble des clubs de la poule elite de fed1. Verdict : interdiction formel de disputer les phases finales et proposition de rétrogradation en fed2
- en janvier 2018 : on vire pour faute grave les entraineurs, pour soulager la masse salariale. Aucun respect de l'aspet humain, mais comme la situation est deja catastrophique , on recul devant rien !
- en juillet 2018 redressement judiciaire
- en octobre 2018 : liquidation a venir
Désolé, mais pour moi la situation actuele n'est en rien du fait de la gestion de l'apres crise
Je suis un supporter triste, je ne revivrai jamais des superbes moments
Exemples qui ne date pas d'hier (25 ans environ)
Match pour la montée au creusot contre le racing paris : grosse defaite (40 pts environ) mais super souvenir
Ou le match contre le SBUC (bordeaux universitaire) a jean bouin, ou la nous avions connu la victoire (de peu)