Comment vit-il ce groupe capiste??? L'en commun, le vivre ensemble?
Une belle opprtunité, comme les bergeracois ont fait revenir R. Teulet, pourquoi les capistes n'essairaient-ils pas avec J. Dupuy???
Comment vit-il ce groupe capiste??? L'en commun, le vivre ensemble?
Une belle opprtunité, comme les bergeracois ont fait revenir R. Teulet, pourquoi les capistes n'essairaient-ils pas avec J. Dupuy???
Et le grand retour de l'Homme enrichi de multiples expèriences: J. Delmas.
Joli retour!!!
Lodur a écrit :Et le grand retour de l'Homme enrichi de multiples expèriences: J. Delmas.
Joli retour!!!
d'accord avec toi et de toute façon ça ne sera pas pire que maintenant.
Très bonne initiative d'aller voir s'entra¨ner les voisins brivistes!!
Ecouter l'interview de J. Delmas sur France 24!!!
boule a écrit :avec jacques delmas je pense que nous allons avoir la deuxieme ou troisieme place de la poule car c est deja beaucoup mieux a l entrainement et surtout je vois une victoire a cournon ce week end j en suis sure il va y avoir un declic dimanche surtout cournon c est pas issoire ou limoges ya la place !!!
j'espère aussi que le déclic va enfin arriver .Avec un entraîneur comme Delmas c'est sur qu'il y aura du mieux, après avec aussi peu de temps depuis son arrivée, les mauvaises habitudes auront elles totalement disparues j'en sais rien!!!!!!!.
Dommage ces deux cartons jaunes....Même si les provocations étaient là.!!!!Les progrès sont là
Ah les beaux souvenirs deretrouver le nom d'anciens joueurs capistes tels: J. Ruaud..A. Bonin..J.C Ranouil..
Vous avez fait jouer les basketeurs pour expliquer le score ?
Oui, monsieur LAVAUPOT
Et vous 1 petit passage à vide en ce moment
Pas évident d'être au top toute la saison
Bonne fin de saison
Plus sérieusement je crois que les gars de Châteauroux on déjà plié les gaules
C"est malheureusement comme ça
A bientôt
lavaupot a écrit :Vous avez fait jouer les basketeurs pour expliquer le score ?
Que dire de ce match , comme dit plus haut la saison est terminée pour eux et la fin de championnat risque d'être compliquée . Dimanche prochain sera un test plus probant , même si la fin de saison nous est plus que favorable . Je tire mon chapeau à cette équipe qui a joué avec ses armes jusqu'au bout .
Dernière modification par zarguelou (03/03/2019 22:27:25)
Ah ce joli rugby de printemps...Merci aux joueurs de Chateauroux!
Sur le match retenir ce que dit, J. Delmas: "de la bouillie de rugby en seconde période".
Et fâché contre certains joueurs guère investis pour l'équipe.
Alors à voir à Issoire???