Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sestelle a écrit :Je prends la conversation en cours juste pour dire que certains propos sont blessants..Je ne vois pas où es là polémique car entre les clubs il n'y à eu aucuns désaccords et même certains joueurs, médias et supporters Albigeois (comme je le suis),étaient dégoûtés pour Bourgoin et ce déplacement pour rien... Heureusement que les écrits d'une personne ne font pas une généralité.
+1000
Composition d'Albi à Bourg.
Gros turnovers par rapport à ce qui était prévu le WE dernier. Les "titulaires" sont sur le banc. Attention si le score venait à être serré en 2nde mi temps.
1 pt serait le top.
https://www.sca-albi.fr/composition-de-lequipe/
il y a surtout un très gros effectif à Albi qui se permet de laisser à la maison son buteur expérimenté Boulogne...
... mais aucune inquiétude à avoir du côté de l'USBPA, Albi vient juste se tester car hors de forme avec 2 matchs au compteur en six semaines selon le coach du SCA.
Dernière modification par Didier81380 (26/09/2020 09:40:44)
................mais bien sur !!!! ........et la marmotte...............
Les Albigeois vont remplacer les Ardéchois ds le rôle des caliméros se déplaçant en Bresse ac qté de jeunes et blessés ,sans illusions ni ambitions.... bref en victimes !!!
Albi est le favori de ce match, ils ont fini la saison passée premier National; nous sommes seulement les outsiders
ALLQUATREAS01 a écrit :Albi est le favori de ce match, ils ont fini la saison passée premier National; nous sommes seulement les outsiders
C'était une autre époque !!
Là je peux vous garantir que vous êtes les favoris. Manque de rythme équipe mixte avec quelques joueurs d'expérience. À l'aile Lo qui va faire son 1er match officiel à XV. 2 jeunes en 3ème ligne au talon et en demi de mêlée.
Le 10 qui n'a pas fait de match amicaux ni présent à Nice.
Bref les 4 pts vous tendent les bras.
PICARD-GIRARD a écrit :
Les Albigeois vont remplacer les Ardéchois ds le rôle des caliméros se déplaçant en Bresse ac qté de jeunes et blessés ,sans illusions ni ambitions.... bref en victimes !!!
!!!!!!!.
Et on n'aime pas jouer sous la pluie et dans le froid...
Didier81380 a écrit :Et on n'aime pas jouer sous la pluie et dans le froid...
On se demande ce qu'ils font en Nationale ces Albigeois....
.............ils ne se voient qu'en Prod2 !!!!
oui on était attendu un peu plus haut, voire encore plus haut, dans des stades à l'abri des intempéries... sinon on peut écouter et suivre le match sur quelle radio du Pays de l'Ain ?
Radio B ............mais un peu chauv'ain
PICARD-GIRARD a écrit :Radio B ............mais un peu chauv'ain
ce n'est pas grave, un lien?