Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mais qui donc, à l'école de rugby, est chargé de former des futurs buteurs????
Ces groupés pénétrants, sont de véritables problèmes de physique, relatifs aux forces.D'où question: comment modifier le mouvement , la trajectoire de plusieurs corps?
Enfin Avezou trouve ses marques!!Bravo!!!
Ce qui est beau...c'était le courage des joueurs à Lmoges. Superbes ces hommes de la boue!!!
Un lyrique de Lodur !
Une très belle attaque......pour un essai en bout: le rugby jeu collectif !!!
" Le rugby doit rester l'art de bien passer la jeunesse."
De André Alvarez
(international bayonnais)
Lodur a écrit :Et le nouveau futur centre capiste se nomme: Sosefa Tuitagota! Les îles à l'honneur!!!
Et on ne sait pas ou il a joué .
Ô, ö les joueurs avaient oublié les jeux d'hiver: les bains de boue, la vraie solidarité....
Je trouve intéressant de faire évoluer certains capistes sur d'autres postes. Ils peuvent s'y révéler......Enrichissant???
la petrocore a écrit :Lodur a écrit :Et le nouveau futur centre capiste se nomme: Sosefa Tuitagota! Les îles à l'honneur!!!
Lodur a écrit :la petrocore a écrit :Lodur a écrit :Et le nouveau futur centre capiste se nomme: Sosefa Tuitagota! Les îles à l'honneur!!!
On ne connait ni son niveau ni quand il va débarquer (en espérant qu'il amène un plus, sinon ça ne sert à rien de le faire venir) . Dimanche contre Sarlat puisque tout le monde en parle, match très plaisant des deux côtés , c'est quand même dommage ce rouge pour Avezou. Les Sarladais ont été naifs sur les portés oû ils se sont fait emportés . Maintenant il reste un mois jusqu'au prochain match j'espère qu'on va récupérer au moins un seconde ligne d'ici là.
En ce nouvel j'espère que nous reverrons et lescoups de piedde recentrage et de beaux dribblings!!!!!!Innover dans la trdition!!!