Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La réaction de Laurent MAGNAVAL sur Vibrez Rugby :
Fédérale1, Laurent MAGNAVAL (Albi) : “Des matches sur lesquels ont peut s’appuyer” (J19)
?[#MagSport Radio Albigés ]?
Retour "Grand format" sur SPORTING CLUB ALBIGEOIS (officiel) ? US Marmande Rugby (officiel) ?
#Fed1 #Poule2 #J19
➡️ Les réactions #SCA? Romain Casals Jérome Dufour, Matthieu André, Louis Decrop Philippe Couture, et Arnaud Méla
➡️ Les réactions #USMR ? Guillaume Bouic et William Gadjeaux Vaccaril / William Lilboys Vaccaril
les résultats de J19 : https://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/federale-1-les-resultats-de-la-19eme-journee/
?[#MagSport Radio Albigés ]?
#BreakingNews #Rugby?
➡️ Le communiqué de presse du Comité d'Animation des Supporters du Sca SPORTING CLUB ALBIGEOIS (officiel) après l'imbroglio concernant le Carnaval d'Albi??
Dernière modification par waddle280285 (13/03/2019 13:37:25)
#Rugby?
➡️Les clubs de fédérale 1 /2 bons élèves pour la Fédération Française de Rugby?
➡️Le coup de gueule du Pdt SRA- Stade Rodez Aveyron Jean-paul Barriac?
➡️ Stade Niçois un adversaire de moins pour SPORTING CLUB ALBIGEOIS (officiel) Stade Dijonnais CSBJ Rugby - Officiel Rouen Normandie Rugby U.S.DAX RUGBY LANDES Union Cognac St-Jean-d'Angély Blagnac Rugby et Saint Jean de Luz Olympique Pays Basque Officiel?
➡️ Le communiqué de presse Comité d'Animation des Supporters du Scasuite à l'épisode " Carnaval d'Albi" ?♂️
➡️Une fédérale 1 qui ne fait pas de recettes aux guichets et des supporters SPORTING CLUB ALBIGEOIS (officiel) qui se tendent?
➡️Un grand défi, la mobilisation générale, attend le peuple jaune et noir avec l'espoir d'une remontada en #Prod2 ?
#Rugby?
➡️En attendant le choc de #Fed1 Fédération Française de Rugby #J20, un peu d'histoire ?
➡️ SPORTING CLUB ALBIGEOIS (officiel) va-t-il faire le break face Saint Jean de Luz Olympique Pays Basque Officiel ❓
https://le-mag-sport.com/2019/03/21/rugby-fed1-historique-sjlo-vs-sca-albi-pour-le-break/
#SportStory?
Ré-écouter en #Podcast notre Le #MagSport - Radio Albigès spécial Lucien Mias SCMazamet Rugby ?
Avec nos Heckle et Jeckle locaux Loïc Colombié et Aimé Mouret??
#Rugby?
➡️Une saison pleine de surprises et d'espérances pour les #Espoirs du SPORTING CLUB ALBIGEOIS (officiel)?
➡️Un match explosif face à ASBH Officiel?
➡️ Arthur Castant fer de lance d'une génération ?
https://le-mag-sport.com/2019/04/01/rugby-sca-arthur-castant-le-fer-de-lance-des-espoirs/
On espère que vous faites autant de pub à Rugbyfédéral que vous l'utilisez pour faire la votre. C'est plus un sujet de forum ce truc, juste un panneau publicitaire, gratuit j'imagine ?
ne dit-on pas, aucune limite pour ceux qui ont un ego surdimensionné...
Jean-Luc a écrit :On espère que vous faites autant de pub à Rugbyfédéral que vous l'utilisez pour faire la votre. C'est plus un sujet de forum ce truc, juste un panneau publicitaire, gratuit j'imagine ?
OvalieOccitanie a écrit :ne dit-on pas, aucune limite pour ceux qui ont un ego surdimensionné...
Jean-Luc a écrit :On espère que vous faites autant de pub à Rugbyfédéral que vous l'utilisez pour faire la votre. C'est plus un sujet de forum ce truc, juste un panneau publicitaire, gratuit j'imagine ?
J'ai dis pas de règlements de compte personnels ici.
Ne t'inquiète pas Bernard, je suis juste du même avis que Jean-Luc.
Bernard a écrit :OvalieOccitanie a écrit :ne dit-on pas, aucune limite pour ceux qui ont un ego surdimensionné...
J'ai dis pas de règlements de compte personnels ici.
OvalieOccitanie a écrit :ne dit-on pas, aucune limite pour ceux qui ont un ego surdimensionné...
En parlant de radio je l'ai retrouvé , vide donc ce doit être la tienne