La réaction de Laurent MAGNAVAL sur Vibrez Rugby :
Fédérale1, Laurent MAGNAVAL (Albi) : “Des matches sur lesquels ont peut s’appuyer” (J19)
La réaction de Laurent MAGNAVAL sur Vibrez Rugby :
Fédérale1, Laurent MAGNAVAL (Albi) : “Des matches sur lesquels ont peut s’appuyer” (J19)
?[#MagSport Radio Albigés ]?
Retour "Grand format" sur SPORTING CLUB ALBIGEOIS (officiel) ? US Marmande Rugby (officiel) ?
#Fed1 #Poule2 #J19
➡️ Les réactions #SCA? Romain Casals Jérome Dufour, Matthieu André, Louis Decrop Philippe Couture, et Arnaud Méla
➡️ Les réactions #USMR ? Guillaume Bouic et William Gadjeaux Vaccaril / William Lilboys Vaccaril
les résultats de J19 : https://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/federale-1-les-resultats-de-la-19eme-journee/
?[#MagSport Radio Albigés ]?
#BreakingNews #Rugby?
➡️ Le communiqué de presse du Comité d'Animation des Supporters du Sca SPORTING CLUB ALBIGEOIS (officiel) après l'imbroglio concernant le Carnaval d'Albi??
Dernière modification par waddle280285 (13/03/2019 14:37:25)
#Rugby?
➡️Les clubs de fédérale 1 /2 bons élèves pour la Fédération Française de Rugby?
➡️Le coup de gueule du Pdt SRA- Stade Rodez Aveyron Jean-paul Barriac?
➡️ Stade Niçois un adversaire de moins pour SPORTING CLUB ALBIGEOIS (officiel) Stade Dijonnais CSBJ Rugby - Officiel Rouen Normandie Rugby U.S.DAX RUGBY LANDES Union Cognac St-Jean-d'Angély Blagnac Rugby et Saint Jean de Luz Olympique Pays Basque Officiel?
➡️ Le communiqué de presse Comité d'Animation des Supporters du Scasuite à l'épisode " Carnaval d'Albi" ?♂️
➡️Une fédérale 1 qui ne fait pas de recettes aux guichets et des supporters SPORTING CLUB ALBIGEOIS (officiel) qui se tendent?
➡️Un grand défi, la mobilisation générale, attend le peuple jaune et noir avec l'espoir d'une remontada en #Prod2 ?
#Rugby?
➡️En attendant le choc de #Fed1 Fédération Française de Rugby #J20, un peu d'histoire ?
➡️ SPORTING CLUB ALBIGEOIS (officiel) va-t-il faire le break face Saint Jean de Luz Olympique Pays Basque Officiel ❓
https://le-mag-sport.com/2019/03/21/rugby-fed1-historique-sjlo-vs-sca-albi-pour-le-break/
#SportStory?
Ré-écouter en #Podcast notre Le #MagSport - Radio Albigès spécial Lucien Mias SCMazamet Rugby ?
Avec nos Heckle et Jeckle locaux Loïc Colombié et Aimé Mouret??
#Rugby?
➡️Une saison pleine de surprises et d'espérances pour les #Espoirs du SPORTING CLUB ALBIGEOIS (officiel)?
➡️Un match explosif face à ASBH Officiel?
➡️ Arthur Castant fer de lance d'une génération ?
https://le-mag-sport.com/2019/04/01/rugby-sca-arthur-castant-le-fer-de-lance-des-espoirs/
On espère que vous faites autant de pub à Rugbyfédéral que vous l'utilisez pour faire la votre. C'est plus un sujet de forum ce truc, juste un panneau publicitaire, gratuit j'imagine ?
ne dit-on pas, aucune limite pour ceux qui ont un ego surdimensionné...
Jean-Luc a écrit :On espère que vous faites autant de pub à Rugbyfédéral que vous l'utilisez pour faire la votre. C'est plus un sujet de forum ce truc, juste un panneau publicitaire, gratuit j'imagine ?
Ne t'inquiète pas Bernard, je suis juste du même avis que Jean-Luc.
Bernard a écrit :OvalieOccitanie a écrit :ne dit-on pas, aucune limite pour ceux qui ont un ego surdimensionné...
Jean-Luc a écrit :On espère que vous faites autant de pub à Rugbyfédéral que vous l'utilisez pour faire la votre. C'est plus un sujet de forum ce truc, juste un panneau publicitaire, gratuit j'imagine ?
J'ai dis pas de règlements de compte personnels ici.
OvalieOccitanie a écrit :
ne dit-on pas, aucune limite pour ceux qui ont un ego surdimensionné...
En parlant de radio je l'ai retrouvé , vide donc ce doit être la tienne