Julien Perruchoud part bien pour effectuer son service militaire comme je l'avais déjà indiqué. Dommage pour les départs des 2 Alex Combier et Nowicki.
Maewenn Sao a signé cette semaine en provenance de Carcassonne ou il a fait 2 brèves apparitions en pro-d2. 1m77 pour 95 kg, c'est un ancien du rc Toulon âgé de 21 ans.
Aujourd'hui c'est demie, on verra la semaine prochaine pour le recrutement
Allez Taureaux
Bravo et félicitations aux MACONNAIS
Eh oui la finale est là qui pouvait le penser en début de saison, cela va remettre certaines personnes en place
Complètement d'accord avec toi Toujours Fidèle COC. Moi même je ne me serais pas avancé. Reste plus qu'à la gagner
Chapeau à nos mâconnais pour cette performence .Quelle fin de saison ! Vous êtes les derniers représentants de la Bourgogne, on est tous derriière vous pour cette finale
Cognac et pineau des Charentes versus Vins de Bourgogne pour cette finale du Yves du Manoir
Bon vent a cette belle équipe de Macon.
En espérant que les chambériens ne vous auront pas pris trop d'énergie...
Amitiés
Allez le SOC !
Macon / Cognac-St-Jean d'Angely se déroulera donc dimanche à Montluçon. arbitre central : Luc RAMOS (promu en top 14 la saison prochaine) Occitanie région Languedoc/Roussillon.
une pensée amicale pour nos amis chambériens en attendant de les rencontrer la saison prochaine.
Dernière modification par Allblack76 (17/06/2019 18:43:07)
Très heureux de revoir Mâcon à Montluçon. Un supporter de l'ocm. Bravo à vous pour votre saison.