Je suis bien d'accord avec toi mais c'est ta référence au politique qui m'a semblé inadéquate... il y a des bons et des mauvais communistes et l'histoire est là pour le rappeler. Concernant Caminati, si mes sources sont bonnes, sa réaction s'explique surtout par l'effort important que les joueurs de cette équipe ont fait. Albi, c'est un groupe de revenchards, de joueurs qui n'avaient plus leur place dans la division qui était la leur, et qui ont accepté de venir à Albi pour un salaire souvent divisé par 4, mais relever un challenge excitant et relancer leur carrière. Car le SCA, dans le giron de l'Ovalie, est un club historique, formateur, et qui fait jouer ses jeunes... pour preuve les Palis, Guitoune, Maynadier, Lacroix, Metge, Tichit, Legal, Hamadache, Barthélémy, Gau, Akhobadze, Tetrashvilli, Damiani, Lapeyre, Curie, Blanc, Naqiri Kunavore, Quercy, Roelofse, ... la liste est encore très longue mais des des hommes sont à la base de tout cela : au premier rang Béchu, Broncan... et dans leur sillage Mola, Reggiardo, Laurent, Bagate, Ladauge, Clément... et bien sûr Méla, Wanin et Boulogne aujourd'hui.
jarod26 a écrit :
Alors cher Ovalie premièrement je ne suis pas de la région du VRDR mais plutot au dessus de Bordeaux ! qu'en au budget pour pouvoir exister en PRO D2 il est vrai qu'il faut au minimum 5/6 millions pour pouvoir se maintenir mais le cas du club de Carcasonne prouve que l'on peut exister en PRO D2 comme ils le font depuis 10 ans maintenant avec une politique sportif et une politique de recrutement malin et adéquat ! le rugby ne se limite pas à un Budget soyons clair la dessus mais ça aide pour pouvoir péréniser un club a tel ou tel niveau ! je pense qu'on sera d'accord la dessus !